Gîte - logement entier
Wisteria
Ref : 56G10152 | à LANGUIDIC - Morbihan
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 85 m2
- Wifi
- Animal
Description
Henri
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Pour des vacances reposantes, au calme de la campagne, séjournez dans cette ancienne chaumière typiquement bretonne, située dans un village paisible proche des commerces (1km). De nombreuses festivités dans nos quartiers de Languidic et dans les environs animeront votre séjour. La région est à sillonner et à visiter sur un large périmètre, à travers campagnes, villes, plages, où de nombreux sites remarquables vous saisiront. Les propriétaires vous conseilleront par exemple la Vallée du Blavet (à 10 min.) avec ses promenades pédestres ou cyclo, les plages (à 30 min.), la Cité de la Voile Tabarly à Lorient, les remparts de Port-Louis, le Haras National d'Hennebont… sans oublier les Fêtes Médiévales d'Hennebont mi-juillet et le Festival Interceltique de Lorient début août ! De bonnes occasions pour découvrir la gastronomie locale (fruits de mer, crêpes, andouille, gâteau breton…).
Ce gîte mitoyen à l'habitation du propriétaire vous propose :
- Au rez-de-chaussée: une pièce de vie avec coin cuisine, espace repas et coin salon, un cellier.
-Au 1er étage: 2 chambres (une chambre avec 1 lit 2 personnes 160x200, une chambre avec 2 lits en 90, 1 lit bébé), une salle d'eau et un wc séparé.Le jardin de 120 m² est privatif et clos.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
En cas de dépassement, un supplément sera facturé sur relevé de compteur, sur la base du prix du kw/h en vigueur.
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
-
Equitation
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 40 € / séjour
-
Linge de toilette 9 € / personne
Votre hôte
Henri
Avis de nos voyageurs
-
Manini - Brion Séjour de rêve
Nous avons été accueillis comme des princes.
Le gite est d'un confort et d'une propreté sans faille. Les propriétaires sont présents mais discrets. Ils sont de bon conseil pour organiser nos excursions.
Le calme est au rendez-vous. Nous y reviendrons.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/06/2026
Bonjour On vous remercie de votre appréciation du gite nous avons été heureux de vous avoir accueillir et enchantés d'avoir fait votre connaissance
Kenavo -
Pierre94 Parfait
Comme à chaque fois parfait. Que du bonheur.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/09/2025
Bonjour
Merci Pierre toujours heureux de vous recevoir et à plus tard Geneviève et Henri -
Allemagne Perfekte Erholung
Nous, un couple âgé d'Allemagne, avons pu vraiment nous reposer dans ce très bel appartement, spacieux et très bien équipé. Nous vous remercions tout particulièrement pour les cadeaux de bienvenue.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/10/2025
BonjourOn vous remercie de votre gentillesse et enchanté de vous avoir reçu chez nous merci
-
Farine LE CALME
Propriétaires du gîte très accueillants, à l écoute,
Aux petits soins et avec beaucoup d empathie
Nous y retournerons sans problèmes,
Gîte très propre et confortable dans un coin de verdure dans un endroit très calme
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez bien accueillis
Il y a encore des personnes gentilles....- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/09/2025
Bonjour à vous quatreOn vous remercie de votre avis et nous sommes très heureux de vous avoir accueillis et connus et on vous dit peut etre à bientot merci
-
Sylvia Fabrice Séjour reposant
Troisième saison passée dans ce havre de paix !!
Cela se passe de commentaires :-)
Accueil toujours aussi chaleureux des propriétaires et un environnement serein , calme , paisible.
Merci pour tout et à très vite .
Sylvia Fabrice Tess Ruby.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/08/2025
BonjourToujours content de vous accueillir vous et vos deux petites princesses moment agréable passésen votre compagnie donc à bientot
-
PAT vacances en bretagne
Nous connaissions ce gite car nous étions venus en 2017. Nous apprécions beaucoup ce gite pour le calme et la gentillesse des propriétaires car ils sont toujours là pour nous donner une idée de visites. Et en plus cette année, nous avons eu la joie de voir une famille de chevreuils venir manger dans le jardin du propriétaire.
Notre chienne a passée de bonnes vacances aussi à l'ombre sous le pommier.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2025
Bonjour
On vous remercie pour votre commentaire
nous sommes heureux de vous avoir accueilli pour une deuxième année dans notre gite et peut être à une autre fois