Gîte - logement entier
Les Ecureuils
Ref : 56G161147 | à PLOEMEL - Morbihan
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 40 m2
- Wifi
- Animal
En Bretagne Sud, à seulement 15 min des plages de Carnac et d'Erdeven, venez vous ressourcer dans le gite l'Écureuil. Pour un séjour en duo, cette location de vacances est idéalement placée pour découvrir tous les attraits du Pays d'Auray !
Voir plusDescription
Annie & René
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Du gite, il ne vous faudra que 10 minutes pour vous rendre dans la charmante cité d'Auray et profiterez de son marché le lundi matin (le plus grand du Morbihan!). Pour vous rendre à Quiberon et prendre le bateau vers Belle Ile, vous monterez dans le Tire Bouchon (notre petit train d'été) qui vous évitera le souci d'une place de parking: ses horaires sont calqués sur les navettes maritimes ! Les randonneurs pourront sillonner les chemins côtiers: la côte sauvage de Quiberon, la rivière d'Etel, l'Ile de St Cado, la Trinité sur Mer et bien sûr le Golfe du Morbihan ! Et pourquoi pas nos sentiers de randonnées au départ de la maison !
Le gite est situé au calme d'un hameau, dans une propriété bien entretenue et paysagée.
La maison vous offre au rez-de-chaussée :
- une pièce de vie avec cuisine équipée, séjour et salon ainsi qu'un wc
À l'étage :
- une chambre avec un lit 160 x 200, pouvant être séparé en deux lits 80 x 200 avec une salle d'eau/wc
N'hésitez pas à informer les propriétaires de la configuration que vous souhaitez.
A l'extérieur :
- une terrasse privative de 30 m² exposée sud sans vis à vis avec salon de jardin
- un jardin privé de 80 m² avec transats et d'un abri en bois pour vos vélos et autres affaires
Pour votre véhicule, une place de parking vous est réservée au pignon du gite.
Les propriétaires vivent à côté et la maison est mitoyenne au gite 56G161145 (4 personnes). Les petits et grands apprécieront le poulailler (pas de coqs) des propriétaires !
Numéro d’enregistrement : 56161000016VL
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
- Linge de cuisine
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Golf
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne
Votre hôte
Annie & René
Avis de nos voyageurs
-
Les hauts savoyards Gîte "les écureuils"
Nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes, admiré les alentours du gîte encore très fleuris malgré la saison avancée.Nous avons découvert la V45 Voie cyclable qui nous a emmené à Quiberon,Etel,Auray...en toute sécurité.M ilagnique région poursesrandos sur le littoral,la côte sauvage...et sans oublier la bonne gastronomie.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
Déposé le 19/09/2024
Merci à vous les courageux cyclistes qui avez trouvé des balades sans soucis et avez apprécié notre région .
-
Mimi Gîte très confortable
Propriétaires très sympathiques, excellent accueil avec de plus des produits locaux.
Très bien placé, au calme dans un jardin très bien entretenu. La maison dispose de tout ce qui est utile au quotidien.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/09/2024
Merci beaucoup ,belle récompense pour nous !
-
Lmg45 Formidable
Un gîte exceptionnel tout confort et très bien équipé au calme et bien situé.
Propriétaire en or.
Je recommande les yeux fermés.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/08/2024
Merci à vous deux: je rajoute les mugs !!!
-
Philippe et Pascale Un magnifique séjour
Bonjour, nous avons passé un agréable moment dans ce gîte. Accueil excellent, gîte très propre, avec un magnifique bouquet de fleurs, et quelques spécialités de Bretagne. Nous reviendrons sûrement.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2024
Merci Pascale et Philippe
Nous sommes heureux d'avoir pu partager notre belle région avec vous . -
Typsieoslo Hortensia
Tout était parfait. Nous remercions très chaleureusement Mme et Mr pour leur accueil et leur gentillesse.
Gîte très calme et parfaitement entretenu que se soit intérieur ou extérieur, magnifique lieu de repos.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/08/2024
Merci à vous deux ,nous sommes très touchés par votre geste et contents que vous ayez passé une bonne semaine.
-
NATURE GITE
Très bon séjour. propriétaire très sympa . Je recommande la location.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/08/2024
Merci beaucoup .