Gîte - logement entier
La Maison du Campanier
Ref : H12G030870 | à Gabriac - Aveyron
- Capacité 3 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 62 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison mitoyenne
A mi-chemin entre Rodez et Espalion, près de Bozouls, charmante maison restaurée en conservant la pierre et le bois et offrant confort et quiétude. Un intérieur douillet et coquet alliant décoration moderne et traditionnelle et à l'extérieur, détendez-vous, profitez du calme environnant dans le petit terrain ou sur la terrasse de ce petit gîte pour prendre les repas à l'extérieur ou adonnez-vous à la randonnée, pêche ou visites de sites culturels ... que d'atouts pour ce gîte idéalement situé aux portes de l'Aubrac!!!!
Voir plusDescription
Nicolas Et Marie-Christine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Gîte indépendant, aménagé sur 3 niveaux, dans un hameau, à proximité d'un autre gite (ref H12G019036). Au rez-de-chaussée : salon (canapé, fauteuil, télévision), wc indépendant. Au 1er étage : coin-cuisine-salle à manger (lave-vaisselle, lave-linge, fauteuil). Au 2ème étage : 1 chambre (1 lit 140), salle d'eau (lavabo, douche), 1 chambre (1 lit 90). Terrain privé clos (50m²), salon de jardin, barbecue, transat, local à vélos. Parking privé situé à 70m du gîte.
Chauffage électrique inclus. Location de draps (8€ par lit) et linge de toilette (6€ par personne). Forfait ménage fin de séjour : 40€.
Accueil sur place par les propriétaires et petit cadeau de bienvenue. Possibilité de prévoir un drive sur Intermarché 12340 Bozouls, les courses seront récupérées et rangées avant votre arrivée (réfrigérateur et congélateur), le nécessaire pour les enfants en bas âge est mis à disposition (lit bébé, chaise haute, baignoire,...). Le linge de maison, les produits ménagers et produits de première nécessité (sel, poivre, huile, vinaigre, filtres à café) sont mis à disposition gracieusement.
La maison n'est pas idéale pour des personnes à mobilité réduite compte tenu des escaliers.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
Localisation
Thématiques
-
Randonnées
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Télévision
- Micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
- Congélateur
Extérieur
- Salon de jardin
- Barbecue
- Parking privé
- Terrain privé
- Jardin clos
Services
- Chauffage inclus
- Equipement bébé
- Electricité incluse
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 40 € / séjour
-
Linge de toilette 6 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 8 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 8 € /paire de draps
Votre hôte
Nicolas et Marie-Christine
Avis de nos voyageurs
-
Véronique Semaine au vert 💕
Gîte très fonctionnel, agréable , joliment décoré , plein de charme et idéalement situé pour découvrir tous les plus jolis villages de l’Aveyron.. merci à Nicolas et Marie-Christine pour leur chaleureux accueil !!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2026
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir
-
André Parfait, très bon accueil, des propriétaires et de bons conseils pour un séjour agréable.
Très bon accueil des propriétaires sympathiques avec de bons conseils de visite. Le gîte au centre d'un petit village très calme, est confortable et très bien situé pour visiter cette très belle région.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/10/2025
Nous avons été ravis par votre visite et vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir ici ou dans le Vercors
Marie Christine et Nicolas -
Stéphane Une très belle expérience dans l'Aveyron,une région que l'on ne connaissait ,et on a été ravis..
Nous avons passé un séjour très agréable avec des propriétaires très à l'écoute,pleins de bons conseils et super sympas..
La région est remplie de pépites (de très belles maisons en pierre...) il ne faut pas hésiter à se promener dans les petits hameaux,il y a toujours une vue à couper le souffle...
La gastronomie est à l'image des paysages,c'est à dire qu'on est jamais déçu...- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/10/2025
Ravis de vous avoir reçu dans notre gîte ! Au plaisir de vous revoir.
-
Valerie Gîtes très agréable dans un village charmant et calme
Hôtes très accueillants . Gîte bien aménagé et avec beaucoup de goût.
Région avec beaux villages et belles randonnées;
Séjour calme et reposant.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/08/2025
Merci beaucoup pour votre message. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre gîte et ravis de nos échanges, pour nous toujours enrichissants.
A très bientôt peut-être -
Aude et Cedric Accueil chaleureux, gîte calme et verdoyant, jardin sécurisé, garage pratique pour vélos/motos.
Calme, Verdure, Ferme, Magnifique village !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/08/2025
Merci pour votre visite et vos commentaires encourageants.
Nous avons été ravis de vous accueillir !
En espérant vous revoir !