Aller au contenu principal

Chambre d'hôtes

Le Temps d'un Séjour en Bretagne

Ref : 56G56505 | à NIVILLAC - Morbihan

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

A proximité de La Roche-Bernard, 2 chambres d'hôtes tout confort au calme, en pleine nature.

Voir plus

Description

Votre hôte

Nathalie

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Cette maison d'hôtes est un lieu propice à la détente grâce au grand bois jouxtant le jardin, aux chants des oiseaux, et peut-être apercevrez-vous un lapin ou un petit chevreuil ? La proximité de La Roche-Bernard, Petite Cité de Caractère, vous offre de belles découvertes patrimoniales et fluviales le long de Le Vilaine. Vous êtes situé entre les Presqu'iles de Rhuys et de Guérande : de belles adresses comme Penestin, La Baule, Guérande, la Grande Brière, le Golfe du Morbihan ou encore Rochefort en Terre vous dévoileront leurs charmes !

Nathalie vous propose 2 jolies chambres d'hôtes cocooning au premier étage de la maison :
- La chambre "Jacques Prévert" dispose d'un lit double 160x200 et d'une salle d'eau privative avec wc.
- La chambre "Victor Hugo" dispose d'un lit double 160x200 et d'une salle d'eau privative avec wc.
Un espace salon lumineux avec bibliothèque et coin café-tisanerie est à votre disposition à cet étage, et un second salon privatif vous attend eu rez-de-chaussée face au jardin !
Le petit-déjeuner, servie dans le séjour ou en terrasse selon la météo, est composé de produits frais, locaux, aussi bien sucré que salé et avec des pâtisseries maison !
Vous pourrez vous détendre sur votre terrasse et dans le jardin, et emprunter le sentier de randonnée qui sillonne le bois du domaine.
Une place de parking réservée par chambre.

Voir plus

Chambres

Chambre : Jacques Prévert

Chambre sélectionnée

Chambre : Victor Hugo

Chambre sélectionnée

Localisation

Thématiques

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Air conditionné
  • Poêle à bois

Extérieur

  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Charges incluses
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Ménage inclus

Loisirs et commodités

  • 3 km Pêche
  • 3 km Piscine
  • 3 km Tennis
  • 7 km Equitation
Précédent
next

Votre hôte

Nathalie

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Nathalie et son mari vous ouvrent les portes de leur maison, qu'ils ont souhaité dans un environnement sain, calme, et entouré de nature, et vous invitent ainsi à partager cette qualité de vie.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

5/5
19 avis
  • Dansyl

    Séjour

    Très bon séjour.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 10/10/2025

    Merci beaucoup à vous deux pour votre bon commentaire, cela nous fait très plaisir. Nous avons été heureux de vous accueillir et serons ravis de vous revoir.Bien cordialement

    Nathalie, propriétaire
  • Nadette

    Moment de détente

    Accueil très chaleureux
    Petit déjeuner au top
    Environnement très calme
    Chambre très soignée

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 14/10/2025

    Merci beaucoup à vous deux pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous avons été heureux de partager ces moments avec vous et serons ravis de vous revoir.Bien cordialement

    Nathalie, propriétaire
  • Chaton

    Escapade

    Cadre magnifique. Nous avons apprécié le calme et le cadre, l'accueil et la gentillesse des propriétaires, et l'excellent petit déjeuner, tout fait maison.
    A recommander !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/08/2025

    Merci beaucoup à vous deux pour ce bon commentaire qui nous fait très plaisir. Nous avons été heureux de vous accueillir et serons ravis vous revoir.Bien cordialement

    Nathalie, propriétaire
  • Alex & family

    lovely stay

    We had a lovely time and everything was perfect

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 23/08/2025

    Thank you very much for your kind comments. We were very pleased to welcome you and your family and hope to see you again.Kind regards

    Nathalie, propriétaire
  • Éric et Isabelle

    Excellent séjour à Nivillac

    Excellent accueil par nos hôtes qui se sont montrés particulièrement soucieux de nous être agréables et de faciliter notre séjour. Les chambres sont très confortables et très joliment décorées. Petit déjeuner préparé avec beaucoup de soin et servi avec beaucoup de gentillesse.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 17/08/2025

    Merci beaucoup à vous pour ce gentil commentaire qui nous fait très plaisir.Nous avons été heureux de vous accueillir et serons ravis de vous revoir.Bien cordialement

    Nathalie, propriétaire
  • Les Sarthois

    A recommander

    Très bon accueil ! Les relax nous attendaient dès notre arrivée. Dans un cadre verdoyant, calme et apaisant, vous ne pouvez que vous ressourcer.
    Nous étions dans la chambre "Victor Hugo" décorée avec beaucoup de goût. Rien à dire sur la propreté et la literie est excellente. Le coin bibliothèque est très cosy. Moi qui aime les chats, Snowy, un beau mâle blanc aux yeux vairons, est venu me tenir compagnie. Mais si vous ê
    Pour ceux qui seraient allergiques, si vous ne le cherchez pas, il ne viendra pas.
    Quant au petit déjeuner... "Petit" n'est pas vraiment juste ! Que des produits locaux ou faits maison, du sucré mais aussi du salé (fromages et charcuterie).
    Bref, comme a dit mon ami avec beaucoup d'humour "c'est presque indécent d'être aussi bien accueilli !"

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/08/2025

    Merci beaucoup Catherine et Hervé pour votre avis élogieux qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous vous soyez bien reposés et avons apprécié nos échanges.
    Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
    Bien cordialement
    Nathalie et Laurent

    Nathalie, propriétaire