Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Les Embruns de Belle-Ile

Ref : 56G18647 | à QUIBERON - Morbihan

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 48 m2
  • Wifi
  • Animal

Maison pour 4 personnes à 400 m de la prestigieuse côte sauvage et du port.

Voir plus

Description

Votre hôte

Laetitia Et Antoine

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Envie de vacances iodées dans l'une des stations balnéaires les plus cotées de Bretagne Sud ? Alors découvrez cette maison de vacances, située à Quiberon, lieu unique de contrastes où les paysages sont à couper le souffle, entre la côte sauvage, et les belles plages de sable fin. Ici, une palette d'activités s'offre à vous : baignade, surf, plongée, voile, pêche, randonnées, équitation... Pour un dépaysement garanti, laissez vous tenter par la découverte des îles du large à la journée (Belle-Ile, Houat, Hoedic), le port étant qu'à 5 minutes à pied du gite. Pour vos emplettes, le centre-ville est à 7 minutes sans prendre la voiture !

Le gite est aménagé à l'étage (accessible par un escalier extérieur). Il vous offre : une pièce de vie avec cuisine (four micro-onde/combiné), séjour et coin salon (canapé convertible en 180x200 ou 2 lits en 90x200), 2 chambres (2 lits en 140x190) et une salle d'eau avec wc.
A l'extérieur : une terrasse gravillonnée et privative (non close) avec rack pour 3 vélos, un abri fermé (sous l'escalier) pour 3 vélos. Une place de parking privée et sécurisée dans la propriété. En commun avec l'autre gite : un appentis servant de buanderie pour l'accès à la machine à laver.
Le gite est situé à l'étage d'une maison accueillant une autre location au rez-de-chaussée disposant d'une entrée privée à l'arrière.
Pas de prestation draps ni de serviettes : merci de prévoir les vôtres lors de votre séjour. Possibilité d'accueillir 1 à 2 personne(s) supplémentaire sur demande.

Voir plus

Numéro d’enregistrement : 56186000211QO
Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 500 €
  • Montant de la caution pour professionnel 500 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas - Ménage
- Draps
- Linge de toilette

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet

Loisirs et commodités

  • 0.4 km Pêche
  • 1 km Tennis
  • 2 km Piscine
  • 4 km Equitation
Précédent
next

Options

  • Ménage fin de séjour 60 € / séjour

Votre hôte

Laetitia et Antoine

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Avis de nos voyageurs

5/5
7 avis
  • Lolo

    Super séjour

    Super séjour
    Location très bien située à proximité du centre et au départ de la côte sauvage.
    Equipement de la maison très complet

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/11/2025

    Bonjour je suis vraiment heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à bientôt sincèrement

    Laetitia et Antoine, propriétaire
  • Phil

    La côte sauvage

    Nous avons passé un agréable séjour pproche des commerces et de la côte sauvage .Accueil chaleureux
    Le gîte est fonctionnel et très propre (petit bémol sur le micro onde l'ouverture difficile pour personne de petite taille).Nous y retournerons certainement .

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/04/2025

    Un grand merci d'être passé dans notre gîte à Quiberon. Merci aussi pour le respect que vous y avez accordé. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour. Nous avons installé un marche-pied dépliable sous l'évier pour un meilleur accès au micro-ondes une très belle journée à vous

    Laetitia et Antoine, propriétaire
  • FT

    un gîte très confortable

    J'ai passé une semaine agréable dans ce gîte bien situé, facile d'accès. J'ai apprécié l'accueil du propriétaire et de la personne qui assure l'entretien. Le gîte est très bien équipé.
    FT

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/11/2024

    Merci pour votre grande gentillesse et j'espère vous revoir dans notre gîte à très bientôt

    Laetitia et Antoine, propriétaire
  • Sologne

    LA COTE SAUVAGE

    Nous avons passé un très bon séjour. Randonnées sur la côte sauvage ou sur les plages avec des paysages magnifiques. Tout est à proximité, on peut oublier la voiture.
    Départ pour Belle Ile en Mer, où nous avons aussi passé une belle journée.
    Sans oublier la journée des Solex costumés, géniale. Le gîte bien équipé,est bien situé et au calme.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 21/09/2024

    Je suis ravis que tout ce soit bien passé, merci pour votre sympathie et votre courtoisie, au plaisir de vous revoir à Quiberon.

    Laetitia et Antoine, propriétaire
  • Bi

    Wählen im Fischerhaus

    Aufenthalt super! Unterkunft super! Allerdings würde ich im Sommer lieber eine eigene Terasse haben. Die ist hier zu klein.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 01/10/2024

    Merci d'être passé dans notre gîte à Quiberon merci aussi pour votre gentillesse au plaisir de vous revoir j'espère sincèrement

    Laetitia et Antoine, propriétaire
  • JNancy

    Très belle location

    Dans une rue tranquille, cette location est très proche de la Côte Sauvage, Port-Maria et les commerces étant facilement accessibles à pied. Ce n'était pas notre premier séjour à Quiberon, mais très certainement une des meilleures locations que nous ayons eu, avec tous le confort pour passer une excellent séjour.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/08/2024

    Un grand merci pour votre séjour dans notre gite, je suis vraiment heureux que tout ce soit très bien passé et qu'il ait pu répondre à vos attentes. Je serai vraiment ravis de vous recevoir de nouveau sincèrement

    Laetitia et Antoine, propriétaire