Gîte - logement entier
Le Gîte du Pont Cassé
Ref : 79G222 | à SAINT-GELAIS - Deux-Sèvres
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 62 m2
- Wifi
- Animal
- Tourisme et handicap
- Catégorie Maison individuelle
Description
Bruno Et Geneviève
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A 15mn de Niort et 25mn du Marais Poitevin, l'ancienne maison en pierre, restaurée et située sur une grande propriété à proximité de l'habitation des propriétaires, bénéficie d'un environnement préservé en bordure du "Musson", cours d'eau de 1ère catégorie. Accès à la "Sèvre Niortaise" à 700m. Terrasse de 31m² et jardin de 220m² privatifs. En rez-de-chaussée: cuisine-séjour-salon (34m²). A l'étage: chambre 1 (10m²-2 lits 90), chambre 2 (12m²-1 lit 160x200), salle d'eau, wc. Chauffage électrique en supplément et poêle à bois (bois fourni). Accès Internet par box 4G dédiée au gîte . Draps et linge de maison fournis. Bar-tabac et médecin dans le village à 2km. Circuits de randonnées pédestres au départ du gîte. Château Salbart à Echiré 7km, Niort 13km (Marché, Musée, Donjon, Cinémas), Mutuelles 8km, Marais Poitevin 25mn, Futuroscope 50mn, La Rochelle 1h, Puy du Fou et plages de Vendée (La Faute s/Mer) 1h20.
Voir plusAnnonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Tourisme et handicap
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour (à payer sur place) 40 € / séjour
-
Linge de toilette (à payer sur place) 8 € / personne
Votre hôte
Bruno et Geneviève
Avis de nos voyageurs
-
Isabelle WE Pentecôte 2026
Très bon accueil.
Gîte propre et cosy, au calme à la campagne mais non loin de NIORT et du Marais POITEVIN.
Nous y sommes passés pour un court WE mais nous recommandons le Gîte et gardons précieusement l'adresse.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/06/2026
Merci beaucoup, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous revenez dans les Deux Sèvres.
-
Valérie dentelle Vacances reposante
Nos autres ont été très agréable.le gîte très agréable au calme avec la nature autour de nous .nous comptons bien y retourner.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/05/2026
Merci, à bientôt pour parler fil et dentelle :-)
-
Adeline Havre de paix à la campagne
Nous avons passé un excellent moment dans le gîte de Geneviève et Bruno. L'endroit est magnifique, dans un cadre exceptionnel. Le réveil avec la vue sur les moutons est un vrai bonheur quotidien. On reviendra !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/11/2025
Merci à vous. Bien désolée de ne pas avoir pu vous accueillir personnellement, j'espère pouvoir me rattraper prochainement.
-
Haute Saône vacances
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/09/2025
-
Sophie et Patrick Gîte parfaitement parfait
Après un accueil chaleureux, nous avons passé un excellent séjour dans ce beau département des Deux-Sèvres. Le gîte du Pont Cassé est superbe avec un équipement de qualité où rien ne manque.
Le calme de la campagne et l'entourage de moutons et d'un cheval dans le champ mitoyen apporte une sérénité.
Il est certain que si nous revenons dans la région, nous choisirons une nouvelle fois ce gîte (si disponible) dont nous gardons précieusement l'adresse.
Un grand merci aux propriétaires pour leur cadeau de bienvenue.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/09/2025
Merci beaucoup, quel plaisir de lire votre enthousiasme. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
-
Stef et Véro Une semaine au calme
Gîte très accueillant et confortable. Au calme.
Pas de vis-à-vis. Les seuls voisins sont des animaux sympathiques cheval et moutons. Aucune nuisance de type mouche à déplorer les concernant. Mais plutôt un cadre bucolique très agréable à regarder.
La terrasse est idéalement exposéee. On sait y trouver ombre ou soleil si on le souhaite.
Les propriétaires sont très discrets et accueillants.
Merci pour les présents à notre arrivée !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/09/2025
Un grand merci à vous, j'ai l'impression que vous avez passé un très bon séjour dans notre petit coin de campagne, quel plaisir !