Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La Maison du Campanier

Ref : H12G030870 | à Gabriac - Aveyron

  • Capacité 3 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 62 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison mitoyenne

A mi-chemin entre Rodez et Espalion, près de Bozouls, charmante maison restaurée en conservant la pierre et le bois et offrant confort et quiétude. Un intérieur douillet et coquet alliant décoration moderne et traditionnelle et à l'extérieur, détendez-vous, profitez du calme environnant dans le petit terrain ou sur la terrasse de ce petit gîte pour prendre les repas à l'extérieur ou adonnez-vous à la randonnée, pêche ou visites de sites culturels ... que d'atouts pour ce gîte idéalement situé aux portes de l'Aubrac!!!!

Voir plus

Description

Votre hôte

Nicolas Et Marie-Christine

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Gîte indépendant, aménagé sur 3 niveaux, dans un hameau, à proximité d'un autre gite (ref H12G019036). Au rez-de-chaussée : salon (canapé, fauteuil, télévision), wc indépendant. Au 1er étage : coin-cuisine-salle à manger (lave-vaisselle, lave-linge, fauteuil). Au 2ème étage : 1 chambre (1 lit 140), salle d'eau (lavabo, douche), 1 chambre (1 lit 90). Terrain privé clos (50m²), salon de jardin, barbecue, transat, local à vélos. Parking privé situé à 70m du gîte.
Chauffage électrique inclus. Location de draps (8€ par lit) et linge de toilette (6€ par personne). Forfait ménage fin de séjour : 40€.
Accueil sur place par les propriétaires et petit cadeau de bienvenue. Possibilité de prévoir un drive sur Intermarché 12340 Bozouls, les courses seront récupérées et rangées avant votre arrivée (réfrigérateur et congélateur), le nécessaire pour les enfants en bas âge est mis à disposition (lit bébé, chaise haute, baignoire,...). Le linge de maison, les produits ménagers et produits de première nécessité (sel, poivre, huile, vinaigre, filtres à café) sont mis à disposition gracieusement.

La maison n'est pas idéale pour des personnes à mobilité réduite compte tenu des escaliers.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 200 €
Le prix comprend Chauffage, Électricité
Le prix ne comprend pas Draps, Linge de toilette, Ménage de fin de séjour

Localisation

Thématiques

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • séjours campagne

    Campagne

Equipements 

Intérieur

  • Télévision
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Congélateur

Extérieur

  • Salon de jardin
  • Barbecue
  • Parking privé
  • Terrain privé
  • Jardin clos

Services

  • Chauffage inclus
  • Equipement bébé
  • Electricité incluse

Loisirs et commodités

  • Sur place Chemins de grande randonnée
  • 3 km Commerce
  • 10 km Médecin
  • 10 km Pharmacie
  • 10 km Restaurant
  • 10 km Marché
  • 10 km Equitation
  • 10 km Baignade
  • 15 km Tennis
  • 15 km Cinéma
  • 15 km Piscine
  • 20 km Parcs et jardins
  • 30 km Gare ferroviaire
  • 30 km Lac
  • 30 km Pêche
  • 30 km Musées
  • 30 km Hopitaux
  • 35 km Ski de fond
  • 35 km Ski alpin
  • 35 km Aéroport
  • 45 km Piste de parapente
Précédent
next

Options

  • Ménage fin de séjour 40 € / séjour
  • Linge de toilette 6 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 8 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 8 € /paire de draps

Votre hôte

Nicolas et Marie-Christine

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2025

Avis de nos voyageurs

4.8/5
5 avis
  • Véronique

    Semaine au vert 💕

    Gîte très fonctionnel, agréable , joliment décoré , plein de charme et idéalement situé pour découvrir tous les plus jolis villages de l’Aveyron.. merci à Nicolas et Marie-Christine pour leur chaleureux accueil !!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/05/2026

    Nous vous remercions pour votre gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir

    Nicolas et Marie-Christine, propriétaire
  • André

    Parfait, très bon accueil, des propriétaires et de bons conseils pour un séjour agréable.

    Très bon accueil des propriétaires sympathiques avec de bons conseils de visite. Le gîte au centre d'un petit village très calme, est confortable et très bien situé pour visiter cette très belle région.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/10/2025

    Nous avons été ravis par votre visite et vous remercions pour votre commentaire.
    Au plaisir de vous revoir ici ou dans le Vercors
    Marie Christine et Nicolas

    Nicolas et Marie-Christine, propriétaire
  • Stéphane

    Une très belle expérience dans l'Aveyron,une région que l'on ne connaissait ,et on a été ravis..

    Nous avons passé un séjour très agréable avec des propriétaires très à l'écoute,pleins de bons conseils et super sympas..
    La région est remplie de pépites (de très belles maisons en pierre...) il ne faut pas hésiter à se promener dans les petits hameaux,il y a toujours une vue à couper le souffle...
    La gastronomie est à l'image des paysages,c'est à dire qu'on est jamais déçu...

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 01/10/2025

    Ravis de vous avoir reçu dans notre gîte ! Au plaisir de vous revoir.

    Nicolas et Marie-Christine, propriétaire
  • Valerie

    Gîtes très agréable dans un village charmant et calme

    Hôtes très accueillants . Gîte bien aménagé et avec beaucoup de goût.
    Région avec beaux villages et belles randonnées;
    Séjour calme et reposant.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 31/08/2025

    Merci beaucoup pour votre message. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre gîte et ravis de nos échanges, pour nous toujours enrichissants.
    A très bientôt peut-être

    Nicolas et Marie-Christine, propriétaire
  • Aude et Cedric

    Accueil chaleureux, gîte calme et verdoyant, jardin sécurisé, garage pratique pour vélos/motos.

    Calme, Verdure, Ferme, Magnifique village !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/08/2025

    Merci pour votre visite et vos commentaires encourageants.
    Nous avons été ravis de vous accueillir !
    En espérant vous revoir !

    Nicolas et Marie-Christine, propriétaire