Gîte - logement entier
Eynardou-Gîte de Pierres
Ref : 24G308 | à NAUSSANNES - Dordogne
- Capacité 2 personnes
- Surface 28 m2
- Wifi
- Animal
Location idéale pour deux, dans un cadre reposant avec un étang et une piscine.
Voir plusDescription
Réservation Gîtes De France Dordogne…
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Loin du tumulte, ce havre de paix vous promet une déconnexion totale, où seul le rythme de la nature dicte le temps. Offrez-vous ce luxe rare : un séjour en parfaite harmonie avec l'environnement.
Depuis le Domaine d'Eynardou, vous pourrez effectuer des visites inoubliables du Périgord, à proximité de Bergerac, sur la route des Vignobles et Bastides (Beaumont du Périgord, Monpazier, Lalinde..) ou continuer vos escapades vers la cité médiévale de Sarlat par la Vallée de la Dordogne et ses châteaux (Les Milandes, Beynac, Castelnaud...). Vous pourrez aussi flâner le long de la Vallée de la Vézère et ses sites préhistoriques jusqu'au Centre International de l'Art Pariétal Lascaux 4 à Montignac. Une visite des jardins remarquables tels que Marqueyssac et Eyrignac ne manquera pas de vous passionner.
Profitez d'un studio pour 2 personnes, avec une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d'un lave-linge, d'un micro-ondes, de 3 feux vitrocéramiques, un four, ouverte sur le séjour avec 1 lit de 140x190, télévision et internet. Vous disposerez d'une salle d'eau avec douche et WC. Depuis la pièce principale, vous pourrez profiter de la terrasse avec salon de jardin et barbecue, et vue sur le jardin. Vous pourrez dormir fenêtres ouvertes grâce aux moustiquaires.
Profitez également de la piscine partagée (non chauffée) avec 2 autres gîtes de 2 personnes, dimension 5mx11m, profondeur 0,80 a 1,90 au plus profond, au sel, sécurisée par un dôme, ouverte de début mai au à fin septembre. Parking sur place dans la propriété. Tout inclus.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le linge de lit
Le linge de toilette
Le chauffage
L'électricité
Le linge de maison
Localisation
Thématiques
-
Biodiversité
-
Campagne
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Lave-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Piscine
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Votre hôte
Réservation Gîtes de France Dordogne…
Sophie aura grand plaisir à vous accueillir dans cette belle région qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle sera à votre disposition pour vous aider dans vos visites.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Dany Dordogne
Gîte au calme très bien entretenu reposant
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2026
Merci de votre gentil commentaire..à bientot dans notre si belle dordogne
-
Henri Très bon Séjour
Très bon séjour à la campagne.
Très reposant.
Beau domaine, avec un bel étang et une piscine très agréable.
Le nombre limité de résidents participe beaucoup au calme des lieux.
Bons conseils de la part de Sophie pour visiter les bons spots de la région.
Les belles choses à voir ne manquent pas- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/09/2025
merci beaucoup..
-
Zen Zenitude
Gite très calme et piscine tres appréciée. La climatisation serait un plus surtout en cas de canicule. Connexion internet et réseau mobile insuffisant. Très contents de notre séjour.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/08/2025
merci de vos commentaires, la climatisation sera a l'etude dans le futur, les quelques jours de canicule par an (et pas chaque année) ,le prix du sejour que nous serions obligés d'augmenter et les travaux resultants de tout cela ,nous ne sommes pas favorables pour l'instant..pour le wi-fi nous avons changer de technicien et pensions que c'etait reglé..vraiment desolée de tous ces desagrements.La 4G n'existe pas sur tout le voisinage..donc ce n'est vraiment pas de mon fait..Nous aurions aimé que vous appreciez vos vacances dans le domaine..encore désolée pour vous
-
Alice et John Très bonnes vacances
Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce gîte situé en pleine nature. Le calme des lieux, les paysages bucoliques et le rythme tranquille de la campagne nous ont offert une déconnexion totale. Déconnexion qui pourrait déplaire, puisque le réseau n’était pas optimal.
L’accueil des propriétaires a été chaleureux et attentionné, avec de petites attentions à notre arrivée qui nous ont fait très plaisir.
Les environs offrent de nombreuses possibilités de balades et de découvertes, parfait pour se ressourcer tout en explorant la région.
C’est l’endroit idéal pour se détendre, profiter de la nature, et prendre un vrai moment pour soi.
C’est sûr, nous garderons un très bon souvenir de ces vacances… et nous reviendrons avec grand plaisir !
Alice et John- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/08/2025
merci de vos gentils commentaires, nous sommes tres contents que votre sejour se soit passé au mieux.nous esperons vous revoir dans notre si belle dordogne
-
Nat Magnifique gite
Région magnifique beaucoup de richesses du patrimoine français à découvrir et gîte dans un cadre exceptionnel
Hôtes très sympas et discrets
Nous recommandons
Alain et Nathalie de franche comté- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/09/2024
Merci de vos si gentils commentaires, merci d'avoir apprécié le gite, la propriété et la région...à bientôt dans notre si belle région
-
Pascale Séjour en Dordogne
Le Gîte est très bien pour 2 personnes, tranquille, extérieur très agréable; Parfait pour se reposer, et profiter de la piscine. De joli site à visiter à proximité. Accueil très chaleureux des propriétaires.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2024
merci pour vos commentaires si gentils..au plaisir de vous revoir en Dordogne