Chambre d'hôtes
Les Deux Chênes
Ref : 56G56482 | à THEIX NOYALO - Morbihan
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 30 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Au cœur du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan et à l'entrée de la Presqu'ile de Rhuys, dans une maison pleine de charme et atypique, pour deux nuits ou plus, venez gouter à la douceur de vivre du Morbihan Sud ! Coup de cœur assuré pour cette belle chambre de standing !
Voir plusDescription
Christine & Alain
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Venez profiter ici de la variété de nos paysages et de nos chemins de randonnée labellisés. A deux pas du Golfe, la maison d'hôtes vous permettra de rejoindre les sites touristiques historiques et naturels en quelques minutes tels que : le château de Suscinio, le site maritime de Kérentré d'où vous pourrez observer diverses espèces d'oiseaux, le parc de Brual et son milieu naturel d'exception et bien plus encore... Sur la Presqu'ile, de nombreuses activités vous attendent: équitation, parcs de jeux, golf, tennis, plaisance, sports nautiques : de quoi combler toutes les envies! A seulement 300 m, une cale de mise à l'eau est à votre disposition.
La chambre dispose d'un accès privé par l'extérieur afin de vous garantir tranquillité et autonomie. Aménagée de plain-pied, elle vous offre une chambre spacieuse de 20 m² (1 lit en 160), une grande salle d'eau attenante avec un wc communicant. Les petits déjeuners, avec des produits maisons, seront servis dans la belle pièce de vie des hôtes avec un jardin intérieur, ou bien en terrasse aux beaux jours. Une place de parking vous sera réservée aux abords de la maison. La propriété accueille aussi un gite indépendant de 2 personnes (56G25134 ).
Chambres
Chambre : L'Orée du Golfe
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Votre hôte
Christine & Alain
Avis de nos voyageurs
-
Flo Idyllique
Un accueil chaleureux dans ce havre de paix !
Chambre belle, spacieuse, confortable, salle de bain ultra confortable, maison magnifique, petit déjeuner princier, tout cela dans une région magnifique, l’endroit est idéalement situé pour se balader…
Merci Christine et Alain !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/05/2025
Bonjour Merci pour toutes ces étoiles et cela a été très agréable de vous recevoir.Au plaisir de vous revoir.
-
les cyclos En pleine nature
Quoi de mieux qu'une escapade par un temps magnifique pour découvrir notre belle Bretagne. Ce petit séjour fut agréable surtout avec un accueil si chaleureux dans une chambre d'hôtes très confortable. Nous avons apprécié la maison, la décoration et le beau jardin paysagé . A recommander pour sa tranquillité.
Merci- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/04/2025
Cela a été un réel plaisir de vous recevoir dans notre maison et que vous ayez apprécié votre séjour. Bonne continuation à vous.
-
Sam Un cocon au cœur du Morbihan
Christine et Alain sont d'une extrême gentillesse. Nous avons passé un excellent séjouren leur compagnie. La chambre est parfaite et décorée avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner des généreux et savoureux.Merci pour tout !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/09/2024
Merci beaucoup pour ces gentillesses et sachez que nous également nous avons apprécié nos discussions lors des petits déjeuners. Bonne continuation à vous deux et beaucoup de bonheur.
-
Sochou Accueil sincère et de qualité
Nous avons été très bien reçus par les propriétaires dans une maison confortable, propre, décorée avec soin et goût. L'environnement est très calme, ce qui permet un réel repos, et proche des plages et des lieux à découvrir. Les propriétaires sont soucieux de notre bien-être, ils sont disponibles pour répondre à nos questions et nous indiquer les trucs et astuces pour profiter un maximum de notre séjour. Nous Les remercions et recommandons vivement quelques jours auprès d'eux.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/08/2024
Vos étoiles nous font très plaisir et vous remercions infiniment.Bonne continuation à vous .
-
francis séjour
Séjour sympa; , beau cadre tranquille;
Accueil chaleureux, disponibilité et conseil de la part du propriétaire- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2024
-
Les ardechois Excellent séjour à recommander
Très bonne accueil propriétaire très sympathique
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2024
Merci beaucoup pour ces étoiles. Vous recevoir à la maison a été fort sympathique.