Gîte - logement entier
Ty Kerfourcher
Ref : 56G169183 | à PLOUHINEC - Morbihan
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 104 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Évadez-vous dans cette charmante longère en pierre, à seulement 10 minutes des plages, offrant un espace spacieux et indépendant pour accueillir jusqu'à 6 personnes - l'endroit parfait pour des vacances en famille
Voir plusDescription
Martine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Nichée dans un charmant hameau, à seulement 2 km de Plouhinec, cette longère en pierre, entièrement rénovée, est l'adresse idéale pour explorer le Pays de Lorient. Imprégnée d'une atmosphère paisible, cette demeure offre un cadre propice à la détente et à l'évasion. En séjournant dans cette maison, vous vous offrez une parenthèse enchantée au cœur de Plouhinec, une étape incontournable pour les passionnés de baignade, d'activités nautiques, de randonnées et d'histoire. Découvrez la splendeur de la Ria d'Etel, avec notamment l'îlot de Saint-Cado, l'un des trésors naturels de la Bretagne, ou laissez-vous charmer par l'authenticité du port du Vieux Passage, agrémenté d'une plage familiale accueillante. À proximité, vous pourrez découvrir les sites emblématiques du Morbihan Sud, tels qu'Erdeven avec ses longues plages de sable fin, Gâvres et sa petite mer intérieure, ou encore Port-Louis avec sa citadelle et ses remparts historiques.
Votre location de vacances est organisée sur deux niveaux.
Au rez-de-chaussée :
-Séjour-salon avec coin cuisine aménagé,
-Une chambre avec un lit en 140*190
-Un WC avec un lave-mains
Étage :
-Deux chambres avec un lit en 140*190
- Une salle de bain indépendante avec WC
Extérieur :
Grand jardin privatif aménagé,
Un garage à disposition avec une table de ping pong.
Numéro d’enregistrement : 56169240026PL
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 600 €
-
Montant de la caution pour professionnel 600 €
-Linge de toilette
-Linge de maison
-Draps
-Ménage en fin de séjour
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Loisirs et commodités
Votre hôte
Martine
Avis de nos voyageurs
-
BNN Herrliches Feriendomizil
Ein herrlicher Platz in der Natur, sehr ruhig gelegen, großer wunderschöner Garten mit Terrasse, perfekt ausgestattetes und geräumiges Haus, alles wunderschön gepflegt, nahe (5 km) am Meer. Die Eigentümerin kümmert sich liebevoll um alles und steht jederzeit für Fragen bereit. Vielen Dank für alles, liebe Martine!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/09/2025
Merci pour cette agréable définition des lieux qui je suis ravi vous ont satisfait. Vous avez été une belle rencontre pour moi aussi et Je garde un bon souvenir de votre famille .
-
John and Lorna Perfect and peaceful
Our second stay at Ty Kerfourcher and once again everything was perfect, from Martine’s warm welcome to the cleanliness and comfort of her beautiful house. We enjoyed relaxing in the garden as well as fabulous walks along the beach. A week was far too short a stay and we will definitely return again.
Thank you for the lovely gifts and welcome. Despite our language barriers we managed to enjoy lovely conversations.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2025
Merci John et Lorna merci de vos beaux commentaires et j'étais ravie aussi de vous revoir et encore si vous le souhaitez .Oui malgrés la barrière de la langue de suis ravie aussi de nos échanges vous êtes fort sympathiques tous les deux.
Martine la propriétaire -
Martin Bonheur
Martine est adorable et sa maison magnifique, je regrette de n'avoir pris qu'une semaine. Nous avons passé une excellente semaine avec mon fils, nous avons pu profiter du superbe jardin et du confort de cette belle maison.
Je reviendrai l'année prochaine sans nulle doute !
Merci encore pour tout.
Martin- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/08/2025
Merci Martin pour toutes ces qualités énumérées et vous et votre petit garçon avez été charmants aussi et tout était impeccable aussi après votre départ. Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous le souhaitez. J'ai bien compris que vous avez un intérêt pour ce petit coin de Plouhinec
-
Cvano Séjour d'une semaine
Excellent accueil, très joli cadre, logement véritablement très bien équipé. C'était top !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/08/2025
Merci Carine et votre famille pour vos commentaires très agréable et vous aussi avez laissés lieux parfait après votre départ. Vous avez été fort sympathique aussi et je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes .Bonne continuation à vous tous
-
Cat Super séjour en Bretagne
Longère tres spacieuse et très bien équipée avec un superbe extérieur! Propreté impeccable. Gîte au calme très bien situé pour rayonner dans tout le Morbihan.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2025
Merci à vous et votre famille pour ce commentaire agréable et je suis ravie d'avoir répondu a vos attentes .Vous avez été aussi des hôtes fort sympathiques et avez laissé les lieux impeccable aussi et je vous en remercie. Bonne continuation à vous tous et bonne rentrée pour vos jeunes.
-
Bea Plouhinec
Martine est une personne très accueillante et disponible. Nous avons passé un très bon séjour dans un endroit très bien agencé, bien équipé et au calme. A mi chemin entre campagne et mer. Je recommande largement. Un très grand merci à Martine
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/09/2024
Merci Béatrice pour ce commentaire très agréable et vous avez étiez très sympathiques aussi .Je suis contente que les lieux vous aient plu. Au plaisir de vous revoir peux être un jour