Gîte - logement entier
Le Cabanon
Ref : 24G595 | à SARLAT-LA-CANEDA - Dordogne
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 36 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Hébergement de plain-pied
Description
Janine Et Georges
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Blottis au cœur d'une propriété composée d'un parc arboré, fleuri, et de forêts environnantes, nos gîtes de charmes typiquement périgourdins baignent dans un cadre exceptionnel, tout en étant à 2000 mètres environ du centre historique de Sarlat. La situation des Gîtes du Château des Pauvres, au cœur du Périgord Noir, et à deux pas des grands sites de la Dordogne, vous permet d'accéder aux visites et promenades sur toute la région : Domme, La Roque-Gageac, Beynac, Castelnaud, Les Milandes, Fénelon, Les Eyzies, les grottes de Lascaux, de Maxange, le Gouffre de Proumeyssac, les Jardins de Marqueyssac, et d'Eyrignac. Un séjour de plusieurs semaines dans les gîtes du Château des Pauvres n'épuise pas les possibilités de visites et promenades (randonnées pédestres ou équestres, canotage, bicyclette...). Sans oublier que le Périgord est synonyme de gastronomie (foie gras, confits, truffes, cèpes...).
Cette maison privée située à proximité de la maison des propriétaires et d'une autre location 'Gites de France' 24G591. De plain pied cette maison offire une pièce à vire avec coin-cuisine,1 canapé, une télévision, une connexion wifi, 1 poêle à bois, climatiseur portatif. 1 chambre avec un 1 lit 140. Une Salle d'eau avec wc. Chauffage d'appoint électrique. Terrasse couverte avec un salon de jardin, barbecue, Terrain, balançoire. Parking extérieur à proximité du gîte. Une lave linge.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 435 €
-
Montant de la caution pour professionnel 435 €
Draps : tarif de la paire / lit / semaine : 50 €
Ménage en fin de séjour : 60 €
Supplément : électricité et chauffage (au-delà de 56 KW) : 0.20 €/KW
Stère de bois : 20 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Télévision
- Internet
- Micro-ondes
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Wifi-Internet
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 20 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 50 € / séjour
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 20 € / séjour
Votre hôte
Janine et Georges
Nous sommes tous deux retraités, et nous prenons à chaque réception un énorme plaisir d'accueillir des hôtes depuis de nombreuses années dans notre beau Périgord
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Paco Un gîte agréable
Propriétaires sympathiques et serviables, un gîte très agréable donnant sur un beau jardin, bien équipé, un auvent bienvenu quand le soleil donne, que demander de plus ! Un grand merci !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/06/2026
-
Jowo 1 Woche Kurzurlaub
Der Empfang war sehr herzlich. Das kleine Ferienhäuschen für 2 Personen bietet ausreichend Platz und ist gut ausgestattet.
Als Deutscher ist man gewohnt, zumindest 1 scharfes Brotmesser vorzufinden. Dies fehlt.
Etwas umständlich auch die Kombination von Schlafzimmer- und Toilettentür. Beide sind einander gegenläufig angebrachtete Schiebetüren. Öffnet man die eine ganz, so ist der Durchgang der anderen versperrt.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/06/2026
Merci pour la gentillesse de votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
A très bientôt dans notre belle région pour un nouveau séjour.
Cordialement. -
OLELO Que du bonheur !
Des propriétaires aux petits soins, un séjour très apprécié dans une région qui ne manque pas d'atouts dans une offre très variée.
Une semaine, c'est trop court. C'est pour cela que nous reviendrons.
Un grand merci à Janine et Georges !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/05/2026
-
Bibiche Cadre idéal pour le calme et son cadre
Endroit idéal pour son environnement et son calme. Les propriétaires sont très accueillants et reste à disposition pour tout renseignement. Je garde cette adresse si toutefois nous revenons dans la région.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/10/2025
Merci pour la gentillesse de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. A très bientôt dans notre belle région du Périgord pour un nouveau séjour. Cordialement.
-
DaDo Cabanon- sept25
***Recommandations données au propriétaire:
Problème: armoire électrique et wifi à côté du lit (à moins de 1m de la tête du lit) - risque de perturbations biologiques pour les personnes sensibles aux champs électriques, ce qui a été notre cas, avec effets désagréables. Notre solution: déplacer le lit à l'opposé de la chambre.
Conseils donnés et acceptés: isoler électriquement l'armoire (prendre conseil auprès spécialiste), et conseiller de débrancher la wifi en cas de non utilisation. Les perturbations biologiques sont augmentées si corps au repos (nuit)- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/09/2025
Monsieur, nous sommes quelque peu démunis face à cet avis, puisqu'en 30 ans de location, nous n'avons jamais eu ce genre de retour. Nous sommes navrés que votre sensibilité aux ondes ait impacté votre séjour. Il est pourtant très facile d'éteindre la WIFI si besoin.
Bien cordialement, -
LES BRETONS SEJOUR EN DORDOGNE
Pour un 1er séjour en DORDOGNE, le gîte "le cabanon" a une position idéale pour visiter les environs de SARLAT. Le cadre est magnifique, calme. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, chaleureux, et de supers ambassadeurs de leur région. Grâce à leurs conseils, nous avons pu découvrir de beaux villages et de bons restos.
A recommander bien évidemment- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/09/2025
Bonjour, Nous vous remercions pour votre Avis en notre faveur, concernant notre gîte 24G595 " Le Cabanon ". Dans l'espoir de vous accueillir une prochaine fois dans notre beau Périgord . Bien cordialement.Jeannine et Georges