Gîte - logement entier
Le Raysse
Ref : 24G10608 | à SAINT RABIER - Dordogne
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Wifi
- Animal
Description
Aurélie Et Cédric
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Située dans le Périgord Noir, à Saint-Rabier, entre Périgueux et Brive, découvrez cette petite maison entièrement rénovée, a proximité de l'exploitation agricole des propriétaires. Ces derniers seront ravis de vous faire visiter leur ferme (Veaux sous la mère et noix).
Vous serez idéalement situés, à seulement 14 km du célèbre château de Hautefort et à 14 km de Montignac, où vous pourrez visiter le Centre International de l'Art Pariétal Lascaux 4. De plus, l'accès à une sortie d'autoroute en moins de 5 minutes facilite vos déplacements pour explorer la région.
Vous aurez accès gratuitement à un terrain de tennis sur la commune de Saint-Rabier.
Réservez dès maintenant et laissez-vous séduire par ce gîte, parfait pour des vacances inoubliables au cœur du Périgord Noir!
Depuis le parking privé, il y a 5 marches pour accéder au gite depuis l'extérieur. Au rez-de-chaussée : une pièce de vie avec cuisine équipée ouverte, séjour, salle à manger. Il y a une marche supplémentaire pour accéder à une chambre avec un lit en 160x200, une salle de bain (baignoire, une vasque), un WC indépendant et une chambre avec 2 lits 90x190. Accès par l'extérieure à un local fermé avec un lave-linge.
Terrain non clos en contrebas du gîte. A côté du gite Chez Frédou 24G10609.
Profitez de la piscine partagée avec un autre gîte (au sel, de 10m x 5m, profondeur de 1,50m, sécurisée par une alarme) ouverte de juin à septembre.
Équipement bébé : chaise haute, lit parapluie.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Linge de toilette
Electricité
Chauffage
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Piscine
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 100 € / séjour
Votre hôte
Aurélie et Cédric
Nous sommes des agriculteurs en activité ; notre gîte est situé au milieu de notre propriété. Nous serons ravis de vous guider dans le choix de vos visites touristiques et dans l'achat des bons produits gastronomiques du Périgord.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Guyguy Agréable
Super endroit au calme, très agréable
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/06/2026
-
JosPhil Gite agréable
Gite fonctionnel, agréable, bien équipé, au calme. Les propriétaires sont charmants, à l'écoute et bienveillants.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/09/2025
Merci beaucoup.
Vous pouvez revenir quand vous voulez...
A bientot.
Aurélie
Ps: j ai les cartes de randonnées !!! -
MAJO AGREABLE SEJOUR
Literie impeccable
Equipement correct
Le gite est au calme et très proche de tous les sites intéressants du Périgord.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/07/2025
Bonjour, merci pour votre commentaire. Vous pouvez revenir avec plaisir. Bel été. Aurélie et Cédric
-
Candice @3110 Gite la Raysse réf 24G10608
Séjour très agréable dans cette région où il y a tellement à voir. Cedric et Aurélie sont de très charmants propriétaires très à l'écoute et de très bons conseils pour les visites. Le gîte est un véritable petit douillet àu calme et très bien équipé : le paradis. Ils nous tarde d'y revenir merci à Cedric et Aurélie
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/05/2025
Merci pour ces beaux compliments.
C'était un plaisir de vous recevoir .
Vous pouvez revenir quand vous voulez, vous n'avez pas tout visiter encore....
Au plaisir.
Aurèlie et Cédric