Chambre d'hôtes
Le Temps d'un Séjour en Bretagne
Ref : 56G56505 | à NIVILLAC - Morbihan
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
A proximité de La Roche-Bernard, 2 chambres d'hôtes tout confort au calme, en pleine nature.
Voir plusDescription
Nathalie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Cette maison d'hôtes est un lieu propice à la détente grâce au grand bois jouxtant le jardin, aux chants des oiseaux, et peut-être apercevrez-vous un lapin ou un petit chevreuil ? La proximité de La Roche-Bernard, Petite Cité de Caractère, vous offre de belles découvertes patrimoniales et fluviales le long de Le Vilaine. Vous êtes situé entre les Presqu'iles de Rhuys et de Guérande : de belles adresses comme Penestin, La Baule, Guérande, la Grande Brière, le Golfe du Morbihan ou encore Rochefort en Terre vous dévoileront leurs charmes !
Nathalie vous propose 2 jolies chambres d'hôtes cocooning au premier étage de la maison :
- La chambre "Jacques Prévert" dispose d'un lit double 160x200 et d'une salle d'eau privative avec wc.
- La chambre "Victor Hugo" dispose d'un lit double 160x200 et d'une salle d'eau privative avec wc.
Un espace salon lumineux avec bibliothèque et coin café-tisanerie est à votre disposition à cet étage, et un second salon privatif vous attend eu rez-de-chaussée face au jardin !
Le petit-déjeuner, servie dans le séjour ou en terrasse selon la météo, est composé de produits frais, locaux, aussi bien sucré que salé et avec des pâtisseries maison !
Vous pourrez vous détendre sur votre terrasse et dans le jardin, et emprunter le sentier de randonnée qui sillonne le bois du domaine.
Une place de parking réservée par chambre.
Chambres
Chambre : Jacques Prévert
Chambre : Victor Hugo
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Air conditionné
- Poêle à bois
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Ménage inclus
Loisirs et commodités
Votre hôte
Nathalie
Nathalie et son mari vous ouvrent les portes de leur maison, qu'ils ont souhaité dans un environnement sain, calme, et entouré de nature, et vous invitent ainsi à partager cette qualité de vie.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Dansyl Séjour
Très bon séjour.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/10/2025
Merci beaucoup à vous deux pour votre bon commentaire, cela nous fait très plaisir. Nous avons été heureux de vous accueillir et serons ravis de vous revoir.Bien cordialement
-
Nadette Moment de détente
Accueil très chaleureux
Petit déjeuner au top
Environnement très calme
Chambre très soignée- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/10/2025
Merci beaucoup à vous deux pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous avons été heureux de partager ces moments avec vous et serons ravis de vous revoir.Bien cordialement
-
Chaton Escapade
Cadre magnifique. Nous avons apprécié le calme et le cadre, l'accueil et la gentillesse des propriétaires, et l'excellent petit déjeuner, tout fait maison.
A recommander !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2025
Merci beaucoup à vous deux pour ce bon commentaire qui nous fait très plaisir. Nous avons été heureux de vous accueillir et serons ravis vous revoir.Bien cordialement
-
Alex & family lovely stay
We had a lovely time and everything was perfect
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/08/2025
Thank you very much for your kind comments. We were very pleased to welcome you and your family and hope to see you again.Kind regards
-
Éric et Isabelle Excellent séjour à Nivillac
Excellent accueil par nos hôtes qui se sont montrés particulièrement soucieux de nous être agréables et de faciliter notre séjour. Les chambres sont très confortables et très joliment décorées. Petit déjeuner préparé avec beaucoup de soin et servi avec beaucoup de gentillesse.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/08/2025
Merci beaucoup à vous pour ce gentil commentaire qui nous fait très plaisir.Nous avons été heureux de vous accueillir et serons ravis de vous revoir.Bien cordialement
-
Les Sarthois A recommander
Très bon accueil ! Les relax nous attendaient dès notre arrivée. Dans un cadre verdoyant, calme et apaisant, vous ne pouvez que vous ressourcer.
Nous étions dans la chambre "Victor Hugo" décorée avec beaucoup de goût. Rien à dire sur la propreté et la literie est excellente. Le coin bibliothèque est très cosy. Moi qui aime les chats, Snowy, un beau mâle blanc aux yeux vairons, est venu me tenir compagnie. Mais si vous ê
Pour ceux qui seraient allergiques, si vous ne le cherchez pas, il ne viendra pas.
Quant au petit déjeuner... "Petit" n'est pas vraiment juste ! Que des produits locaux ou faits maison, du sucré mais aussi du salé (fromages et charcuterie).
Bref, comme a dit mon ami avec beaucoup d'humour "c'est presque indécent d'être aussi bien accueilli !"- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/08/2025
Merci beaucoup Catherine et Hervé pour votre avis élogieux qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous vous soyez bien reposés et avons apprécié nos échanges.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien cordialement
Nathalie et Laurent