Gîte - logement entier
l'Escale Océane
Ref : 56G240121 | à SARZEAU - Morbihan
- Capacité 6 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 113 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
A Sarzeau : maison bretonne indépendante à 100 mètres de la mer.
Voir plusDescription
Gwenaelle
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Sur la Presqu'île de Rhuys, maison spacieuse avec grand jardin clos et terrasse aménagée : store-banne, table à manger, salons de jardin, barbecue et transats.
A 25 minutes de Vannes, Sarzeau est une petite cité comprenant de nombreuses plages de sable fin, des chemins de randonnée ainsi que de charmants villages traditionnels.
A seulement 1 km, mettez les pieds dans l'eau et bronzez tranquillement au soleil. Il vous suffit de fermer les yeux pour vous ressourcer.
De nombreuses activités sont possibles :
- Pêche à pied
- Visite du Château de Suscinio
- Dégustation d'huitres dans un chantier ostréicole
- Pour les sportifs, grimpez dans les arbres de Celt'Aventures
- Croisière sur le Golfe du Morbihan
- Découverte de Vannes, ses remparts et son centre historique
Pour des échappées culturelles, assistez au festival de Jazz, aux Fêtes d'Arvor et encore au Festival Interceltique de Lorient.
Sur un terrain de 1000², maison indépendante aménagée sur 2 niveaux.
Rez-de-chaussée :
- Cuisine, séjour, salon
- WC indépendant avec lave-mains
- Salle d'eau
- Chambre avec un lit en 140x190
Étage :
- Chambre avec un lit en 140x190
- Chambre avec un lit en 160x200
- Coin nuit avec un lit bébé et lit en 90x190
- Salle de bain
- WC indépendant accessible depuis la salle de bain uniquement
Extérieur :
Jardin clos, terrasse exposée sud avec store banne, table à manger, salons de jardin, barbecue et transats.
Un parking privatif, situé dans la propriété, permet de garer au moins 4 voitures.
Numéro d’enregistrement : 562400001911D
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
- Linge de toilette
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 105 € / séjour
Votre hôte
Gwenaelle
Avis de nos voyageurs
-
Phil Un bain dans la nature
Maison confortable ,spacieuse , agréable avec un grand jardin ,fleuri ,offrant un très beau chêne, indispensable par grosse chaleur...
Merci les oiseaux qui saluent le lever et le coucher du soleil ,tout particulièrement Mr le Coucou.
Et , évidemment l'océan tout près que l'on sent et entend quand le vent se lève..
Merci pour ces belles journées d'été avant l'heure...- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/06/2026
Je vous remercie vous avez fait renaître mes souvenirs d 'enfance dans cette maison de famille. Bon futur été.
-
Les Limousins Un gîte parfait
Très beau gîte, bien équipé.
La région est, elle aussi, magnifique.
Nous avons passé un excellent séjour à Sarzeau.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/06/2026
Merci beaucoup, je suis ravie que la rénovation de la maison vous aie plu. Au plaisir.
-
Lili Des choses à revoir
Dommage, pas d'accueil physique, simplement une boîte à clé. Pas de livret d'accueil non plus. La propreté est à revoir. La salle de bain de l'étage n'avait pas été nettoyée, poubelle non vidée et des cheveux partout par terre. Idem pour la vaisselle pas toujours très propre. L'électroménager est à revoir. La porte du frigo ferme mal et celle du freezer est cassée. La cafetière est vieille et sale. Pas de consignes de départ non plus. Dommage car la maison est grande et très bien située en bord de mer. Habitués des locations gîtes de france,
nous pensons qu'il reste des choses à améliorer pour que le séjour soit plus agréable.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/01/2026
Bonjour Madame
Je vous remercie pour vos notification et vous ferai remarquer que comme vous aviez réservé pendant les vacances de Noël je vous avais tout expliqué le fonctionnement de la maison, les visites, oû faire ses courses avant votre arrivée.
Quant au réfrigérateur encastrable, il date de la construction de la maison de vacances de mes parents soit dans les années 80, il fonctionne toujours très bien, mais il faut vraiment bien pousser la porte pour le frigo.
Pour votre information, mon mari est venu bien avant les vacances de Noël pour préparer la maison, il vous a fait tous les lits et mis les serviettes de toilette à disposition et je suis désolée à du oublier de nettoyer 1 des 2 salles de bain.
De même mes voisins sont venus 4 jours avant votre arrivée pour chauffer la maison et je jour de votre arrivée ils sont venus ouvrir les volets.
Quant à la cafetière c est une cafetière à filtre...et nous avons une autre une bodum en verre impeccable à disposition.
Je suis vraiment désolée que vous ayez oublié les consignes de départ, sauf pour la remise des clés.
A l avenir nous ne mettrons plus notre maison de bord de mer à disposition pendant les vacances de Noël qui sont des vacances familiales et pour lesquelles nous rejoignons notre famille.
D autant plus que nos prix sont toujours très bas et que la maison dispose de radiateurs électriques neufs !. Juste pour faire plaisir.
Désolée
Meilleures salutations
Gwenaelle -
Norbert Très bon séjour
Maison agréable au calme proche de la plage et de la pêche a pied et idéal pour les balades en bord de mer.je n' ai donné que 4 pour le confort car la cuisine aurait besoin d' être rafraîchie,le frigo ferme très mal et la porte du freezer est cassée .Il faudrait aussi changer la plaque de cuisson elle a fait son temps
- Propreté
- Confort
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/07/2025
-
Nanou Super séjour
Gîte de grande qualité pour son calme et sa proximité avec l'océan et les petits commerces.
Beaucoup de sites à visiter ( le golfe en bateau, le château de Suscinio,le GR34 ...)
Nous avons passé 2 semaines très agréables avec en plus un temps superbe.
Contrairement à notre habitude nous retournerons certainement dans ce gîte.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/06/2025
Merci beaucoup. Merci pour l'état impeccable de la maison.
-
Luce7778 Superbe séjour
Cette maison est spacieuse et bien équipée. Très agréable pour un séjour entre amis ou en famille. Les proprietaires sont adorables. Ils nous ont permis de séjourner dans leur maison 5 jours alors que les locations se font en principe du samedi au samedi (1 semaine) leur maison est tout près du bord de mer à 5 mn à pied. Nous avons pu nous balader sur le bord de mer tous les jours avec deux enfants de 3 ans et 20 mois, ce qui était très agréable. Nous avons adoré et espérons y retourner
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/06/2025
Je vous remercie, cela me va droit au coeur et suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir.