Gîte - logement entier
Appart'Fiori
Ref : 20G28301 | à PORTO VECCHIO - Corse
- Capacité 4 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 52 m2
- Wifi
- Animal
Appartement climatisé à moins de 9 kilomètres de la plage de Santa Giulia
Voir plusDescription
Susana
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A l'entrée de Porto-Vecchio, appartement de 52 m² situé au rez-de-chaussée de la maison des propriétaires, il se compose ainsi :
- Séjour/cuisine comprenant 1 convertible 140x190 cm
- 1 chambre comprenant 1 lit 140x 190 cm avec salle d'eau/WC attenant
- Salle d'eau/WC
Propriété située le long de la départementale D 859 entre Figari et Porto-Vecchio
- Terrasse de 50 m²
- Salon de jardin
- Barbecue
- Parking ombragé à l'extérieur de la propriété
- Climatisation
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Compartiment congélateur
- Micro-ondes
- Cafetière à filtre et à dosettes
- Télévision
- Wi-Fi
- Sèche-cheveux
- Sèche-serviette
- Lits faits à l'arrivée
- Serviettes de plage à disposition
Numéro d’enregistrement : 2A24700076082
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Air conditionné
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
Loisirs et commodités
Votre hôte
Susana
Avis de nos voyageurs
-
Corse Appart
Bel et grand appartement. Il ne manque rien et bien entretenu. Tous les besoins ont ete anticipés.
Propriétaire bienveillante.
Un lit en 160 ou meme 180 serait tres appréciable (la taille de la chambre s y prête). Et le confort en serait renforcé.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/06/2026
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et l'entretien de l'appartement, ainsi que la bienveillance de la propriétaire.
Vos suggestions concernant la taille du lit sont bien notées et seront transmises au propriétaire afin d'étudier les possibilités d'amélioration pour renforcer encore le confort des lieux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Corse.
Bien cordialement,
L'équipe Gîtes de France Corse -
Pégase Beau gîte en Corse du Sud
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/10/2025
-
Louis S Excellent logement
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/10/2025
-
Thibs31 Gîte très sympathique
Un accueil chaleureux par la propriétaire avec des petites attentions. Gîte neuf de qualité et avec le confort de deux salles de bain et grande pièce de vie ! Petite terrasse avec barbecue quasi non utilisée mais agréable.
Petit bémol sur le bruit à cause de la route passante et allure non respectée… Sinon très bien- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/09/2025
Bonjour et merci pour votre retour, ravi que le gîte vous ai convenu, nous vous invitons à bien détailler les descriptifs des biens qui mentionnent une route à proximité afin de pouvoir obtenir entière satisfaction pour vos prochains séjours, bien cordialement.
-
Chloé86 Un super séjour !!
Encore un énorme merci à Susana pour sont accueil et sa gentillesse !! Nous avons séjourné 7 jours dans ce magnifique logement qui correspond exactement aux photos, très propre, il y a tout ce qu’il faut pour se sentir comme chez sois. Je recommande fortement :)
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/09/2025
-
Anonymous Au petit bonheur
Point bien situé pour découvrir la région, plages, commerces, activités sportives
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/09/2025
M. et Mme. merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt!