Citybreak
Vol et Vagues
Ref : 20G26511 | à AJACCIO - Corse
- Capacité 2 personnes
- Surface 46 m2
- Wifi
- Animal
Une vue mer exceptionnelle et la plage à 2 minutes à pieds!
Voir plusDescription
Eric
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Sur la route des Sanguinaires, appartement de 46 m² au 3ème étage avec ascenseur d'un immeuble avec vue mer. Il se compose ainsi :
- Séjour/cuisine comprenant un espace chambre avec un lit de 160x200 cm
- Salle d'eau avec douche à l'italienne
- WC
L'appartement est située en surplomb de la route menant aux îles sanguinaires et aux plages.
- Terrasse couverte de 13m²
- Salon de jardin
- Parking collectif à la résidence et parking public au pied de l'immeuble ou box fermé pour moto uniquement
- Climatisation réversible
- Lave linge
- Lave vaisselle
- Four
- Micro-ondes
- Réfrigérateur/congélateur
- Télévision connectée
- Wi-Fi
- Sèche-serviettes
- Sèche-cheveux
- Logement non adapté pour l'accueil de jeunes enfants : pas de place pour un lit bébé
Numéro d’enregistrement : 2A0040000877C
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Localisation
Thématiques
-
Ecogestes
-
Mer
-
Motard
-
Randonnées
-
Télétravail
-
Ville
Equipements
Intérieur
- Air conditionné
- Congélateur
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Eric
Avis de nos voyageurs
-
FG Séjour du 07/09/2024 au 14/09/2024
Nous avons passé une semaine très agréable dans un superbe logement bien décoré, avec une vue imprenable sur le golfe d'Ajaccio. De nombreuses revues, et notamment sur la Corse, sont à disposition. Pas de souci de parking, commerces à proximité (supermarché, boulangerie, pharmacie) et pour terminer, des propriétaires très sympathiques, de bons conseils pour les restaurants, visites et leur chaleureux accueil (cadeaux de bienvenue, et leur fameuse myrte maison)
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/09/2024
-
Mitch Sanguinaires
Très bon séjours ,un appartement magnifique ,bien agencé, bien décoré avec terrasse vue sur mer!!!et très confortable, rien ne manque!( parasol, palmes ...)
Merci pour l'accueil, la gentillesse de Nadège et Eric soucieux de bien faire. Les informations pratiques , suggestions balades, plages , restaurations très bonnes ...
Nous avons passé une semaine formidable !!!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/09/2024
Nadège et moi tenions à vous remercier pour votre avis très positif. Vos mots nous touchent profondément et nous encouragent d'offrir le meilleur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
-
Hirondelle Bon rapport qualité prix très proche d'Ajaccio
L’endroit est idéalement situé pour profiter de la région d’Ajaccio et ses plus belles plages, de bons restaurants et d’une très belle vue. Dans une résidence avec places de parking gratuites et disponibles, ainsi qu’une très bonne boulangerie, une superette, une pharmacie juste à coté, où l’on a pu trouver tout le nécessaire pour un séjour d’une semaine. L’appartement est joliment décoré, la propreté impeccable et la cuisine moderne et équipée de tous les ustensiles. Les propriétaires vivent à coté, ils sont accueillants et nous ont offert de délicieuses confitures maison et de l’huile d’olive, ainsi que quelques légumes bios. Ils ont apporté des livres et de l’équipement de snorkelling pour mon enfant.
La vue est fantastique. Malheureusement nous sommes tombés lors d’un pic de pollution due à un incendie et une grosse vague de chaleur, ce qui fait qu’on a peu profité de la belle terrasse. L’air co était plus que nécessaire en journée comme la nuit, il fonctionne bien mais dommage qu’il soit orienté plus sur le salon que sur l’espace à coucher. Petit bémol: devoir surveiller sa consommation d’énergie pour ne pas dépasser le forfait inclus est assez stressant, surtout si on veut profiter de l’air conditionnée. Je conseille de prendre l’option ménage pour éviter un moment désagréable lors de la remise des clefs concernant l’état de propreté et de rangement qui est attendu impeccable et identique comme à l’arrivée, ce qui nous a supris, malgré que nous tenions à laisser un endroit aussi propre que possible à notre départ.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2024
Je vous remercie sincèrement pour votre retour. Concernant vos deux remarques, permettez-moi de préciser les éléments suivants : comme indiqué dans notre annonce, l'électricité et la climatisation sont facturées en fonction de la consommation, avec une base de 8 kWh par jour incluse dans la location. Aucun supplément ne vous a été demandé, car notre objectif est simplement d'encourager une consommation responsable, sans excès.En ce qui concerne le ménage, n'ayant pas souscrit à l'option ménage, il est précisé que l'appartement doit être restitué dans l'état où vous l'avez trouvé à votre arrivée. Bien cordialement
-
CV Appartement route des sanguinaires
Très joli appartement décoré sur le thème des voyages. Belle vue mer. L’appartement est fonctionnel et bien équipé. Le couple de propriétaires est très accueillant et sympathique. Le stationnement dans la résidence est facile. Une belle adresse !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/08/2024
Bonjour Charlotte et Valentin, un très grand merci pour votre retour positif. C'est assez facile pour nous avec notre meilleur allié jusqu'à présent... un temps splendide et donc une belle vue.
On aura grand plaisir à vous accueillir à nouveau. Belle fin d'été. Nadège Eric -
Ilema Vue plongeante
Un logement qui a largement répondu à toutes nos attentes.
L’appartement est aussi bien équipé que décoré avec goût et qualité.
Il est idéalement situé proche de toutes commodités et des plages.
Pouvoir stationner dans la résidence est appréciable.
Nous remercions Nadège et Eric de leur accueil, de leur sympathie et de leur disponibilité.
Nous regrettons une seule chose… ne pas avoir pu ramener dans nos valises la superbe vue panoramique sur le Golfe d’Ajaccio !!!
Nous n’hésiterons pas à le relouer pour notre retour en Corse.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif qui nous motive. Vous serez toujours les bienvenus et on vous promet de conserver cette superbe vue panoramique. Bien cordialement. Nadège Eric