Gîte - logement entier
Chez Pépé André
Ref : 16G3069 | à REIGNAC - Charente
- Capacité 14 personnes
- Chambres 6 chambres
- Surface 167 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Au cœur d'un village calme du sud Charente, maison charentaise du 19ème siècle rénovée, avec piscine privative et vue sur les vignes. Idéal pour regroupements de familles.
Voir plusDescription
Sandrine Guillarme
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Gîte spacieux et lumineux, avec piscine privative, jardin clos et vue sur les vignes du vignoble du Cognac. Distillerie à proximité avec possibilité de visite sur demande.
Cuisine ouverte sur séjour avec salon et espace repas. Buanderie, WC, 1 chambre avec 2 lits 90 x 190, 1 chambre avec lit 160 et 1 lit gigogne 90x190, accessible PMR, une salle d'eau avec WC accessible PMR. Gîte aménagé PMR sauf plans de cuisine.
A l'étage : salle d'eau, WC, 2 chambres avec lit 160 dont une avec salle d'eau privative, 1 chambre avec 2 lits 90, 1 chambre avec 1 lit 90 + 1 lit superposé de 2 lits 90.
Draps, linge de toilette et linge de table fournis - Lits faits à l'arrivée.
Climatisation (2 en RDC et 1 à l'étage). Pour bébé : 2 lits, chaise haute, baignoire, matelas à langer, rehausseur et pot.
Accès Internet par fibre avec Box Orange
Espace clos privatif de 600m² avec terrasse de 36m², piscine privative (7 x 3,5m) prof 1.46m chauffée du 15/05 au 15/10 - Système de protection : volet roulant.
Parking sur place. 7 vélos (2 adultes) à disposition.
Poss de ménage régulier pendant le séjour.
Antilles à Jonzac à 25min, la voie verte à 5min et les étangs bleus à 10min.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Oenotourisme
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Air conditionné
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Piscine
- Piscine chauffée
- Piscine privée
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Vélo / VTT
Loisirs et commodités
Options
-
Supplément Animaux 10 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 200 € / séjour
Votre hôte
Sandrine GUILLARME
Avis de nos voyageurs
-
Saintagnan Très beau gîte
Très beau gîte, très bien rénové, très bien équipé, très bon accueil de la propriétaire et à l'écoute. Nous avons passé un très bon moment pour fêter notre PACS. Nous recommandons à 100%
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2026
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon séjour et nous vous remercions d avoir pris soin de la maison et pris le temps nécessaire pour laisser un avis qui nous touche sincèrement. Nous sommes vraiment contents que cette maison reprenne vie et vous permet de passer de bons moments en famille ou entre amis. Nous serons ravis de vous revoir lors d un prochain séjour .
Prenez soin de vous
Sandrine -
Philippe Très bon séjour
Logement parfait pour passer un WE en famille !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/04/2026
-
Corinne Noël chez pépé André
Je recommande fortement ce gîte. De très belle prestations, un accueil irréprochable.
Nous avons passé un excellent Noël avec toute la belle famille. Petit plus une visite de la distillerie de Sandrine sans oublier la dégustation !! Merci à elle pour les petits présents.
Corinne- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/12/2025
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon séjour et nous vous remercions d'avoir pris soin de la maison et pris le temps nécessaire pour laisser un avis qui nous touche sincèrement. Nous sommes vraiment contents que cette maison reprenne vie et vous permet de passer de bons moments en famille ou entre amis. Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour. Prenez soin de vous
Sandrine -
REJ17 LE BONHEUR EST DANS LES VIGNES
SUPER SEJOUR dans un magnifique gîte, parfaitement équipé entouré de vignes, accueil très chaleureux et très professionnel de nos hôtes.
Que du bonheur..
A réserver les yeux fermés- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/10/2025
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon séjour et nous vous remercions d'avoir pris soin de la maison et pris le temps nécessaire pour laisser un avis qui nous touche sincèrement. Nous sommes vraiment contents que cette maison reprenne vie et vous permet de passer de bons moments entre amis. Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour. Prenez soin de vous, Sandrine
-
Les havrais vacances été 2025
Nous avons été trés bien accueillis par la propriétaire, la maison est trés bien agencée et la piscine a plu à tout le monde, petits et grands. Un grand merci aussi pour la visite de la distillerie.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2025
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour et nous vous remercions d'avoir pris soin de la maison et pris le temps nécessaire pour laisser un avis qui nous touche sincèrement. Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour. Prenez soin de vous Sandrine
-
Les Judokas Petit Sejour entre amis
Sandrine nous a accueilli avec simplicité et générosité à l'image de cette demeure familiale spacieuse et tres bien équipée.
L'endroit est calme, charmant permet de faire de belles balades dans les vignes.
Pour les curieux, on vous recommande de lui demander si il est possible de visiter la Distillerie familiale. Vous trouverez dans les explications de Sandrine la même simplicité et générosité que dans son accueil
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/08/2025
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour et nous vous remercions d'avoir pris soin de la maison et pris le temps nécessaire pour laisser un avis qui nous touche sincèrement. Nous sommes vraiment contents que cette maison reprenne vie et vous permet de passer de bons moments en famille ou entre amis. Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour. Prenez soin de vous, Sandrine