Gîte - logement entier
Le tire-bouchon
Ref : 78G782109 | à MAREIL LE GUYON - Yvelines
- Capacité 12 personnes
- Chambres 6 chambres
- Surface 200 m2
- Wifi
- Animal
Description
Agence De Reservation
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Au cœur du parc du parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse, aux confins de l'île-de-France et de la Normandie.
A 5 km de la ville de Montfort l'Amaury et ses alentours (remparts, tour Saint Anne, château de Groussay, la maison de Jean Carré), à 11 km du château de Thoiry et de son Zoo Safari, à 19 km du site des Vaux de Cernay, de son parc et de son impressionnante abbaye, à 20 km de la ville royale de Versailles et de son château (jardins et parc), à 21 km du château de Rambouillet (bergerie nationale, forêt domaniale, randonnées pédestres et voies vertes), à 22 km du village médièval de Houdan, à 40 km de Paris/La Défense, à 47 km du domaine de Villarceaux, à 50 km de Giverny (ville du peintre Claude Monet, musée des impressionnistes).
A 175 km des plages de Deauville, et de la terre d'estuaire de Honfleur en Normandie.
Gîte situé dans une cour de ferme de caractère rénovée.
Mitoyen au gîte 782108. Entrée indépendante depuis la rue.
Au rez-de-chaussée : entrée sur le séjour de 75 m² avec cuisine ouverte. Salon avec TV160cm, salle à manger. WC indépendant. Une chambre avec un lit 140x190cm, vasque et douche (75x75cm).
A l'étage :
Une chambre avec 1 lit 160x190cm ou 2 lits 80x190cm
Une chambre avec 2 lits 90x190cm
Une chambre avec 1 lit 160x190cm ou 2 lits 80x190cm et une mezzanine avec 2 lits 90x190cm, avec salle d'eau privative (douche, wc, vasque)
Une chambre avec 1 lit 140x190cm et un lit 90x190cm, douche et vasque. Salle d'eau avec vasque et douche (85x85). WC indépendant avec lave-linge et sèche-linge.
Terrasse close de 55 m² commune avec salon de jardin, parking intérieur privatif (2 voitures).
Chauffage électrique dans les chambres. Draps (lits faits) et linge de toilette et de maison fournis. Entrée indépendante depuis la rue.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
A la ferme
Equipements
Intérieur
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 120 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne
Votre hôte
AGENCE DE RESERVATION
Avis de nos voyageurs
-
Familia Logement agréable, services à revoir
Grand logement confortable et bien adapté pour 13 personnes.
Cependant, le ménage n'avait pas été fait totalement avant notre arrivée (vaisselle sale, toiles d'araignées...) et il manque un livret pour plus d'explications (tri selectif, nettoyage avant départ, etc...). Nous avons dû également "accueillir" les voisins car les propriétaires n'étaient pas présents- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/06/2026
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre gite.
Cependant, la façon dont vous décrivez le gite semble dédaigneuse. Concernant le ménage, nous nous efforçons de faire le maximum, et s'il y avait un oubli, nous aurions aimé le vérifié ensemble. C'est pourquoi nous refusons catégoriquement vos critiques.
Concernant l'accueil, nous répondons présents à 3 minutes d'intervalles par téléphone. . Pourquoi avez-vous accueilli les voisins ? -
Famille Proche de paris
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/04/2026
-
Znto Magnifique gîte au coeur des Yvelines
Vaste gite magnifiquement rénové dans un charmant village, idéal pour séjours en familles ou entre amis
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/01/2026
-
Wposs Gite pratique mais mauvais accueil
Quelques jours avant notre arrivée (dimanche 2 novembre), j’avais pris contact avec le numéro de portable indiqué sur la fiche afin de connaître la procédure d’entrée dans le gîte. J’ai alors été mise en relation avec, semble-t-il, la propriétaire, qui m’a précisé qu’ils ne fonctionnaient pas comme Airbnb et qu’il n’y avait pas de boîte à clés. Elle m’a indiqué qu’il s’agissait d’un accueil en personne, et qu’il fallait convenir d’une heure d’arrivée avec la personne joignable sur le numéro de téléphone fixe indiqué. Ce que j’ai fait.
Le rendez-vous était fixé à 17h. Le responsable du groupe a appelé le numéro fixe 30 minutes avant l’arrivée, comme demandé, mais personne n’a répondu — ni sur le fixe, ni sur le portable. Il voulait prévenir de son retard de 30 minutes. Jusqu'à son arrivée sur place, personne n'a jamais décroché son téléphone.
Une fois sur place, il a dû faire le tour du domaine et frapper à une porte. Ce sont des locataires d’un autre gîte qui lui ont gentiment communiqué un autre numéro de portable, grâce auquel il a finalement pu joindre la personne censée nous accueillir. Celle-ci était occupée ailleurs et a expliqué que c’était sa fille qui détenait le téléphone.
À son arrivée, l’accueil a été pour le moins froid. La personne a précisé qu’elle ne reviendrait pas en cas de besoin, même pour des demandes simples (comme un drap manquant). De plus, le gîte s’est révélé sale et une des chambres du rez-de-chaussée dégageait une forte odeur d’humidité.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/11/2025
Bonjour Madame,
Comme vous le dites, vous m'aviez déjà eu au téléphone, donc vous aviez mon numéro. Je ne peux être rendu responsable si vous avez transmis un autre numéro qui ne répondait pas, à votre collègue, qui m'a incendié à son arrivée, car il attendait depuis 10 minutes. J'étais sur le lieu avec mob portable.
Ensuite, je lui ai présenté le gite en lui demandant de transmettre les informations à ses collègues.
En faisant le tour du gite, ce Monsieur m'a dit qu'il aurait été préférable de séparer le grand lit en deux lits individuels. Pour lui être agréable, je lui ai proposé de refaire toute la literie mais tout de suite, po ne pas déranger quand tout le monde est là. Il s'est énervé encore une fois et m'a répondu, non, je ne sais pas, on verra.
J'ai cherché à joindre quelqu'un pour l'heure du départ le lendemain. J'ai rencontré 2 femmes qui partaient rejoindre leur voiture. Ces dames m'ont dit : vous êtes la propriétaire, oui, tout va bien, nous partons demain à 9h. Je me suis rendu à 8 h50 sur place, plus personne, même pas un sms. Aucun état des lieux de sortie. Il est facile de mettre une mauvaise note sur le ménage dans ces conditions-là, pour se garantir de votre état de sortie.
Sachez, Madame que chez gite de France, nous avons plaisir à recevoir les gens, et être présents si besoin. Regardez mes notes d'accueil sur les autres avis.
Vous avez émis cet avis, je ne sais même pas si vous étiez présente.
Je vous souhaite une bonne continuation Chantal -
Vulcajyre Séminaire Erasmus+
Gîte spacieux et confortable bien aménagé et pratique pour recevoir un groupe important de personnes.
Les deux gîtes de 12 personnes ont été loués pour un séminaire qui se déroulait à la Maison Jean Monnet toute proche.
Idéal également pour des réunions de famille ou pour découvrir la région entre amis- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/11/2025
-
Fleur Déçus
Gite joliment rénové dans un joli cadre et proche de nombreux sites d'intérêt. Mais nous avons été déçus : la salle est très bruyante avec des enfants (peu de rideaux ou tapis qui absorbent le bruit). La porte donne directement sur la route donc si on a des enfants en bas âge, c'est dangereux, surtout à certaines heures où il y a beaucoup de passage. Ce n'était pas propre (cheveux, poussière, sol taché) dans les chambres, les salles de bains, la vaisselle n'était pas non plus toujours propre. Savoir un chien méchant à côté n'aide pas non plus à la détente. Enfin, le jour de départ on s'est sentis pressés de partir car des nouvelles personnes arrivaient le jour même, ce n'est pas très agréable.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/12/2025
Bonjour
Très déçus également de la façon dont vous décrivez notre gite.
Nous attachons beaucoup d'importance au ménage, et passons tout en revue après chaque départ.
Le sol n'est pas tâché, il est marbré.
Nous ne pouvons accepter cette remarque car, nous sommes passés plusieurs fois vous rencontrer et tout semblait bien. Vous n'avez pas pris le forfait ménage et de ce fait vous préférez donnez une mauvaise note de façon à ne pas avoir de remontrances lors de l'état de sortie.
Votre départ était fixé à 10 h. En général tout le monde respecte l'horaire,. Vous êtes partis à 11 h 15, sans même vous excuser du retard.
Bonne continuation.