Aller au contenu principal

Gîte de groupe

Les Jasmins du Moulin

Ref : 27G8064 | à CHAMBLAC - Eure

  • Capacité 18 personnes
  • Chambres 7 chambres
  • Surface 213 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

La vraie grande maison de vacances, détente et jeux, en bordure de forêt, parfaite pour vos grandes familles

Voir plus

Description

Votre hôte

Amélie

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Voici la maison de vacances idéale pour votre tribu ! Vous y trouverez de l'espace, dedans comme dehors, beaucoup de jeux pour petits et grands ainsi qu'un espace détente et bien-être pour tous avec spas toute l'année et piscine aux beaux jours : tout est là, dans un environnement "campagne" en bordure de forêt, avec même un âne et des chèvres pour vous tenir compagnie. Amélie et sa famille ont pensé ce lieu comme pour eux, avec les petites attentions que l'on aime trouver. Vous aimerez l'intérieur chaleureux où chacun trouvera son petit coin favori entre la véranda toute ouverte sur le jardin avec le coin jeux pour les enfants, le grand salon sympa avec le poêle et la pièce "loisirs" avec babyfoot et billard. Le jardin, immense, comporte une zone jeux (ping-pong, cabane, trampoline, portique, toboggans, tracteurs, bac à sable, ballons, ...) et l'espace détente vraiment agréable.
La vallée de la Charentonne est sympa à découvrir, tout comme Broglie, à 3 km, parfait pour les courses !

MAISON : entrée, véranda avec cuisine/salle à manger ouvrant sur le jardin, salon convivial avec cheminée (insert granulés), chambre double avec coin salle d'eau et wc (fermés), 2nde salle d'eau indépendante avec wc . A l'étage, le palier dessert 4 chambres : 2 triples (lit 1 pers. et lit double superposés), une avec lit double et balcon et la dernière avec 2 lits 1 pers. ; salle de bain avec wc. DEPENDANCE : au RDC, belle salle loisirs dont les baies vitrées ouvrent sur la terrasse avec billard, babyfoot et jeux enfants, salle d'eau et wc. A l'étage, 2 chambres mansardées : 1 lit double d'un côté et 4 lits 1 personne de l'autre. Le jardin est entièrement clos (5500m²) et a un accès direct à la forêt pour les balades. La piscine hors-sol (9x4m) est chauffée, à disposition de mai à septembre inclus. Fêtes interdites pour le respect des voisins.

Voir plus

Annonce d'un professionnel

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 1 500 €
  • Montant de la caution pour professionnel 1 500 €
Le prix comprend - 100 kwh d'électricité par jour.
- les granulés pour la cheminée insert (en quantité suffisante pour le séjour)
Le prix ne comprend pas - l'électricité (relevé de compteur avec déduction des 100 kwh/jour inclus)
- le ménage en fin de séjour
- les draps et serviettes de toilette
- les draps de bain pour la piscine (4€/pièce)
- location de 20 chaises avec accoudoirs (40€)
- la recharge de votre véhicule électrique (2 prises renforcées) selon la consommation

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours bien-être

    Bien-être

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Cheminée
  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin clos
  • Jeux enfants
  • Piscine
  • Piscine chauffée
  • Piscine privée
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Chauffage inclus
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Point de recharge électrique
  • Sauna et/ou spa et/ou hammam
  • Spa

Loisirs et commodités

  • 1 km Equitation
  • 2 km Tennis
  • 3 km Pêche
  • 3 km Restaurant
  • 12 km Piscine
  • 26 km Sports nautiques
Précédent
next

Options

  • Ménage fin de séjour 195 € / séjour
  • Linge de toilette 6 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 15 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps

Votre hôte

Amélie

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Avis de nos voyageurs

4.7/5
22 avis
  • Sandrine

    Long week-end en famille

    Venus passer un long week-end en famille, tout était parfait. L'accueil chaleureux, les espaces, la propreté des lieux. Les spas, les boucs et l’anesse. Les enfants se sont amusés en toute sécurité avec tous les jeux proposés pendant que les adultes traînaient à table. Je recommande ce gîte où nous aimerions revenir car nous avons vraiment passé un week-end de rêve.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 14/04/2026

    Bonjour,

    Un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir à lire ! ?
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent long week-end en famille et que petits et grands aient pu profiter pleinement des lieux, des animaux et des activités en toute sérénité.

    Votre satisfaction concernant l'accueil, la propreté et le confort du gîte est la plus belle récompense pour nous.

    Ce sera un vrai plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour tout aussi reposant et convivial.

    Au plaisir de vous revoir bientôt !
    Bien cordialement,

    Amélie, propriétaire
  • Sse08

    Idéal pour un week-end entre amis

    Le réel plus de ce gite est l extension avec sa grande tablée et la cuisine ouverte très conviviale.
    Le gîte est propre, très bien équipé pour cuisiner pour 18 personnes et bien chauffé.
    Les extérieurs sont très bien entretenus, les jacuzzis, le terrain de pétanque et le grand terrain sont parfaits pour s occuper par beau temps. Et en cas de pluie, le billard et le babyfoot sont un réel plus.
    Honorine était à l écoute et disponible

    Quelques suggestions d amélioration :
    * quelques literies à changer
    * la table de ping pong, le billard et 1 ou 2 canapés pourraient être rafraichis

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 04/04/2026

  • Lacath

    Super Noel

    Nous avons passé une super semaine de Noël en famille, fans ce gîte spacieux, confortable et très bien équipé.
    Les enfants ont grandement apprécié les jeux mis a leur disposition... les grands aussi.
    Merci à Honorine pour son chaleureux accueil

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 31/12/2025

    Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience
    Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente semaine de Noël en famille et que le gîte, son confort et ses équipements aient répondu à vos attentes.
    C'est un vrai plaisir de savoir que les jeux ont conquis aussi bien les enfants que les adultes !
    Un grand merci également pour votre mot à l'attention d'Honorine, qui sera touchée par votre appréciation.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau, et merci pour votre recommandation.

    Amélie, propriétaire
  • So.lr

    Une pause champêtre à l'abri du tumulte de la côte

    On a adoré notre séjour (à 16, initialement 20) au gîte dans le cadre d'un EVJF en huis-clos.
    L'accueil est chaleureux, le contact avant, pendant et après est sans coutures. Honorine et toute l'équipe sont ponctuels, efficaces, et souriants !

    La maison est spacieuse, toute équipée, lumineuse pour la plupart des pièces et tout confort : pour un week-end ou une semaine on ne manque de rien. L'ajout de la maisonnette vient abonder dans ce sens.

    Tout ce dont on peut avoir besoin se trouve à moins de 20 minutes (la gare, les commerces, les supermarchés, etc.) ce qui en fait un lieu idéal pour séjourner en famille ou entre amis.
    Les salles d'eau sont hyper fonctionnelles, les chambres bien équipées, la cuisine équipée pour accueillir tout ce beau monde.

    Le seul bémol : l'électricité est forfaitaire. Au-delà de 200KW, on est facturés du supplément. L'inconvénient étant que les infrastructures commencent par être vieilles notamment dans la cuisine - qui mériterait d'être remise à niveau avec un four neuf et un lave-vaisselle neuf. Faire cuire des lasagnes prend 4 fois plus de temps - et donc consomme énormément. Le lave-vaisselle répond difficilement aux manipulations et tourne au moins de 2h30 par lavage. Une machine neuve serait plus écologique et plus économique également.

    Merci pour tout ! On reviendra !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 04/10/2025

    Bonjour,

    Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour ainsi que pour ce bel avis détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, l'espace et le confort du gîte, ainsi que le cadre propice aux moments partagés.

    Concernant vos remarques constructives : nous avons déjà remplacé le réfrigérateur, la plaque de cuisson et la hotte. Le four et le lave-vaisselle seront également changés prochainement, nous renouvelons les équipements progressivement afin d'offrir toujours plus de confort à nos hôtes.

    Pour l'électricité, nous appliquons un forfait afin de responsabiliser chacun : avec une utilisation raisonnable, il n'y a généralement pas de dépassement. Malheureusement, nous avons déjà constaté certains abus (chauffage électrique au maximum et fenêtres ouvertes), ce qui explique ce fonctionnement.

    Encore merci pour votre confiance et votre retour, qui nous aide à améliorer le gîte petit à petit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour champêtre !

    Honorine et toute l'équipe des Jasmins du Moulin

    Amélie, propriétaire
  • Amélie

    Très chouette gîte de groupe

    Accueil très chaleureux et puis à l'écoute et efficace si problème. Gîte spacieux, grand jardin clôturé avec possibilité d'ombre. Beaucoup d'occupations pour les enfants sur place. Nous avons passé une bonne semaine.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 29/08/2025

  • Vivi

    Week-end en campagne

    Maison confortable à la campagne, avec les aléas du temps, nous avons peu profiter de la piscine hors sol et jacuzzi.
    La chambre dite parentale est très petite avec douche et lavabo intégré dans la chambre et wc exigu. Ok pour les autres chambres
    Lieu de vie très confortable et accessoires cuisine top.

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 19/06/2025

    Bonjour et merci pour votre retour.
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort général de la maison ainsi que les équipements de cuisine.
    Concernant la météo, nous comprenons votre déception de ne pas avoir pu profiter pleinement des installations extérieures — malheureusement, cela reste hors de notre contrôle, mais nous espérons que vous pourrez revenir par beau temps !
    La suite parentale est effectivement conçue de manière compacte, avec une salle d'eau intégrée pour plus de praticité. Nous prenons toutefois bonne note de votre remarque et envisagerons des améliorations pour optimiser le confort.
    Encore merci pour votre séjour !

    Amélie, propriétaire