Gîte - logement entier
U Castagnu
Ref : 20G14682 | à CANNELLE D'ORCINO - Corse
- Capacité 3 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 34 m2
- Wifi
- Animal
Cadre naturel et convivialité à Cannelle d'Orcino !
Voir plusDescription
François
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A la campagne, proche de l'entrée du village, gîte au 1er étage d'une maison indépendante comprenant l'appartement du propriétaire et un autre appartement. Il se compose ainsi :
- Séjour/cuisine comprenant 1 convertible pour 2 personnes
- 1 Chambre comprenant 1 lit 140x190 cm et 1 lit 90x190 cm
- Salle d'eau/WC
4ème personne acceptée sans supplément
- Terrain clos commun
- Grande terrasse commune en bois avec salon de jardin
- Salon de détente et barbecue communs
- Terrasse privative de 9 m² avec salon de jardin
- Parking
- Climatisation
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Congélateur
- Télévision
- Wi-Fi
- Les animaux des propriétaires (chats) sont en liberté sur la propriété
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 230 €
-
Montant de la caution pour professionnel 230 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Air conditionné
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
Services
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 30 € / séjour
Votre hôte
François
Bonjour, je m'appelle François CENTONZE, mon métier est menuisier ébéniste. J'ai la chance de pouvoir travailler le bois dans ce petit village de Cannelle. Si vous avez, comme moi, l'amour du travail bien fait et des jolies choses, vous pourrez à loisir me voir travailler les objets de décoration que je réalise avec les bois du maquis. Je répondrai volontiers à toutes vos questions. Mon plaisir sera de communiquer sur mon métier et de vous renseigner sur les balades et les curiosités que notre belle île vous réserve.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Amies Martine et Nicole
Séjour très agréable propriétaire très accueillant
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/10/2025
-
Tita U Castagnu septembre 2025
Mon séjour s'est très bien passé, le gîte était agréable avec un belle vue sur le Golfe de Sagone. J'ai beaucoup apprécié le calme et le village de Cannelle, pouvoir entendre les oiseaux et les grenouilles à la tombée du jour, voir les étoiles la nuit.
M. et Mme CENTONZE m'ont donné de bons conseils pour mes promenades dans le secteur. J'ai pu visiter l'atelier de M. CENTONZE, ébéniste à la retraite qui m'a montré l'album photo de plusieurs de ses réalisations dont j'ai pu profiter à l'intérieur du gîte et à l'extérieur.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/10/2025
Très heureux de vous avoir rencontrée et partagé de bons moments d'échanges autant sur notre région que sur le savoir faire d'un artisan menuisier hébéniste. Au plaisir de vous retrouver.
-
André, Myriam Lieu très calme et très agréable
Séjour très agréable, avec une intention particulière de François pour que le séjour soit confortable. Très bon accueil. Nous avons inauguré la terrasse couverte, très sympa. Pour les gens de petite taille les casseroles et soupières sont difficilement accessibles . Un grand merci pour avoir mis à disposition le logement
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/06/2025
Merci pour votre commentaire. J'ai apprécié votre compagnie et nos échanges lors de votre invitation à un apéritif sous le toit de la terrasse ouverte. Ce fut un grand plaisir. Je note votre remarque sur la situation des casseroles.
-
NAIA05500 BON SEJOUR A LA CAMPAGNE AU CALME
Nous avons passé un bon séjour , bon accueil du proprio François nous a montré son travail d'ébéniste , nous avons eu droit à de bons oeufs de ses poules , il nous a donné de bonnes adresses notament pour le resto ( U Cunventu) trés bien et trés bon
l'endroit est trés calme dans un petit village de 30 habitants , à la campagne, donc voiture indispensable, pas de commerce, le logement est correct et agréable avec lave vaisselle lave linge, salle de bain petite mais suffisante pour se laver, la chambre comporte 2 lits : 140 et sur mer pour profiter du coucher de soleil, quelques petites toiles d'araignée mais c'est la campagne donc pas de soucis, nous en avons aussi à la maison- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/05/2025
Bonjour, merci pour votre avis, je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour. Le gîte se situe effectivement dans un petit village sans commerces, il est donc nécessaire d'avoir un véhicule. La chambre comporte bien 1 lit en 140x190cm et 1 lit en 90x190cm et la salle d'eau mesure 2m² comme indiqué sur le plan. Concernant les toiles d'araignées, je vais vérifier et nettoyer si besoin. En vous souhaitant une bonne continuation.
-
Moi Avis
Séjour très agréable,à voir changer le matelas sinon très bien. Propriétaire très gentil, lieu calme loin du monde.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/10/2024