Gîte - logement entier
Chez Frédou
Ref : 24G10609 | à SAINT RABIER - Dordogne
- Capacité 9 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 100 m2
- Wifi
- Animal
Découvrez le charme d'un gîte entièrement rénové, idéalement situé entre la Dordogne et la Corrèze, pour des vacances inoubliables!
Voir plusDescription
Aurélie Et Cédric
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Situé dans le Périgord Noir, à Saint Rabier, entre Périgueux et Brive, découvrez ce gîte entièrement rénové avec goût, à proximité de l'exploitation agricole des propriétaires, ce gîte offre une expérience unique de séjour à la campagne. Les propriétaires seront ravis de vous faire visiter leur ferme (Veaux sous la mère et noix).
Vous serez idéalement situés, à seulement 14 km du célèbre château de Hautefort et à 14km de Montignac, où vous pourrez visiter le Centre International de l'Art Pariétal Lascaux 4. De plus, l'accès à une sortie d'autoroute en moins de 5 minutes facilite vos déplacements pour explorer la région.
Vous aurez accès gratuitement à un terrain de tennis sur la commune de Saint Rabier.
Réservez dès maintenant et laissez-vous séduire par ce gîte, parfait pour des vacances inoubliables au cœur du Périgord Noir!
Gîte disposant au rez de chaussée d'une pièce de vie avec cuisine équipée ouverte, séjour, salle à manger. La pièce de vie donne accès à l'arrière sur une terrasse en hauteur avec vue sur les prairies vallonnées. Vous aurez également une chambre avec un lit en 160x200, une salle de bain (baignoire, une vasque), un WC indépendant, un buanderie avec un sèche linge, une suite avec lit en 160x200 et sa salle d'eau ouverte sur la chambre (cabine de douche, WC, une vasque). Par l'escalier de 15 marches vous aurez accès au 1er étage, avec une chambre et son lit en 160x200, une salle d'eau (cabine de douche, double vasques, WC), et une chambre avec 3 lits en 90x190.
Jeux extérieurs pour enfants : raquettes, balançoire, boules de pétanque, toboggan.
Terrain non clos en contrebas du gîte.
Équipement bébé : chaise haute, lit parapluie (à la demande). Profitez de la piscine partagée avec un autre gîte (au sel, de 10m x 5m, profondeur de 1,50m, sécurisée par une alarme) ouverte de juin à septembre.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Le linge de toilette
Le linge de maison
L'électricité et le chauffage
La taxe de séjour
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
A la ferme
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Jeux enfants
- Piscine
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 180 € / séjour
Votre hôte
Aurélie et Cédric
Nous sommes des agriculteurs en activité ; notre gîte est situé au milieu de notre propriété. Nous serons ravis de vous guider dans le choix de vos visites touristiques et dans l'achat des bons produits gastronomiques du Périgord.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
HM Un bel endroit
Très bon accueil et un endroit très agréable et confortable.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2026
Bonjour, merci pour votre sympathique avis.
Au plaisir de se revoir en Périgord.
Cedric et Aurélie -
Elodie Séjour réussi
Les propriétaires sont très sympathique et facile d'accès. Ils se sont montrés à l'écoute et dans l'échange, ils savent conseiller les lieux aux alentours et sont des personnes très ouvertes.
Malgré quelques problèmes rencontrés avec l'électricité, ils ont été très réactifs et ont su résoudre le problème.
Je recommande ce gîte sans soucis. Nous y étions l'hiver et c'était très beau alors aux beaux jours, cela doit l'être tout autant.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/01/2026
Ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre reveillon malgré les péripéties. L'été nous n'avons pas ces problèmes, revenez voir!!!A bientôt. Aurelie et cedric
-
Tintin Séjour en Famille
Portillon terrasse non sécurisé absence de verrou.
Terrasse côté route non sécurisé avec possibilité de chute dans l'escalier
Odeur d'égoût fréquente à chaque utilisation des WC
Frigo débranché à notre arrivée, 2 jours pour avoir du frais.( T°ext.38°)
Impossibilité de verrouiller le WC du RDC
La vue côté terrasse pourrait être améliorée ( ferraille et gravats) même chose autour de la piscine .
Orties devant l'entrée de la buanderie.
Gîte propre et moderne , nombreux rangements,literies confortables,piscine agréable mais peu sécurisée pour des enfants
Gîte qui mériterait des améliorations pour justifier le prix de la location.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/08/2025
Bonjour,Nous prenons note de vos remarques.Sachez que le frigo n'est jamais débranché entre 2 locations (encore plus l'été), concernant le verrou dans les WC, il n y en pas pour ne pas que les enfants reste bloqués à l'intérieur. Concernant, les herbes indésirables, il est difficile de mettre du désherbant pendant que le gite est occupé. Pour les odeurs de la fosse, comme je vous l'ai dit pendant votre séjour, la maison est inoccupée depuis 5 ans, un filtre à charbon a été mis depuis votre départ.Pour la piscine, il y a une alarme (qui a sonné a de multiples fois, preuve qu'elle fonctionne!) et la surveillance des enfants par les adultes est primordiale.Toutes les modifications demandées ont été faites depuis votre départ!Bonne rentrée à vous tous.AurèlieCédric et Cedric
-
Achil Un séjour excellent au calme
Les propriétaires sont vraiment sympathiques et accueillants, et très à l'écoute.
Le gite est très confortable, situé près des grands axes pour pouvoir rayonner facilement dans le Périgord vert et le Périgord noir. La grande piscine et les équipements de loisirs sont des plus indéniables.
Il y a bien un lave vaisselle qui n'était pas mentionné sur la description.
S'il est encore disponible une prochaine fois lors d'un prochain séjour en Dordogne - il risque d'être pris d'assaut :-), nous reviendrons bien volontiers.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/08/2025
Merci pour vos compliments. Nous serons ravis de vous accueillir de noyveau. Au plaisir. Aurélie et Cédric
-
CHB Weekend merveilleux
Nous avons passé un excellent séjour en famille dans le gîte de Cédric et Aurélie.
Le gîte est très beau, bien équipé avec une vue splendide sur les collines.
L’ensemble est réuni pour vous faire passer un formidable moment.À tout cela s’ajoute la gentillesse et la disponibilité des hôtes.
Nous reviendrons!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/06/2025