Gîte - logement entier
TY MEZAT et TY PARK COAL
Ref : 56G169148 | à PLOUHINEC - Morbihan
- Capacité 12 personnes
- Chambres 8 chambres
- Surface 200 m2
- Wifi
- Animal
Proche de la mer, ces deux gîtes mitoyens de 6 personnes chacun offrent 8 chambres au total, parfaits pour des séjours en groupe alliant convivialité et indépendance.
Voir plusDescription
Noël Et Béatrice
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Envie de faire de vos vacances un moment inoubliable, Plouhinec situé sur la côte Sud du Morbihan vous accueille. Avec les 18 km de plages et 18 km en bord de la Ria d'Etel, le patrimoine culturel, les sentiers de randonnées , ses petits ports, la proximité des villes d'Auray, Carnac, Quiberon, Lorient et Vannes, vous tomberez sous le charme de notre coin de paradis.
Le gîte se situe dans un hameau, où vivent les propriétaires, au calme, proche de tous les commerces, des activités diverses et des plages de sable fin.
Vous serez tout de suite séduits par le charme de la longère entièrement rénovée. Cette annonce vous permet de réserver 2 gîtes mitoyens pour 12 personnes et 8 chambres au total :
Le premier logement 6 personnes (référence 56G169100) vous propose au rez-de-chaussée :
- 1 grande pièce de vie cuisine/séjour/salon avec poêle à bois
- 1 chambre (lit 160) et sa salle d'eau privative et wc
A l'étage :
- 2 chambres avec chacune (lit 90)
- 1 chambre (2 lits 90 jumelables), salle d'eau et wc, terrasse équipée
Le second logement 6 personnes (référence 56G169101) vous propose au rez-de-chaussée :
- 1 grande pièce de vie cuisine/séjour/salon avec poêle à bois
- 1 chambre (lit 160) et sa salle d'eau privative et wc
A l'étage :
- 2 chambres (lits 90)
- 1 chambre (2 lits 90 jumelabes), salle d'eau et wc, terrasse équipée
La décoration soignée, la qualité des prestations, l'environnement et l'attention des propriétaires vous assurent des vacances de rêves.
A l'extérieur, grand jardin clos, terrasse équipée et parking privé
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 1 000 €
-
Montant de la caution pour professionnel 1 000 €
Ménage
Draps
Linge de toilettes
Bois
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 180 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 15 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 15 € /paire de draps
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 18 € / séjour
Votre hôte
Noël et Béatrice
Avis de nos voyageurs
-
Marie Excellente semaine entre amis
Tout était au rendez-vous ! Le soleil, les 2 gîtes sont superbes et très pratiques ...nous avons pu profiter de la terrasse jardin et des échanges avec les propriétaires très sympathiques et de bons conseils pour les balades les plages...
En pleine nature et non loin de toutes les commodités...- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/06/2026
Un grand merci pour votre si gentil commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente semaine entre amis et que vous ayez apprécié le confort de nos deux gîtes, ainsi que les espaces extérieurs pour profiter pleinement du soleil et de la nature. Le beau temps pour tous les repas en terrasse ont été un plus.
Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et de partager nos conseils sur les balades, les plages et les découvertes aux alentours. Nous sommes heureux que l'emplacement, à la fois calme et proche des commodités, ait contribué à la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de beaux moments entre amis ou en famille.
Bien cordialement, -
Sglc Séjour à Mané-Ster
C est un endroit isolé comportant seulement la maison du propriétaire et les 2 gites. La propriétaire est très disponible. Les 2 logements sont bien équipés. Les chiens des propriétaires sont adorables et bien dressés.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2026
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre cet avis et ainsi partager votre expérience. Nous avons été ravis de recevoir votre groupe. Au plaisir de vous revoir; Bien cordialement
-
BERCHRIS Agréable sejour
Gite correspond à l'annonce.Hote à l'écoute des demandes.Tres bon accueil dans un lieu où il fait bon séjourner.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/05/2026
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous gardiez un excellent souvenir de vos vacances en famille chez nous. Le lieu est propice aux retrouvailles, à la détente, idéal pour se ressourcer.
Au plaisir de vous revoir.
Kénavo -
Les imfs Sejour juin 2025
Excellent séjour dans un logement confortable. Les propriétaires sont accueillants et toujours disponibles.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/07/2025
-
Nicole p. Séjour morbihan
Parfait. Rien à redire. Propriétaires pro, sympathiques et à disposition. Location impeccable. Merci à eux
A refaire- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
Merci à tous pour vos compliments. Nous avons effectivement à coeur de vous faire des vacances agréables en tout point. La propreté est primordiale et nous aimons les rencontres, nous considérons que c'est le cœur de notre métier. Nos gîtes sont aussi très bien situés pour recevoir des groupes comme le vôtre, les visites et les balades ne manquent pas autour de nous. Au plaisir de vous revoir. Kénavo
-
Henri IV Super séjour
Pour ce séjour nous étions un groupe de 11 amis répartis sur les 2 gîtes
Nous prenions nos petits déjeuners et repas du soir dans la salle commune largement suffisante du 2ième Gîte
Les gîtes sont fonctionnels, propres et bien équipés.... et surtout dans un environnement verdoyant et très calme.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/05/2025
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour entre amis se soit si bien passé et que vous ayez apprécié le confort, l'équipement des gîtes ainsi que le calme et le cadre verdoyant de notre domaine.
C'est un plaisir de savoir que la salle commune a pu accueillir vos repas conviviaux sans souci – c'est exactement ce que nous espérions en aménageant les lieux de cette façon.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre moment de détente et de partage !