Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

GITE A LA MONTAGNE

Ref : 65G183911 | à ARAGNOUET - Hautes-Pyrénées

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 50 m2
  • Wifi
  • Animal

Description

Votre hôte

Dominique

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

A 1100 m d'altitude, dans un village de montagne situé à 9 km de St Lary et de Piau-Engaly, en bordure du Parc National des Pyrénées. Frontière espagnole à 1/4 d'heure. Torrent pour la pêche à 100 m. Appartement en prolongement de la maison des propriétaires avec entrée totalement indépendante et terrasse privative face à la montagne sans aucun vis à vis.

Gite mitoyen à la maison des propriétaires avec entrée indépendante et sans vis à vis réparti sur 2 niveaux. Rez-de-chaussée: salle à manger/coin-cuisine/coin-salon ouvrant sur la terrasse privative avec son salon de jardin et son barbecue, salle d'eau avec WC. A l'étage 1 chambre avec 1 lit 160*200 et 1 chambre avec 2 lits en 90*190 ( pas d'ouvrant extérieur = fenêtre vers l'intérieur). Terrain privatif non clos, parking privé. Chauffage en supplément. Draps fournis, lits faits. wifi

Voir plus

Numéro d’enregistrement : 65017000140CK
Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 500 €
  • Montant de la caution pour professionnel 500 €

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours montagne

    Montagne

  • séjour ski

    Ski

  • ski de piste

    Ski de piste

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Draps fournis
  • Wifi-Internet

Loisirs et commodités

  • Sur place Pêche
  • 9 km Piscine
Précédent
next

Options

  • Ménage fin de séjour 100 € / séjour
  • Linge de toilette 10 € / personne

Votre hôte

Dominique

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2011

Avis de nos voyageurs

3.4/5
5 avis
  • carotte

    bof

    Le gîte est mal entretenu : canapés en mauvais état. balustre de la terrasse très dangereuse, literie inconfortable et qui grince . problème électrique (coupure de courant en milieu de nuit et matin au petit déjeuner). manque parasol, ronces sur la terrasse, absence planche à découper, cafetière en bout de course, four idem, quelques casseroles + couvercles en plus seraient les bienvenus. Vmc bruyante quand en fonctionnement
    calme, ça oui. bien placé par rapport aux randonnées et proximité Espagne.
    déco basique et éclairages font mal aux yeux.
    trop cher par rapport aux prestations : 130 € la nuit, c'est bien trop cher.
    propriétaire a l'air blasée.

    il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit mieux; un prix plus soft, des équipements en meilleur état et une meilleure prise en charge des problèmes.

    • Propreté 3
    • Confort 2
    • Accueil du propriétaire 2
    • Rapport qualité/prix 1

    Déposé le 05/09/2025

    Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Toutefois, certaines remarques méritent d'être nuancées :

    Le souci électrique que vous mentionnez ne concernait pas tout le gîte, mais uniquement un appareil défectueux (la bouilloire). Ce problème a été réglé immédiatement après votre départ.

    La cafetière “basique” que vous évoquez était un dépannage, suite à la panne de l'autre modèle quelques jours avant votre arrivée. Nous avons préféré vous fournir un équipement fonctionnel plutôt que rien.

    Le canapé et la literie sont en cours de remplacement, ce qui est normal en fin de saison après de nombreux séjours.

    Quant à la balustrade, le défaut est récent et a été corrigé dès que nous en avons eu connaissance.


    Nous regrettons que ces détails aient pris le pas sur l'essentiel : l'emplacement exceptionnel du gîte, son environnement naturel et sa proximité avec de nombreuses activités, points très appréciés par nos autres visiteurs.

    Nous restons bien sûr attentifs à chaque retour, mais il est important que les avis reflètent la réalité dans son ensemble.

    Dominique, propriétaire
  • jack

    Proche de st lary soulan

    Bonjour,
    Accueil sympathique par la propriétaire (logement contigu au gîte) .
    Emplacement à proximité de st Lary (10 min en voiture) et de parcours de randonnées.
    L’atout la Place de parking pour garer le véhicule, chambres à l'étage spacieuse pour la chambre lit double.(pb avec les stores occultant du logement signalé a notre arrivée)
    Coté cuisine ,grande table avec bancs, peu lumineuse mais le nécessaire est la (manque quelques ustensiles pour faire la cuisine)
    Séjour avec TV et WIFI, par contre canapés HS, déco à revoir pour donner un peu plus de cachet.
    Terrasse agréable mais attention avec les enfants barrière très instable et parasol HS.
    Salle d'eau avec l'essentiel ,aurait besoin d'un bon rafraîchissement coté douche.

    • Propreté 3
    • Confort 2
    • Accueil du propriétaire 3
    • Rapport qualité/prix 2

    Déposé le 29/08/2025

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la luminosité du gîte et sa situation idéale pour découvrir St Lary et les randonnées.

    Concernant la décoration, elle est volontairement pensée dans un esprit chaleureux et montagnard, intemporel et convivial. Nous ne refaisons pas les peintures en fonction des tendances du moment , mais veillons à proposer un cadre agréable et authentique, qui plaît à la majorité de nos voyageurs.

    Pour ce qui est des remarques sur certains équipements, nous en prenons bonne note et nous faisons régulièrement le nécessaire pour que nos hôtes trouvent tout le confort attendu.

    Nous regrettons que le style de notre gîte n'ait pas tout à fait correspondu à vos goûts personnels, mais cela permet aussi à chacun de choisir un lieu de vacances qui lui ressemble.

    Cordialement,

    Dominique, propriétaire
  • Bearn64

    Séjour pour randonner

    Très bon emplacement très calme, avec une terrasse très agréable sans vis-à-vis. Le seul bémol est la chambre secondaire sans fenêtre extérieure, dans laquelle il fait très chaud, et la vétusté des canapés du salon, ainsi que le manque d’entretien (joints de douche, scotch sur la gaziniere). C’est cependant un très bon endroit pour randonner dans le Néouvielle.

    • Propreté 4
    • Confort 3
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 3

    Déposé le 06/09/2024

  • Etoile13

    Séjour à Aragnouet

    Dans la salle de bain le pommeau de douche était fixé très haut avec impossibilité de le baisser. Du coup on était obligé de le garder dans sa main.
    Chambre exiguë sans penderie mais avec vue sur les arbres.
    Terrasse agréable avec la rivière en dessous et logement très calme, proche des sites à visiter.

    • Propreté 3
    • Confort 3
    • Accueil du propriétaire 3
    • Rapport qualité/prix 3

    Déposé le 30/07/2024

  • Goldo

    Séjour agréable

    Gîte très bien placé pour des randonnées.
    Pour nous, seuls bémols, les ustensiles de cuisine ne sont pas suffisants et la chambre intérieure qui est difficile à ventiler pour rafraichir.
    Autrement, très propre. Terrasse avec une belle vue sur la forêt pyrénéenne et très calme. Le séjour a été agréable.
    Le bilan est positif.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 25/07/2024