Gîte - logement entier
Les Pignons Verts
Ref : 56G16835 | à PLOUHARNEL - Morbihan
- Capacité 5 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 90 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Au cœur de la baie de Quiberon, proche de la mer, venez découvrir ou redécouvrir les attraits de la Bretagne Sud, en séjournant dans cette charmante maison de vacances située à Plouharnel pour 5 personnes à seulement 4km de la mer!
Voir plusDescription
Sophie & Anthony
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A proximité de Carnac et de ses alignements de menhirs, découvrez Plouharnel, charmante commune de bord de mer qui ravira les amoureux de l'océan ! Plouharnel est la destination incontournable pour profiter des plaisirs de la mer : baignade sur l'une des belles plages de sable fin, plongée, kite surf, surf, char à voile… pour des vacances sportives et iodées ! A quelques kilomètres vous pourrez aussi découvrir Quiberon et sa magnifique côte sauvage et embarquer pour Belle Ile ! Carnac, station balnéaire très convoitée, est à 5 km.
Le gite est une belle location de vacances parfaitement équipée et habillée de beaux meubles et de décoration faits maison ! Ici, dès la porte franchie, vous serez sous le charme des murs en pierres et de l'ambiance cosy et apaisante. Le gite s'ouvre au rez-de-chaussée sur la cuisine avec séjour, puis sur le grand salon disposant de belles baies sur l'extérieur. A ce niveau aussi, un wc. A l'étage: vous disposerez de 2 chambres (3 lits en 90 dont 1 convertible et 1 lit en 160), et d'une salle d'eau avec wc. A l'extérieur: un grand jardin non clos avec terrasse dallée et un parking pour 2 véhicules.
Numéro d’enregistrement : 56168000017JO
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
- bois
- le chauffage
- l'électricité
- le linge de toilette
- le forfait ménage
- la recharge électrique du véhicule
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
-
Télétravail
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
Votre hôte
Sophie & Anthony
Avis de nos voyageurs
-
Etnanie Super gîte
Super accueil des propriétaires avec des produits bretons.
Très beau gîte rénové et décoré avec goût.
Nous avons passé une belle semaine en famille.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/03/2026
-
Eclipse92350 Très bon séjour
Très bon séjour.
Points positifs : propriétaire très réactif et très sympa (nous a fait amener un radiateur par son père:). Maison au calme, bien aménagée. A recommander
Points négatifs : isolation moyenne. En plein hiver, vraiment frisquet avec juste le poele à granules (aucun radiateur dans la maison, mais c'est vrai qu'il faisait particulièrement froid entre noel et jour de l'an). nous avons pu (heureusement) monter la température qui est pilotée par Netatmo. Pour nous la literie était trop molle (c'est subjectif) et le sommier grinçait.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/01/2026
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience et pour vos commentaires positifs sur l'accueil, la réactivité et le calme du gîte.
Nous sommes désolés que votre séjour hivernal n'ait pas été aussi confortable que souhaité sur le plan thermique. Le gîte est équipé d'un poêle à granulés principal, généralement suffisant et apprécié, comme en témoignent la majorité de nos avis qui soulignent une bonne isolation et parfois même une chaleur élevée. La période entre Noël et le Jour de l'An a été exceptionnellement froide et le gîte, resté fermé durant le mois de décembre, nécessitait un temps de chauffe plus long à votre arrivée, ce qui a pu accentuer cette sensation de fraîcheur, nous en sommes désolés.
Afin de vous aider au mieux pendant votre séjour, nous avons bien sûr fait le nécessaire rapidement en mettant à disposition un chauffage d'appoint et en vous accompagnant dans le réglage du système de température piloté.
Concernant la literie, nous comprenons parfaitement que le confort puisse être perçu différemment selon les sensibilités. Vos remarques ont été prises en compte et nous allons vérifier le sommier afin d'y remédier.
Nous vous remercions encore pour votre retour constructif, qui nous aide à améliorer continuellement le confort de notre gîte, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Gîte des Pignons Verts ! -
Orev Un séjour au calme
Le gîte est très bien équipé, chaleureux et propre. Il est situé très au calme et on s’y sent comme chez soi. Sophie et son mari sont très accueillants et très à l’écoute. Je recommande vivement
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/11/2025
-
Céline Charmante maison idéalement placée
Très belle maison, tout confort, idéalement située car très proche des sites incontournables (Carnac, Quiberon, Vannes et autres belles découvertes). Nous avons pensé des vacances calmes et dépaysantes.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/11/2025
-
JuNiCa Agréable séjour en famille
Maison très agréable et bien équipée. Cadre idéal et accès rapide aux plages, lieux de visites et villes alentours. L'accueil vraiment top des propriétaires avec la petite touche généreuse : crêpes et bière locale.
Un grand merci pour ce séjour fort agréable.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/11/2025
-
MV Super gîte
Gîte très agréable, au calme, confortable, avec de grandes baies vitrées qui laissent entrer le soleil. Très bon accueil du propriétaire avec une super attention pour les locataires ! Encore merci !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/10/2025