Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Kan'nida

Ref : 971G2110 | à ABYMES - Guadeloupe

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 55 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Hébergement de plain-pied

Hébergement cosy en bois pour 4 personnes, situé au centre de l'ile dans un cadre reposant

Voir plus

Description

Votre hôte

N.c

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Au centre de l'Ile, à 13 minutes de l'aéroport, c'est dans une propriété calme, sécurisée et fermée de 3 hébergements entièrement indépendants, que vous séjournerez au milieu d'arbres fruitiers et de fleurs.
A l'extérieur, un spa commun ainsi qu'un espace de détente nichés dans le jardin vous permettront de vous détendre tout en profitant des jours ensoleillées ou des douces soirées, pour prendre vos repas et profiter du barbecue.
Vous pourrez rayonner aisément sur toute la Guadeloupe, entre la Grande-Terre et la Basse-Terre, où une multitude d'activités vous attende : des plages paradisiaques, des promenades en montagne, des randonnées vous permettant de profiter des moments de baignades dans nos magnifiques rivières.

La maison ....
Kan'nida, gîte indépendant de 55m2, se compose ainsi :
Au Rez de Chaussée
- 1 chambre climatisée comprenant un lit 140x200
- 1 salle d'eau/wc
- Séjour, TV(chaines satellites), wifi
- Cuisine équipée : réfrigérateur/congèl, four, micro-onde, lave-linge
A l'étage :
- un espace détente
- 1 chambre climatisée comprenant 2 lits 90x200
- 1 salle d'eau/wc
Terrasse couverte, BBQ
Jardin, spa commun.
Mise à disposition d'un lit bébé sur demande.
Draps et serviettes de toilette fournis.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €

Localisation

Thématiques

  • séjours bien-être

    Bien-être

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours tropique

    Tropique

Equipements 

Intérieur

  • Air conditionné
  • Lave-linge
  • Lave-linge commun
  • Télévision

Extérieur

  • Jardin clos
  • Terrasse
  • Jardin
  • Garage - privé

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Sauna et/ou spa et/ou hammam

Votre hôte

N.C

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2011

Avis de nos voyageurs

4.3/5
3 avis
  • Flore

    Séjour agréable

    Gite tres bien situé, au milieu d un beau jardin exotique.
    Nous étions deux couples et le fait d avoir chacun son WC et sa salle d eau est tres apreciable.
    Denise ( la propriétaire ) était aux petits soins pour nous.
    Le seul point négatif serait les chiens qui donnent de la voix le soir, à la longue on s habitue.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 12/02/2026

  • Christian

    Gîte parfait pour 4.

    Gîte bien placé au centre de l'île pour visiter chaque endroit, situé à 1h maximum du gîte. Très bon accueil de Denise, avec l'organisation d'une soirée apéritive conviviale avec les 2 autres gîtes, et la bonne gestion de notre relogement pour une nuit suite à une coupure d'électricité d'une journée indépendante de sa volonté.
    Gîte fonctionnel, avec tout le confort pour 2 couples, ou une famille avec 2 enfants, et un Jacuzzi sympa pour se délasser en soirée avant l'apéro ;-).

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 09/05/2025

  • Coralie

    Toujours un super gîte !

    Second séjour pour nous, excellent accueil. Le gîte est bien situé assez central, presque tous les lieux sont à moins d’une heure, le maximum de route à été de 1:15 pour aller à Basse-Terre. Denise et sa famille est au petit soin. Merci encore pour ce beau séjour, on commence à remplir de nouveau la tirelire pour pouvoir revenir !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 25/07/2024

    Bonjour merveilleuse famille, pleine de joie de vivre et qui respire le bonheur. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et d'échanger chaque jour vos expériences
    très enrichissantes.
    Au plaisir de vous revoir.
    Denise et Odile

    N.C, propriétaire