Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Gîte de France La Belle Pierre

Ref : 61G873 | à COLOMBIERS - Orne

  • Capacité 11 personnes
  • Chambres 4 chambres
  • Surface 250 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Description

Votre hôte

.

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

"La Belle Pierre" c'est le nom donné par la famille Dagron qui a restaurée cette belle bâtisse aux portes d'Alençon. Idéalement situé, vous rejoindrez la forêt domaniale d'Ecouves directement par les chemins.

Manoir indépendant du XVème siècle sur une propriété de 1 ha entièrement privative avec pièce d'eau non close.
- REZ DE CHAUSSÉE (perron 5 marches) :
grande entrée,
séjour avec salon et cheminée monumentale avec un piano accordé,
salle à manger et cuisine entièrement équipée avec baby-foot,
buanderie et salle d'eau avec wc.
- ÉTAGE :
Chambre avec 2 lits faits 1 personne 90 x 200 cm (qui peuvent être mis côte à côte), lit fait 1 personne 90 x 190 cm gigogne avec un couchage en plus 90 x 190 cm
Chambre avec 1 lit fait 2 personnes 160 x 190 cm
Chambre avec 1 lit fait 2 personnes 160 x 190 cm, lit fait 1 personne 90 x 190 cm
Chambre avec 1 lit fait 2 personnes 160 x 190 cm, lit fait 1 personne 90 x 190 cm
Salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne.
wc indépendants.
- DÉPENDANCE :
salle de jeux dans la grange avec table de ping-pong.
Cour arborée et jardin avec salon de jardin. Pêche possible en "No Kill" (gardons et brochets)

Voir plus

Annonce d'un professionnel

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 1 000 €
  • Montant de la caution pour professionnel 1 000 €

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours motard

    Motard

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • Thématique charme

    Demeures de caractère

Equipements 

Intérieur

  • Cheminée
  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jeux enfants
  • Salon de jardin
  • Jardin

Services

  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Ménage inclus

Loisirs et commodités

  • Sur place Pêche
  • 2 km Forêt
  • 3 km Equitation
  • 3 km Centre hippique
  • 4 km Commerce
  • 4 km Restaurant
  • 7 km Gare ferroviaire
  • 7 km Piscine
  • 7 km Tennis
Précédent
next

Options

  • Linge de toilette 5 € / personne

Votre hôte

.

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Sébastien Dagron

Voir plus

Avis de nos voyageurs

5/5
31 avis
  • La famille

    Bien

    C'était agréable et dépaysant

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/01/2026

    Merci M. et Mme Gouffier pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable séjour en famille. Au plaisir ! Hélène, Sébastien et Guillaume

    ., propriétaire
  • Ariane

    Lieu magnifique

    L’endroit est tout simplement magnifique. Nous y avons célébré mon anniversaire le temps d’un week-end hors du temps. Le gîte nous a enveloppés d’une douce ambiance hivernale, propice au repos et au partage.

    À l’intérieur, tout est pensé avec soin : des jeux, un équipement complet, et surtout une atmosphère chaleureuse. La présence du sapin ajoutait une touche réconfortante, presque magique.

    La propriétaire est d’une grande gentillesse, attentive et à l’écoute, ce qui rend le séjour encore plus agréable.

    Ici, les éléments s’équilibrent en parfaite harmonie : l’eau de l’étang, le feu de la cheminée, la terre du jardin, l’air pur qui entoure le lieu. Les animaux participent aussi à cette sensation de paix.

    Un lieu que l’on quitte à regret… et où l’on reviendrait sans hésiter.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 25/12/2025

    Merci beaucoup Auriane pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable et paisible week-end entre ami(e)s dans notre gîte familial. Ce sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Hélène, Sébastien et Guillaume

    ., propriétaire
  • Famille Mathieu

    Un endroit où l'on aime revenir !

    Comme chaque année nous avons passé un excellent week-end en famille dans cette jolie maison.
    Ce gite est spacieux, confortable et très bien entretenu.
    Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques.
    Nous recommandons vivement ce bel endroit.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 18/12/2025

    Merci beaucoup M. Et Mme Mathieu pour votre avis ! C'est toujours un plaisir de pouvoir vous accueillir tous les ans et nous vous remercions de nous faire confiance à chaque fois. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable week-end avec toute votre famille. On vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. ! Hélène, Sébastien et Guillaume

    ., propriétaire
  • Fanny

    Parfait

    Nous avons passé un très bon weekend dans cette belle demeure! Les espaces intérieurs sont adaptés pour accueillir du monde. Les extérieurs sont également très agréables et la maison est au calme.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/12/2025

    Merci beaucoup Fanny pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable week-end entre amis. Au plaisir !

    ., propriétaire
  • Canada

    Bon séjour

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 06/11/2025

  • Seb

    Formidable

    Gîte très bien rénové et très agréable. Équipement complet. Environnement très calme proche de magnifiques forêts.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 17/10/2025

    Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable week-end entre amis dans notre gîte familial. Au plaisir !

    ., propriétaire