Gîte - logement entier
LE GITE D'ANTAN
Ref : 08G531 | à OMICOURT - Ardennes
- Capacité 11 personnes
- Chambres 5 chambres
- Surface 200 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
N.c
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Venez découvrir cette maison familiale authentique sur terrain de 1000 m²avec véranda qui offre un accès direct à la voie verte.
Rez-de-chaussée : arrière cuisine, cuisine (micro-ondes, congélateur). Vaste séjour (TV, cheminée-flambée occasionnelle). Salle de bains (douche et baignoire). WC. Etage : 2 ch. (1 lit 160 x 200 cm), 1 ch. (3 lits 1 pers.), 2 ch. (1 lit 2 pers.), salle d'eau avec wc. Chauffage central fuel. 2 animaux acceptés. Option ménage 125€. Garage motos et vélos. La Cassine/Domaine de Vendresse 9 km. Sedan 16 km. Lac de Bairon 20 km. Belgique 30 km. Charleville-Mézières 32 km.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Kit linge de lit complet (à payer sur place) 12 € / unité
-
Linge de toilette (à payer sur place) 5,50 € / personne
-
Draps lit 2 personnes (à payer sur place) 12 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne (à payer sur place) 12 € /paire de draps
Votre hôte
N.C
Avis de nos voyageurs
-
Marleen et Paul gîte magnifique!
Magnifique gîte, situé au calme dans une région splendide !
Le jardin est superbe et le gîte est très spacieux. Nous avons passé le week-end de la Pentecôte en famille et nous avons tous adoré !
Marleen et Paul- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/06/2026
Bonjour,
nous vous remercions pour votre élogieux avis.
Sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Cordialement, -
Biogirl 54 Séjour Ardennes été de la St Martin
Gite situé dans un bel endroit ; maison agréable avec nombreuses chambres ; propreté moyenne à l'arrivée ; on a dû passer l'aspirateur dans les chambres avant de s'y installer, sol collant au RDC. Température ambiante un peu fraîche durant le séjour.
Cela ne nous empêchera pas de revenir quand même à l'occasion
Par ailleurs,excellent contact téléphonique avec la propriétaire avant le séjour
Gîte proche de nombreux sites magnifiques- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/12/2025
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre du gîte, ses nombreuses chambres ainsi que le très bon contact avec la propriétaire. Nous sommes toutefois désolés pour la propreté à votre arrivée et pour la température un peu fraîche. Vos remarques ont été prises très au sérieux afin d'améliorer l'accueil et le confort des prochains séjours.
Merci encore pour votre confiance et votre volonté de revenir. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans les Ardennes !