Gîte - logement entier
Les Prés Charmants
Ref : 24G1074 | à AGONAC - Dordogne
- Capacité 9 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 140 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Une très belle maison en famille ou entre amis! De belles visites et des paysages de carte postale en perspectives.
Voir plusDescription
Réservation Gîtes De France Dordogne…
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
La maison bénéficie d'un emplacement au calme : "1 hectare" sur un jardin soigneusement entretenu dans lequel la pêche de Gardons est possible en no kill. Les divers marchés locaux vous permettrons de découvrir les fins mets de la Dordogne. Une fois confortablement installés, vous aurez à cœur de partir à la découverte de cette magnifique région.
Vous serez seulement à 13 min de la ville de Brantôme appelée la Venise du Périgord, 17 km de Périgueux, riche de vestiges gallo-romains et d'une magnifique vieille-ville médiévale. Aux alentours, vous pourrez découvrir les châteaux de Bourdeilles, Mareuil, la grotte de Villars, le joli village de Saint-Jean de Côle, l'écomusée de la truffe, les cabanes de Savignac... Côté activités : canoë sur la Dronne, accrobranche et ferme pédagogique.
A 1 h de Bergerac, Montignac (Lascaux 4) ou Sarlat, cité médiévale au patrimoine exceptionnel.
Équipement bébé: lit, chaise haute, baignoire.
Cette maison pour 9 personnes possède une piscine partagée et un étang privatif sécurisé.
Au rez-de-chaussée,se trouve une pièce à vivre avec une cuisine, un salon (canapés, TV, internet) et une salle à manger. A ce même niveau, vous trouverez une chambre avec un lit de 140x200cm et sa salle d'eau privative. WC indépendants avec un lave-mains. La maison propose 3 chambres à l'étage, chacune équipée d'une salle d'eau privative, 2 chambres avec 1 lit de 160X200cm et 1 chambre avec 3 lits de 90x200cm. WC indépendants avec un lave-mains.
Depuis le salon vous accéderez au jardin où sont disposés à l'ombre du tilleul : une table, des chaises et un barbecue . La piscine (partagée avec les propriétaires, 10.75X4.25 profondeur 1.20m, au chlore, entrée par des marches, sécurisée par une clôture) est ouverte du 15 mai à fin septembre. (piscine chauffée)
Parking sur place. Les draps et le linge de toilette, ménage en fin de séjour sont compris, les serviettes de piscine non fournies.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 1 000 €
-
Montant de la caution pour professionnel 1 000 €
Draps
Linge de toilette
Ménage fin de séjour
Électricité et chauffage
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Piscine
- Piscine chauffée
- Salon de jardin
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Votre hôte
Réservation Gîtes de France Dordogne…
Isabelle et Jean-Claude leur fidèle compagnon à 4 pattes "Pango", vous accueillent avec grand plaisir dans cette maison de vacances.
Ils ont vraiment envie que vos vacances soient une réussite, c'est pour cela qu'ils ont mis tous le confort du moderne dans cette belle rénovation à l'extérieur authentique.
Profitez du calme de leur maison sur un domaine encore boisé entouré de verdure.
Avis de nos voyageurs
-
Les cantaliens Séjour en famille
Gîte très bien aménagé. Accueil chaleureux.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/04/2026
-
Sophie DORE Magnifique lieu pour séjourner
Très belle bâtisse, spacieuse, confortable, très bien décorée, parfaitement équipée.
Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un agréable weekend en famille.
Les propriétaires sont charmants.
Je recommande, c'est vraiment une Bonne adresse.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/04/2026
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons été heureux de vous revoir dans notre gîte. Au plaisir. Isabelle et Jean-Claude
-
Lili Sejour agreable
Nous avons passé un très bon week end en famille, propriétaires gentils et agreables. Le gite est tres propre (ce n est pas le cas ds tous les gites que j ai connus). Rien a redire, rien ne manque, je garde l adresse précieusement si nous devons y revenir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/11/2025
Merci pour votre commentaire très agréable et encourageant. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous le souhaitez.
Cordialement.
Isabelle et Jean-Claude -
sylvie séjour dans le périgord
gite très spacieux avec une cuisine bien équipée et un salon convivial et spacieux ( nous étions 6 adultes)
les chambres sont spacieuses et nous avons apprécié les salles de bains privatives pour chaque chambre. la literie est d'excellente qualité.
l'extérieur est bien entretu et très accueillant; de nombreux aménagements autour de la piscine permet de s'allonger, de prendre l'apéritif à l'ombre ou au soleil.
on peut aussi manger dehors sous un très beau tilleul et l'espace barbecue est très bien aménagé. nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/10/2025
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire . Au plaisir de vous revoir dans notre belle Dordogne. Isabelle et Jean-Claude
-
Naoned Séjour en Périgord vert
Calme, bel environnement et très beau gîte. Nous reviendrons. Merci aux propriétaires pour ce très bon séjour.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/09/2025
Merci pour l'appréciation de notre gite. Nous sommes heureux de cette belle rencontre et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Isabelle et Jean-Claude -
Calista Huitade
Très bon séjour, dans un gîte confortable et bien équipé. Très bon accueil par des hôtes disponibles.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/09/2025
Merci pour votre gentil commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir.
Au plaisir.
Isabelle et Jean-Claude