Gîte - logement entier
TY LOEIZ
Ref : 56G169112 | à PLOUHINEC - Morbihan
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 62 m2
- Wifi
- Animal
Dans le Morbihan, cette maison de vacances est située dans un hameau à 200 m de la Ria d'Etel.
Voir plusDescription
Louis
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
En Bretagne, Plouhinec est une commune bordée par l'océan, ses plages de sable fin et par la Ria d'Etel. Profitez de cette location en bord de mer pour découvrir les dunes sauvages de Plouhinec et la longue plage du Magouero, qui sont des lieux idéals pour le farniente et la baignade. Un peu plus loin, ne manquer pas le site de Gâvres et sa petite mer intérieure qui ravira les amateurs de pêche à pieds.
Le gîte se présente comme suit :
Au rez-de-chaussée :
- grande pièce lumineuse avec salon, espace repas et coin cuisine bien équipé, un wc
A l'étage :
- 2 chambres (une chambre avec un lit en 140, une chambre avec 2 lits en 90, lit bébé)
- 1 salle d'eau
A l'extérieur, vous profiterez d'une cour gravillonnée et d'un jardin, entièrement clos avec portail.
Local à vélo à demander sur place auprès des propriétaires.
Gîte mitoyen à un logement.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
- Eau
- Linge de lit
- Linge de toilettes
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 80 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
Votre hôte
LOUIS
Avis de nos voyageurs
-
Evelyne Loic Sejour en mai
C'est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons chaque année au printemps,MR et MME JUBIN, les propriétaires de cette jolie maison bretonne. Tout y est, nous apprécions ce paysage breton que nous connaissons fort bien, et savourons la tranquillité de ce gîte bien entretenu, jardin verdoyant et agréable pour s'y reposer en fin de journée.
Nous y reviendrons- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/06/2026
Quel bonheur de vous accueillir à nouveau chez nous. Vous avez pu profiter du jardin à l'ombre du marronnier pendant cette semaine particulièrement chaude de mai.!! Au plaisir de vous revoir . Passez un bel été. Michèle et Louis
-
Emilie Gîte conforme à la description
Nous avons passé un très bon séjour dans ce gîte. Très fonctionnel, avec un jardin agréable, proche de la mer (8 min) à pied de la baie et du chemin qui longe la mer, 10 min en vélo d’une grande plage. Très bel endroit pour se balader. Mention spéciale pour Mme Jubin qui nous a très bien accueilli, encore merci pour votre gentillesse et disponibilité.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/05/2026
Nous avons été ravi de vous recevoir à Plouhinec (56!!!!!) Vous avez bien profité de vos balades à vélo. Il est vrai que le service de livraison et location de vélos proposé par un commerce de Belz est très apprécié. Au plaisir de vous revoir .
-
Jean Puydômois beau séjour à Plouhinec
Gite accueillant avec un bel espace enherbé et entretenu. Quartier calme mais qui vit. Les équipements sont en parfait état de fonctionnement. Seul petit bémol : pas de toilettes à l'étage.
Relations très cordiales avec les propriétaires. Et en plus il a fait très beau.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/05/2026
-
Evelyne Séjour fin mars
Accueil très chaleureux,propriétaires très attentionnés et disponibles.Gîte agreable, au calme et très bien situé pour visiter les alentours.
C'est avec plaisir que nous reviendrons.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/04/2026
-
Hortensias Le far breton
Accueillis par des propriétaires sympathiques et aux petits soins...en cadeau de bienvenue, un excellent far breton (maison) nous a été offert. Gite qui a son charme et une histoire, situé au calme, bien équipé, propre, fonctionnel et agréable.
Espace extérieur spacieux, sécurisé et bien entretenu.
Nous y avons passé un agréable séjour.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/09/2025
Vous avez fait un long voyage pour venir séjourner chez nous. Aussi, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Merci d'avoir choisi notre gîte. au plaisir de vous revoir.
-
Patrick Séjour excellent.
Très bon séjour, dans une superbe région et un logement très confortable.
Propriétaires très sympathiques, à l'écoute en cas de besoin.
C'était la deuxième fois que nous logions dans ce gîte. Un vrai plaisir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/09/2025
Merci pour votre avis. Nous avons également été très heureux de vous revoir. Bonne fin d'été et à bientôt dans le Jura.