Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le Four à Pain des Dambais

Ref : 16G30722 | à VAL DES VIGNES - Charente

  • Capacité 2 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Surface 53 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Un séjour unique dans cet ancien four à pain rénové avec de beaux matériaux nobles.

Voir plus

Description

Votre hôte

Maryline

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

A 25min d'Angoulême, gîte de plain pied spacieux et confortable offrant une vue dégagée sur les vallons du Sud Charente. Vous apprécierez la rénovation authentique de ce bâti et le volume des pièces. Vous aimez les pierres apparentes, le travertin, les voliges en châtaigner ? Cette maison est pour vous ! Gîte situé sur une propriété à proximité de la maison des propriétaires et d'un autre gîte pour 5 personnes, chacun ayant son indépendance.

Accès descendant pour accéder à la terrasse du gîte. Séjour avec l'ancien four à pain, une cuisine équipée, un espace repas et un coin salon. Une chambre avec lit 160x200, une salle d'eau avec grande douche (1,3m x 1m) et un WC fermé dans la salle d'eau.
Équipements bébé : lit, baignoire, chaise haute, réducteur WC et pot.
Accès Internet par Box en Wifi et avec fibre.
Jardin privatif de 1000m², cour privative de 60m² et terrasse privative de 40m². Barbecue, salon de jardin, garage motos, parking sur place, prise renforcée pour la recharge d'un véhicule électrique côté propriétaires.
Possibilité de louer ce gîte + un autre gîte (16G3072) avec piscine sur la même propriété. Pour cela, réservez l'ensemble 16G30723.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 250 €
  • Montant de la caution pour professionnel 250 €

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours campagne

    Campagne

  • Ecogeste

    Ecogestes

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours oenotourisme

    Oenotourisme

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • Télétravail

    Télétravail

  • séjours vtt

    VTT - Cyclo

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Point de recharge électrique

Loisirs et commodités

  • 1 km Equitation
  • 1 km Pêche
  • 5 km Commerce
  • 5 km Restaurant
  • 5 km Tennis
  • 15 km Gare ferroviaire
  • 15 km Piscine
  • 17 km Baignade
  • 30 km Base de voile
  • 37 km Thermes
Précédent
next

Options

  • Ménage fin de séjour 45 € / séjour
  • Linge de toilette 5 € / personne

Votre hôte

Maryline

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

D'un naturel sociable, nous savons très bien nous adapter à vos souhaits, si vous recherchez de la convivialité ou de la tranquillité.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.8/5
12 avis
  • Bowie

    Merci

    Nous avons passé un excellent séjour, gîte agréable, propriétaires adorables, beau point de vue, nous sommes ravis et nos toutous également. Merci pour cette belle semaine nous recommanderons votre gîte.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/05/2026

    Nous avons été très contents de vous accueillir, locataires très respectueux, les toutous ont apprécié les balades et le jardin. La nôtre a aimé partager de bons moments également avec les copains. Nous serons ravis de vous recevoir et de vous faire gouter nos cocktails. A très bientôt.

    Maryline, propriétaire
  • Pat

    SEJOUR

    Magnifique gîte au milieu des vignes. De belles balades à faire. Un calme reposant.
    Merci aux propriétaires pour leur accueil.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 01/05/2026

    Nous remercions notre chaleureuse locataire, pour les éloges sur notre belle rénovation. Nous sommes ravis que notre belle région vous ait plus et espérons vous recevoir de nouveau pour vous faire déguster un de nos cocktails au cognac.

    Maryline, propriétaire
  • Michel

    Sérénité

    Le monde des viticulteurs dans un paysage calme et reposant à 360° dans un gîte très confortable avec le plus que sympathique accueil des propriétaires.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 11/09/2025

    Un grand merci pour votre retour, nous avons beaucoup apprécié nos échanges lors des promenades de nos amis à 4 pattes. Très contents que notre rénovation vous plaise.

    Maryline, propriétaire
  • Flo & Alex

    Les bretons en Charente

    Bon séjour avec notre chien.Cadre très reposant entouré de vignes. Belles ballades

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 26/08/2025

    Nous vous remercions pour votre avis, nous avons été contents de vous accueillir et de passer une soirée en votre compagnie.

    Maryline, propriétaire
  • Bapr

    Très bien

    Accueil très chaleureux. Gîte très confortable qui nous a permis de bien supporter la canicule.
    Spéciale dédicace à Utopie.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 10/07/2025

    Merci, pour votre chaleureux avis, votre cadeau de Bretagne et pour les bons moments de partage. Notre petite Utopie aime bien ce faire câlinée par nos locataires, elle a été gâtée.

    Maryline, propriétaire
  • Coco

    Bel endroit

    Pour notre deuxième séjour rien à changé. Un accueil toujours aussi agréable. De beaux moments de partage avec les propriétaires. Le gîte est conforme au photos. Propre et fonctionnel. Si vous venez en Charente posez vos valises au four à pain

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/05/2025

    très heureux de vous accueillir pour cette 2ème fois, cela permet de faire mieux connaissance.Nous vous remercions pour cet avis chaleureux.

    Maryline, propriétaire