Gîte - logement entier
tal er forn
Ref : 56G3440 | à CARNAC - Morbihan
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 110 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
A Carnac, ce gîte lumineux et fonctionnel, vous accueille en famille ou entre amis pour découvrir les joies de la mer et des sites touristiques!
Voir plusDescription
Ange
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
En famille, en couple ou entre amis, les activités et visites ne manquent pas à Carnac dans le Morbihan: séances de thalassothérapie, traversées en bateau vers les îles du Morbihan, visites guidées de la ville, initiation aux sports nautiques, parcs animaliers, châteaux et découverte du patrimoine de la région. Carnac est une station familiale et conviviale où tout est fait pour que vos enfants passent un séjour inoubliable au cœur du Morbihan en Bretagne Sud ! Découvrez le parc Césarine à quelques centaines de mètres des plages de Carnac, et retrouvez toute une sélection d'activités : initiation aux sports nautiques, clubs de plage, manège, aquarium, parc animalier et animations diverses. Situé à proximité des plages de sable fin de Carnac et du port de plaisance de la Trinité sur Mer, ce gite est au cœur d'un village très calme. Partez à la découverte de la côte sauvage de Quiberon à pied ou en voiture, sensations assurées!
Cette demeure régionale vous dévoile ses belles pierres apparentes et vous assure tout le confort pour des vacances réussies en famille ou entre amis. Découvrez ce gîte tout équipé, composé :
- A rez-de-chaussée: d'un séjour/salon avec une ouverte, d'une chambre (1 lit 2 personnes 140x190), d'une salle d'eau et wc séparé.
- A l'étage: 2 chambres (1 lits 2 personnes 140x190, 2 lits 1 personne 90x190, 1 lit bébé), une salle d'eau, et un wc.
A l'extérieur: un jardin privatif de 1000 m²avec terrasse et salon de jardin, une cour de 300 m², un abri couvert pour voiture. Gîte mitoyen à un hangar clos sans activité.
Numéro d’enregistrement : 5603400077440
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
Votre hôte
Ange
Avis de nos voyageurs
-
guy parfait
Excellent séjour
Très beau gîte très confortable et bien équipé.
Propriétaires extrêmement sympathiques et accueillants
A recommander
Environnement très agréable et très calme- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/10/2025
Merci beaucoup pour votre avis, ..nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables vacances dans notre région et c'est avec grand plaisir de vous revoir dans notre gite.Kénavo
-
A&F Séjour en août
Le gîte est sympa, très calme et très bien équipé, notre séjour dans ce hameau charmant à 2 pas de la Trinité a été très agréable.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/09/2025
Merci beaucoup pour votre avis et c est avec un grand plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances dans notre région kénavo
-
LA VENDEE VACANCES AU CALME
Bien placé géographiquement pour profiter des curiosités touristiques. Gite très confortable et conçu avec des matériaux de qualité.
Permet d'accueillir 2 familles avec des enfants en toute sécurité.
Parking sans problème pour 2 voitures.
Tous nos remerciements aux propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse.
Meilleur souvenir de Vendée.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/08/2025
Merci pour votre avis,nous sommes ravis que vous ayez passé d agréables vacances en famille et merci pour la très bonne brioche vendéenne. Kenavo
-
Catherine Parfait
Belle maison bretonne rénovée et décorée avec goût, vaste, propre et très bien équipée ; parfaitement au calme et avec un grand jardin, idéal pour des familles. Nous y avons passé une superbe semaine avec nos petits-enfants. Accueil chaleureux et sympathique par les propriétaires. Tout a été parfait, nous recommandons.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/08/2025
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances avec vos petits enfants
et c est avec grand plaisir de vous revoir dans notre région il y a encore beaucoup de sites à voir .Kénavo -
Yves et Sofia Que du bonheur
Nous avons passé un excellent séjour dans un gîtes idéalement situé pour là découverte de cette belle région .location très propre et très bien équipée au calme et sans vis à vis. Les propriétaires sont accueillant et très gentils. C’est avec grand plaisir que nous reviendrons.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/07/2025
Merci pour tout ,ravis que ayez apprécié le gîte et la région .c est avec un grand plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances dans notre région avec Nana.Kenavo
-
VFD Très bien
Très agréable séjour dans une maison bretonne très agréable avec un grand jardin,dans un très joli hameau très calme.
L accueil des propriétaires est très cordial avec de sympathiques attentions et étant voisins très reactifs pour aider quand on ne trouve pas d allumes feu en faisant les courses par exemple.
Nous avons été "brumisés" 3 jours mais ça ne gêne pas les balades .
C'est une région qui regorge de belles choses.
Merci pour cette belle pause à tal er forn la dernière semaine de juin- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/07/2025
Merci pour votre avis et peut être à de prochaines vacances, kenavo