Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Ty Gwag

Ref : 56G169141 | à PLOUHINEC - Morbihan

  • Capacité 7 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 100 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

A Plouhinec dans le Morbihan, en Bretagne Sud, belle maison neuve pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes, en tout compris, parfaitement équipée avec spa privatif !

Voir plus

Description

Votre hôte

Isabelle & Mickael

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Sublime !! Coup de cœur assuré pour cette maison contemporaine ! Le gîte Ty Gwag est parfaitement équipé pour vous garantir un séjour sans fausse note. Vous serez séduit par la décoration épurée et soignée ainsi que par les beaux volumes de cette maison de plain-pied de 100 m². L'atout charme : un spa privatif extérieur de 5 places chauffé à 35°C afin de bien vous détendre entre deux escapades ! Vacances de rêve garanties dans cette maison de vacances aux prestations haut de gamme, idéalement située entre la Ria d'Etel et la petite mer de Gâvres, deux sites incontournables de la région ! Vous serez aussi à quelques kilomètres des belles plages de sable fin du Magouero afin de profiter de tous les plaisirs de la mer.

De plain-pied, cette location de vacances vous propose une grande pièce de vie avec cuisine, séjour et salon ouvrant sur la terrasse grâce à de grandes baies à galandages. Vous disposerez d'une chambre parentale, avec accès direct à la terrasse, équipée d'un lit en 160 et une salle d'eau privée. Deux autres chambres sont à disposition : l'une avec 1 lit en 140, l'autre avec 2 lits en 90 (dont 1 superposé) et 1 lit en 120. Pour ces deux chambres, une salle de bains avec wc. Un autre wc séparé avec lave-mains est aménagé. Coin buanderie avec machines.
A l'extérieur : une grande terrasse en bois, en partie couverte, intègre le spa ouvert toute l'année. Vous disposerez aussi d'un jardin clos et de places de parking devant l'entrée du gite. En hiver, un panier de bois vous sera offert. Pour Noël, le propriétaire se propose de venir au gîte déguisé en Père Noël pour vos enfants. Gîte situé à proximité du propriétaire (50 m), avec entrée à la propriété commune, sans vis-à-vis.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 500 €
  • Montant de la caution pour professionnel 500 €
Le prix comprend - Draps
- Linge de toilette
- Linge de table
- Le chauffage
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours bien-être

    Bien-être

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Cheminée
  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Poêle à bois
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jeux enfants
  • Parking extérieur
  • Salon de jardin
  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de toilette fourni
  • Sauna et/ou spa et/ou hammam
  • Spa

Loisirs et commodités

  • 1 km Tennis
  • 3 km Equitation
  • 4 km Pêche
  • 20 km Piscine
Précédent
next

Options

  • Ménage fin de séjour 80 € / séjour

Votre hôte

Isabelle & Mickael

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2019

Avis de nos voyageurs

5/5
10 avis
  • Marie

    Un super séjour

    Nous avons passé un très bon séjour
    Le gîte est vraiment superbe
    Les propriétaires sont vraiment très accueillant et aux petits soins

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 26/04/2026

    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille et que vous ayez pu profiter de notre belle région.
    Au plaisir de vous revoir.
    Isabelle et Mickaël

    Isabelle & Mickael, propriétaire
  • Colin

    Parfait.

    Séjour plus qu’agréable dans ce gîte très propre, très sympa, avec des propriétaires très accueillants. Pleins d'endroits à visiter alentour, le spa pour se relaxer ensuite, c’est parfait pour passer une semaine à découvrir le Morbihan.
    À recommander !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 10/03/2026

  • Caro

    Maison très agréable

    Gite agréable, très propre et bien aménagé.
    Accueil sympathique des propriétaires avec de petites attentions.
    Disponible, tout en nous laissant profiter tranquille, top !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 26/02/2026

    Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre gîte et que vous ayez profité de notre belle région.Au plaisir de vous revoir.

    Isabelle & Mickael, propriétaire
  • Fab

    Noël en famille

    Nous avons passé un merveilleux Noël en famille dans cette maison. Les propriétaires sont adorables, très bienveillants et attentifs, ce qui rend le séjour encore plus agréable.
    La maison est impeccable, très confortable et vraiment agréable à vivre. Le petit jardin avec la balançoire a fait le bonheur de notre petit-fils, et le jacuzzi a été un vrai plus : un pur moment de détente et de bonheur pour toute la famille.
    Nous recommandons cette location les yeux fermés !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/01/2026

    Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent Noël en famille et vous remercie de votre avis.Au plaisir de vous revoir très prochainement.

    Isabelle & Mickael, propriétaire
  • Annie

    Superbe séjour dans ce gîte

    Les propriétaires sont charmants et aux petits soins. Le petit gâteau d'arrivée était délicieux. Le gîte est magnifique et très bien conçu, nous y étions 7 et avions largement de la place. Le jacuzzi fait vraiment son petit effet pour un moment détente. Je recommande sans hésitations.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/11/2025

    Merci pour votre retour.
    La satisfaction de nos vacanciers nous fait toujours plaisir.
    Au plaisir de vous revoir.

    Isabelle & Mickael, propriétaire
  • Angelique

    Excellent séjour dans ce gîte!

    Nous avons passé à 3 générations (grands parents, enfants, petits-enfants) un excellent séjour dans ce gîte.
    L'emplacement: des plages immenses de sable fin à quelques minutes en voiture. Il nous a été possible de faire des randonnées depuis le gîte, d'aller à Carnac, Gâvres, visiter Vannes, mais aussi Lorient (cité de la voile, sous-marin Flores, blockhaus, etc), Port Louis et sa citadelle, aller à l'île de Groix en bateau. Depuis le gîte, beaucoup de choses sont accessibles!
    Le gîte en lui-même: nous avons l'habitude des gîtes 4 et 5 épis, mais celui-ci surpasse toutes les attentes. En terme de propreté, tout est parfaitement nickel! Le gîte est au calme, bien equipé, literie de qualité, il n'y a vraiment rien à revoir. Le jacuzzi est un vrai plus, ainsi que la balançoire qui a été bien utilisée par les enfants!
    Enfin, le meilleur pour la fin: l'accueil des propriétaires Mickael et Isabelle. Une gentillesse rare et une bienveillance réelle: de multiples attentions charmantes, de l'aide lorsque nous avons eu un de nos enfants malade, de succulents fars bretons préparés pour nous. Mickael et Isabelle sont toujours discrets mais seront très heureux de vous aider si besoin et vous conseiller pour les balades. Ils ont vraiment le souhait d'aider les vacanciers qui choisissent leur gîte à passer les meilleures vacances possibles. On voit que ce n'est pas une posture et que le bon accueil et la réussite des vacances des voyageurs leur tiennent réellement à cœur.
    Merci pour tout Mickael et Isabelle!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/08/2025

    Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif, qui nous touche sincèrement.
    Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
    Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du calme et du confort du gîte.
    Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

    Isabelle & Mickael, propriétaire