Gîte - logement entier
Les Palmiers de Kerboulico
Ref : 56G25213 | à LE TOUR DU PARC - Morbihan
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 98 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Sur la Presqu'île de Rhuys à 1.5 km de la mer : gîte familial avec un grand jardin.
Voir plusDescription
Loren Et Lionel
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Découvrez cette ravissante maison indépendante, nichée dans un cadre enchanteur à proximité de la mer et des sentiers de randonnée.
Dès votre arrivée, vous serez charmés par le vaste jardin.
L'intérieur de la maison est soigneusement décoré, créant une ambiance chaleureuse et accueillante où il fait bon se détendre après une journée d'exploration.
La plage de Banastère à 1.9 km du gîte est une petite plage de sable et de galets, très appréciée par les amateurs de pêche à pied. En été, la plage est paisible et peu fréquentée, offrant ainsi un havre de paix pour les vacanciers.
Baignée par les eaux cristallines du Golfe du Morbihan d'un côté et l'océan Atlantique de l'autre, la Presqu'île offre un cadre naturel d'une beauté exceptionnelle.
Entre ses longues plages de sable fin, ses criques sauvages, ses sentiers côtiers offrant des panoramas à couper le souffle et ses marais salants, il y en a pour tous les goûts.
Le gîte est à 1.5km du vivier de Banastère et du bourg.
Sur un terrain de 700m² maison indépendante aménagée sur 2 niveaux.
Rez-de-chaussée :
- Cuisine ouverte sur salon/séjour
- Salle d'eau avec douche
- WC indépendant
- Chambre 1 avec lit en 160x200
Étage :
Chambre 2 avec lit en 160x200 + lit bébé +bureau adapté au télétravail
Chambre 3 avec lits superposés en 140x200 + 90x200 + lit enfant 70x160
Jeux et livres tout âge à disposition.
Exterieur :
Grand jardin avec terrasse équipée d'une table à manger, un salon de jardin, un barbecue, un store banne et des transats.
Possibilité de stationner 4 véhicules sur la propriété.
Possibilité de stationner remorque/bateau.
Possibilité d'utiliser le garage pour stocker des équipements de sport.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
- Le linge de maison (torchons, tapis de bain)
- Le linge de toilette
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Ménage inclus
Loisirs et commodités
Options
-
Linge de toilette 9 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 18 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 18 € /paire de draps
Votre hôte
Loren et Lionel
Avis de nos voyageurs
-
Lna Merci
Nous avons passé un très bon séjour avec le soleil et la chaleur.Le gîte est impeccable tout confort et est très bien situé. Merci aux propriétaires et à Karine.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/07/2025
C'est nous qui vous remercions pour votre satisfaction !!! On transmet également le message à Karine. Revenez quand vous voulez :-)
-
zozo séjour en mai
Location bien équipée et confortable situé à 25 mn environ des commerces et sentiers de randonnées à proximité du gîte.
Le soleil étant au rendez-vous, nous avons bien profité du barbecue pendant notre séjour. Nous reviendrons volontiers y séjourner.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/05/2025
Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Vous avez eu effectivement une belle quinzaine printanière :-)
J'en profite pour détailler les accès aux commerces depuis le gîte pour les potentiels futurs locataires :
- 5 minutes en voiture ou 15/20 minutes à pied du bourg du tour du parc avec boulangerie et superette + le marché du dimanche matin
- 10 minutes de l'Intermarché de Surzur
- 25 à 30 minutes des centres commerciaux vannetais -
Anne-Laure Au calme
Gite entièrement rénové, moderne, lumineux. La literie est très confortable et c'est un gros plus par rapport à de nombreuses autres locations. Les chambres sont très spacieuses, et on peut y trouver de la lecture pour les petits comme les grands ainsi que des jeux de société. Un fauteuil de plus serait appréciable au vu de la grandeur du gîte et du nombre de personnes pouvant ce retrouver dans le coin salon. L'extérieur et très agréable, vigilance pour ceux qui ont des enfants en bas âge tout de même le terrain n'est pas entièrement clôturé et le portail ne ferme pas à clé. Grand garage ou il est possible de stationner une remorque. Nous concernant, L'accueil n'a pas été fait par les propriétaires et il était particulièrement froid et le gîte n'était pas très propre à certains endroits, dommage mais cela ne m'empêcherai pas de relouer peut être pour un autre séjour. Propriétaires très disponibles à distance si besoin. Il y a de très belles balades à faire dans ce secteur et de très belles plages.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2025
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour.Nous avons imaginé notre gîte pour que les familles s'y sentent bien. Tant mieux si c'était le cas ! Effectivement, le terrain n'est pas clôturé devant sur quelques mètres, uniquement quelques arbustes et un fossé le sépare de l'impasse peu passante. Une bonne idée d'amélioration pour nos prochains travaux.Concernant la fermeture du portail, nous prenons note de votre suggestion et allons mettre en place une clé pour le portail. Au plaisir de vous revoir
-
Steph Le Tour Magnifique du Parc
Gite adapté à notre séjour, pour accueillir, en journée, nos amis.et famille du coin. Très agréable maison et jardin.
Propriétaire disponible.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/03/2025
Merci pour votre retour très positif ! Effectivement, nous avons imaginé les équipements et l'aménagement de la pièce de vie du gîte afin que nos locataires puissent recevoir amis et famille : Mission accomplie !
-
Laurebt Très bon sejour
Nous avons passé un très bon séjour au gîte de Kerboulico, Elio est très bien équipé. La communication avec les propriétaires a été très fluide, nous reviendrons avec grand plaisir !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/01/2025
Merci pour votre retour !
On est ravi que vous ayez apprécié votre séjour,
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, le lit bébé est déjà là ! -
Family A relouer
Nous reviendrons car ce gite correspond à notre mode de vie.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/11/2024
Merci pour votre retour !
Notre plus belle satisfaction est la vôtre, Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux palmiers :-)