Gîte - logement entier
EDSY
Ref : 30G13042 | à LA GRAND COMBE - Gard
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 35 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Un vrai nid douillet en Cévennes, ce petit gîte indépendant de plain-pied dispose d'une piscine privée.
Voir plusDescription
Gîtes De France Réservation Gard
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Profitez d'une escapade à deux dans un cadre bucolique, entre Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche et Parc National des Cévennes.
Proche de tous commerces, cette maison indépendante vous offre sur place la piscine, et un parc arboré, une cuisine aménagée, une chambre avec coin salon, une salle d'eau avec wc, télévision, micro-onde, mini-four, plancha électrique, lave-linge, lave vaisselle, réfrigérateur-congélateur, wifi.
Les draps, le linge de toilette et de maison sont fournis.
Environnement de hameau. Gîte indépendant de plain-pied, avec séjour-cuisine, 1 chambre (1 lit en 140), 1 salle d'eau avec wc et 1 buanderie. Terrain clos de 4000 m2, terrasse, piscine privée (9 x 5 m / profondeur de 1m à 1m70) ouverte dès le mois de juin selon conditions météo. Équipement bébé sur demande. Chauffage électrique.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking intérieur
- Piscine
- Piscine privée
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Vélo / VTT
- Tout compris
Loisirs et commodités
Votre hôte
Gîtes de France Réservation Gard
Avis de nos voyageurs
-
CathBer TRÈS BON SÉJOUR
Très bon accueil gourmand de Sylvie et Eddie
Propriétaires très attentionnés et discrets à la fois.
Très bon séjour à Champclauson dans un très bel environnement clos avec un très grand jardin et une belle piscine.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/06/2026
Merci pour l'avis que vous portez sur le séjour passé dans notre gîte et nous avons aimé nos échanges avec vous sur les variétés des oiseaux que vous avez reconnu dans notre environnement. Encore merci pour votre séjour Catherine et Bernard.
Sylvie et Eddie. -
Sylvie79 Exceptionnel
Séjour au top dans un gîte tout confort et très fonctionnel
Idéal pour se ressourcer
Sylvie et Eddy nous ont fait un accueil chaleureux et sont restés très discrets mais disponibles si besoin
Nous avons adoré découvrir cette belle région avec tous ses joyaux
Nous reviendrons c'est certain
Merci encore
Sylvie et Bruno- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/09/2025
Merci pour votre gentil commentaire qui nous motive encore un peu plus et sommes ravis que votre séjour vous ai permis de découvrir notre belle région. Au plaisir de vous revoir Sylvie et Bruno.
Bises à vous deux.
Sylvie et Eddie. -
The wate Super gîte
En 15 ans de gîte de France, c'est le meilleur accueil que l'on ait reçu ! Eddie et Sylvie sont adorables et d'une très grande discrétion. Le gîte est confortable et niveau équipement, il ne manque rien. La piscine est nettoyée tous les matins, le jardin est splendide avec différents endroits pour manger ou prendre un verre. Nous recommandons vivement ce gite.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/08/2025
Un très grand merci pour votre avis élogieux pour notre gîte suite à votre séjour, nous nous appliquons Sylvie et moi à rendre vos vacances le plus agréable et apportons chaque année des petits plus pour améliorer le confort.
Amicalement.
Sylvie et Eddie -
vérane excellent choix
Si nous revenons chaque année chez Eddy et Sylvie c'est parce que nous y sommes bien . Lire sous les mûriers , se baigner dans une eau impeccable et profiter du calme . un endroit de "bonnes ondes" , alors " a l' an que ven" c'est à dire : à l' an prochain en provençal .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/08/2025
Merci Verane pour ta fidélité et pour ce super commentaire pour notre gîte.
C'est avec grand plaisir que nous nous retrouverons l'été prochain et comme vous le dites a l' an que ven.
Et que l'année se termine doucettement pour vous.
Sylvie et Eddie -
Myriam Séjour très agréable
Un accueil chaleureux des propriétaires, un gite très confortable dans un environnement calme qui nous a permis de nous reposer sans oublier la piscine qui est un must en plus !!le Gard est un département magnifique.
Je recommande vivement et encore merci Eddy et Sylvie pour votre accueil et votre gentillesse.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/08/2025
Merci beaucoup pour votre message qui nous fait vraiment plaisir, et vous souhaitons une bonne rentrée enfin surtout pour Myriam. et de bonnes parties de pêche pour Pierre.
Bonne continuation à vous deux et au plaisir de vous revoir.
Sylvie et Eddiy -
AJML Très agréable séjour
La 6ème année dans ce gite a été parfaite comme les précédentes.
Les propriétaires sont très agréables et sympathiques. Ils sont devenus des amis.
Les gite est très bien pour 2 personnes voire 3, très propre et pratique. Rien ne manque.
La piscine entretenue tous les matins sans bruit est très agréable.
Rendez vous est déjà pris pour l'an prochain.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/07/2025
Merci pour votre fidélité Annick et Jean-Marie, chaque année nous sommes vraiment ravis de vous retrouver.et un grand merci pour votre commentaire élogieux, bien sûr nous serons enchantés de vous retrouver pour vos prochaines vacancesen attendant belle continuation à vous deux.Amicalement.Sylvie et Eddie.