Insolite
Le cottage des rives de l'Aa - entre terre et mer.
Ref : 59G592303 | à BOURBOURG - Nord
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 45 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Offrez-vous une évasion unique dans notre maison en bois, inspirée par le charme de la Laponie finlandaise, et située à seulement 7 km de la plage. Notre formule "tout inclus" vous garantit un séjour sans soucis avec les charges énergétiques, draps, linge de toilette et ménage de fin de séjour inclus. Explorez les trésors du Nord Pas-de-Calais : les célèbres caps Gris-Nez et Blanc-Nez, les charmantes plages de Petit Fort Philippe et Wissant, et les villes riches en histoire comme Dunkerque, Boulogne-sur-Mer, et Calais. Ne manquez pas la Zone Naturelle d'Oye Plage, les dunes des Flandres, l'authentique Bergues de "Bienvenue chez les Ch'tis", les marais de Saint Omer, ainsi que les musées dédiés aux grandes guerres. Avec la Belgique toute proche, votre découverte ne connaîtra aucune limite. Préparez-vous à un séjour inoubliable où nature, histoire et culture se rencontrent.
Voir plusDescription
Fréderic
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Pourquoi ne pas venir vous détendre dans cette petite maison Finlandaise à proximité du littoral de la mer du Nord et de la côte d'opale.
Situé dans le triangle DUNKERQUE- CALAIS-ST OMER promettant la découverte de lieux riches et diversifiés.
Cette maison implantée dans le domaine de l'Aa, domaine privé et sécurisé avec étang de Pêche accessible dans le cadre de votre location (les poissons doivent être remis à l'eau).
La station balnéaire de Petit Fort Philippe se trouve à 10 min (7 km) avec son immense plage de sable fin, ses cabines de plage et sa longue jetée de 2km pour des balades au grand air. Malo les Bains également à 25 min
A 1h, la belle ville de Lille avec ses vieux quartiers vous invitera à découvrir ses trésors culturels, gastronomiques et ses boutiques. Pour la Belgique, Bruges est à moins d'1h.
Les commerces, le centre du village et la gare sont à 2 km, la centrale de Gravelines à 10 km, Cap Blanc Nez à 38 km, Lille à 90 km,
10% de réduction sur la 2ème semaine.
Maison de plain-pied, en bois, traditionnelle Finlandaise de 45m² située sur le domaine de l'Aa, à 1,5 kilomètre du centre-ville, en zone naturelle sur les rives de l'Aa.
Séjour ouvert sur une cuisine équipée, avec 4 plaques au gaz, un frigo-congélateur, un lave-linge séchant, une cafetière à filtre, un four à chaleur tournante, un micro-ondes et un multi-cuiseur. PAS de lave-vaisselle. Dans le séjour, un canapé. Smart TV HD 136cm. Netflix. Pompe à chaleur climatiseur réversible.
Salle d'eau : une douche en angle et en hydrojet, WC. Une petite chambre de 7m² avec 1 lit double de 140x200 et penderie.
Terrasse extérieure couverte de 10 m² et jardin de 200m² avec plancha et jeux pour enfants. Le plan d'eau avec ses canards et ses oies offre également la possibilité de pêcher la carpe. 2 places de parking.
Gîte tout inclus : charges énergétiques, draps, linge de toilette et ménage de fin de séjour.
Possibilité de réserver des massages réalisés pas un professionnel sur place.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 410 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 150 €
-
Montant de la caution pour professionnel 410 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 150 €
Localisation
Thématiques
-
Insolite
-
Mer
-
Pêche
Equipements
Intérieur
- Lave-linge
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Jardin clos
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 0 € / séjour
Votre hôte
Fréderic
Avis de nos voyageurs
-
baba superbe séjour
nous avons passé une superbe semaine.Gite très confortable et au calme.Très bel accueil du propriétaire et de coralie .ILS sont attentifs au moindre problème et très réactifs.JE recommande ce gite en plus pas loin de visites.ON REVIENDRA
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/07/2025
Un grand merci pour votre avis positif.
Nous sommes heureux d apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez apprécié votre accueil et nos échanges. Celà nous encourage.
Sachant que vous avez Envie de revenir est une vraie récompense pour nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bel été a vous.
Sylvie et Fred -
Cyril Superbe semaine
Chalet très cocooning, très agréable
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/07/2025
Bonjour, Sylvie et moi vous remercions pour cet avis positif qui nous encourage toujours à nous améliorer. Nous sommes toujours touchés de lire ces retours. merci pour votre sympathie et au plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons un bel été
-
Jojo Vacances reposantes
Cottage très agréable, décoré avec beaucoup de goût et très bien équipé.
Les propriétaires, très attentifs pour que notre séjour se passe bien.
Accueil chaleureux par Coralie.
Nous reviendrons avec plaisir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
Mr, Mme, nous vous remercions pour votre retour. Cet avis nous motive a toujours mieux vous accueillir. Nous vous souhaitons un bel été. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement
Sylvie et Fred -
J. et G. Calme et confort garantis
Nous avons passé quelques jours au calme dans ce gîte chaleureux, propre et bien équipé.
Accueil sympathique, attentionné et à l'écoute de nos besoins. C'était parfait pour nous.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
Un grand merci pour votre retour et votre sympathie. Merci pour vos recommandations. Au plaisir. Nous vous souhaitons un bel été. Sylvie et Fred
-
Les sudistes Véritable petit cocon
Que dire!!!si ce n est que nous avons passé une semaine magnifique, la région est belle et tout les sites sont près du gîte..rentrés ko et se retrouver dans ce petit cocon magnifique, rien ne manque, il fait bon y vivre, la déco, les équipements, c est super.les proprios absents, mais présents..déjà des petits cadeaux de bienvenue tres appréciés, puis des coup de fil pour savoir si tout se passait bien, nous donner des conseils,on se sent epaulés en bref on se sent tout simplement bien..
Merci pour tout Sylvie et Fred ne changez rien c est parfait!!!
Patrick et Marie jo de marseille- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/05/2025
Bonjour a vous deux.
Merci pour ce très beau retour. Merci pour votre sympathie, Sylvie et moi vous souhaitons un bel été sur Marseille. C est une région que nous apprécions aussi. Au plaisir. Cordialement
Sylvie et Fred -
Mumu Découverte du nord
Très beau cottage, idéalement placé pour avoir accès à différents cites.
Seul défaut, travaux à proximité du cottage en cours de semaine.
Mais nous ne regraitons pas notre séjour..- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2024
Bonjour et merci pour votre retour et votre sympathie. Désolé que vous ayez eu comme désagrément quelques travaux que nous ne maîtrisons malheureusement pas. Au plaisir. Sylvie et Fred