Gîte - logement entier
Les Juliettes
Ref : H68G029675 | à Wettolsheim - Haut-Rhin
- Capacité 3 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 60 m2
- Wifi
- Animal
Le gîte "Les Juliettes" est situé à Wettolsheim sur la route des vins en Alsace. Il offre une vue sur la terrasse et le petit jardin de nos poules ("Les Juliettes") avec un environnement calme, entouré de jardins et à 4 km de Colmar, idéalement placé sur la route des vins.
Voir plusDescription
Didier Et Fabienne
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Cet appartement de 60m2 est situé à l'arrière de notre maison d'habitation de construction bioclimatique.
Vous avez un accès entièrement indépendant par un escalier extérieur. Le logement comprend une terrasse privative (avec un coin repas et un salon extérieur, plancha électrique), une chambre avec 2 lits (1x80*200cm et 1x140*200cm), une salle d'eau avec WC, un salon (TV TNT, canapé convertible de haute qualité 140*200cm) une cuisine équipée ouverte sur le salon.
Poêle à bois d'appoint : 5€ le panier de bûches à votre demande à régler sur place..
Place de parking privative disponible dans la cour intérieure fermée et espace extérieur abrité pour vélo et moto.
Possibilité de brancher votre véhicule sur une prise de recharge.
Pour les enfants :
1 lit parapluie, chauffe-biberon, sets de couverts, chaise haute et matelas à langer
Nous vous souhaitons un excellent séjour en Alsace.
Vous pourrez pratiquer diverses activités sur Colmar et ses environs, randonnée, musée, visites de châteaux, marchés de Noël etc.
L'aéroport de Strasbourg ou Bâle sont les plus proches à 1h environ en voiture de Colmar et en
Train : Strasbourg à 35 min et Mulhouse à 20 min de la gare SNCF de Colmar
La gare SNCF de Colmar est à 10 minutes du gîte en voiture.
Quelques informations supplémentaires pour votre séjour :
Pour information et pour le bon fonctionnement du gîte, merci de veiller, à votre départ, à remplacer les consommables suivants : papier toilette, essuie-tout, liquide vaisselle, produit pour le lave vaisselle, épicerie de base etc.
Ces consommables restent à la charge de nos visiteurs. Nous vous remercions par avance de votre attention pour les prochains vacanciers.
Vous avez la possibilité de goûter et d'acheter les vins nature des Jardins En-Chantants sur demande.
De mai à octobre, vous avez la possibilité de commander un panier de légumes des Jardins En-Chantants sur demande.
Nous proposons le miel d'Alexis Ballis, apiculteur sur Colmar et la région sur demande.
Nous avons une boulangerie épicerie, une boucherie et une banque dans le village.
Faites vous plaisir avec un concert privé de harpe celtique avec Sophie Mosser ou bien avec Didier Leibert, la magie des cartes sous vos yeux.
Le Chat Perché, librairie et cave à vin à Colmar.
Livret d'activités à consulter sur place.
Le gîte est non-fumeur.
Bon séjour en Alsace.
Numéro d’enregistrement : 2024/04
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
Localisation
Equipements
Intérieur
- Télévision
- Micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
- Congélateur
- Poêle à bois
Extérieur
- Terrasse
- Salon de jardin
- Parking privé
Services
- Wifi-Internet
- Draps fournis
- Chauffage inclus
- Ménage inclus
- Equipement bébé
- Linge de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Linge de table fourni
- Electricité incluse
- Draps et linge fournis
- Charges incluses
- Tout compris
Loisirs et commodités
Votre hôte
Didier et Fabienne
Avis de nos voyageurs
-
Helga wunderschön, besonders, sehr ruhige Lage
Wir haben uns sehr wohl gefühlt und konnten von der Wohnung aus viele Ziele im Elsass gut erreichen.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/06/2026
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hébergement ainsi que son environnement calme. C’est un plaisir de savoir que vous vous y êtes sentis très bien et que sa situation vous a permis de découvrir facilement de nombreux sites de notre belle région d’Alsace.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour ! Fabienne et Didier -
Maja Wohlfühlort
Die Gite ist wunderschön, die Vermieter sind sehr freundlich. Wir kommen gerne wieder.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2026
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire
Nous sommes ravis que vous vous soyez sentis comme chez vous. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour ! À bientôt. Fabienne et Didier -
MausA Très bien!
Sehr schöne Wohnung: sauber und gut ausgestattet, netter Gastgeber. So macht Urlaub Spaß!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/06/2026
Merci pour votre message ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous vous êtes senti bien dans l’appartement. Ce fut un plaisir de vous accueillir. À bientôt peut-être. Fabienne et Didier
-
Monika Hervorragende Unterkunft, individuell und ruhig
Die Ferienwohnung ist besonders, mit viel Liebe zum Detail eingerichtet. Wir wurden sehr herzlich empfangen. Der Standort ist ausgezeichnet für Unternehmungen und Ausflüge in allen Richtungen. Colmar und Umgebung mit dem Rad zu erkunden, hat uns viel Spaß gemacht.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/05/2026
Merci beaucoup pour votre gentil message Super sympa !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’appartement, le calme et la découverte de Colmar à vélo.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! À bientôt. Fabienne et Didier -
CARINE A recommander sans hésitation
Le gîte est chaleureux et spacieux, literie très confortable, avec tout les équipements nécessaires et pratiques pour un séjour agréable... Didier le propriétaire est très agréable et abordable... bref on a passé un bon moment !!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/05/2026
Un grand MERCI pour votre gentil message !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gîte. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de partager ce moment avec vous dans notre maison.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour ! À bientôt.
Fabienne et Didier -
Anne très agréable
Gîte confortable, très calme et très bien décoré. Accueil de grande qualité.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/04/2026
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort du gîte, son calme ainsi que sa décoration. Votre mention de la qualité de l’accueil nous fait particulièrement plaisir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Fabienne et Didier