Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Gîte de France Les Sabots d'Hugo

Ref : 61G61004 | à VIMOUTIERS - Orne

Tout compris
  • Capacité 5 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 70 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Tourisme et handicap
  • Catégorie Maison individuelle

Description

Votre hôte

Angélique

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Ce gite très lumineux dans un environnement calme, à proximité des chevaux, ravira les randonneurs. La multitude de chemins de randonnée vous fera découvrir le pays d'Auge, mais aussi le fameux village de Camembert, le musée du fromage, le mémorial de Montormel, etc. Tous les commerces et services se trouvent à seulement 2 km et la mer à 55 km.

Maison indépendante, adaptée aux personnes en situation de handicap, en formule tout inclus.
- Rez de chaussée :
séjour spacieux avec cuisine ouverte, canapé et TV,
chambre avec lit double (140 x 190 cm) et TV,
salle d'eau avec douche à l'italienne et wc.
- Etage :
chambre avec lit double (140 x 190 cm),
chambre avec lit simple (90 x 190 cm),
wc indépendant.
Jardin parfaitement clos avec terrasse et salon de jardin. Animaux à proximité : chevaux, poneys et chèvres.
Possibilité garage à vélos et accueil de chevaux.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours à la ferme

    A la ferme

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • Tourisme et Handicap

    Tourisme et handicap

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin clos
  • Salon de jardin
  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Ménage inclus
  • Tout compris

Loisirs et commodités

  • 2 km Commerce
  • 2 km Pêche
  • 2 km Restaurant
  • 2 km Tennis
  • 9 km Equitation
  • 9 km Centre hippique
  • 26 km Gare ferroviaire
  • 26 km Piscine
Précédent
next

Votre hôte

Angélique

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2025

Angélique est maréchale ferrante et passionnée de chevaux. Elle saura vous donner les bons conseils pour vos randonnées à travers le pays d'Auge.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.9/5
10 avis
  • Jeanne

    Repos à la campagne

    Le cadre est magnifique vu qu‘on était entourés de chevaux, de poneys et d’un âne. Nous avons été très gentiment reçus. La maison est lumineuse et confortable, bien aménagée à l’intérieur comme à l’extérieur. Notre séjour a été de courte durée car on était sur place pour un week-end en famille pas loin. On aurait beaucoup aimé rester plus longtemps. Même à 5 adultes plus un chien on était très bien installés. Cette location a participé à un week-end parfait en Normandie. Merci beaucoup

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 30/05/2026

    Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir...
    Angélique

    Angélique, propriétaire
  • MICHOU

    SUPER

    TRES BON SEJOUR- NOUS SOMMES ALLES A LISIEUX LA REGION EST BELLE.
    QUANT AU LOGEMENT TRES LUMINEUX, RECENT ET TRES BIEN,
    EN ETE LORSQUE LE SOLEIL CHAUFFE AU MAXIMUM, IL DOIT FAIRE TRES CHAUD (BEAUCOUP DE SURFACE VITREE°

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 3

    Déposé le 09/06/2026

    Merci pour votre commentaire et pour vos excellentes notes concernant l'accueil, la propreté et le confort du gîte.
    Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le logement, sa luminosité ainsi que votre découverte de la région. Concernant les grandes baies vitrées, elles offrent une belle clarté tout au long de l'année. Le gîte est également équipé de volets roulants permettant de préserver le confort intérieur durant les périodes les plus chaudes.
    Nous attachons une grande importance à proposer un hébergement récent, confortable, labellisé PMR et accessible au plus grand nombre.
    Angélique

    Angélique, propriétaire
  • Natacha

    Excellent gîte pour un séjour au top

    Amoureux de la nature, des chevaux et des balades en pleine nature, cet endroit est pour vous. Idéal pour se reconnecter à l’essentiel. Tout y est pour passer un agréable séjour, de l’accueil au départ en passant par un gîte tout confort au calme absolu.
    Le plus il est adapté PMR??
    Je recommande vivement ++++++++

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/05/2026

    Merci pour votre commentaire j'ai été ravi de vous recevoir et d'échanger avec vous à bientôt Angélique .

    Angélique, propriétaire
  • Laurence

    Très bon sejour

    Très bon séjour avec le soleil en plus gite campagne entouré par les animaux.
    Gite confortable, très propre je le recommande vivement.
    Merci a angélique pour sa gentillesse !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 29/04/2026

    Merci beaucoup pour votre gentil message ?
    Ravie que votre séjour à la campagne vous ait plu !
    Au plaisir de vous revoir.

    Angélique, propriétaire
  • Berlioz21

    Parfait

    Gite parfait. Accueil excellent. Très bon séjour dans la région.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 23/08/2025

    Merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir Angélique

    Angélique, propriétaire
  • Proflhg

    Superbe gîte !

    Gite de très grande qualité. L'accueil est chaleureux et sincere. Tout est mis en place pour passer un séjour au calme, pour profiter de la campagne normande, des sentiers et des animaux.
    Nous avons passé un séjour très agréable et nous pensons revenir rapidement.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/08/2025

    Merci pour votre commentaire j'ai été ravi de vous recevoir, au plaisir de vous revoir à bientôt Angélique.

    Angélique, propriétaire