Gîte - logement entier
Le Refuge de Césarine
Ref : 56G34992 | à CARNAC - Morbihan
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 66 m2
- Wifi
- Animal
Au cœur du bourg de Carnac, profitez d'un superbe appartement de 66 m² avec balcon et ascenseur. Ici, tout se fait à pied ou à vélo : plages, boutiques, restaurants et sentiers pour de belles balades.
Voir plusDescription
Annie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Séjournez dans cet appartement lumineux et plein de charme, où chaque détail de la décoration a été pensé pour créer une ambiance chaleureuse et accueillante. Parfaitement équipé, il vous offre tout le confort nécessaire pour des vacances réussies.
Tout est à portée de main : à seulement 300 m, les commerces pour vos emplettes du matin ; juste à côté, le Jardin de Césarine, paradis des enfants avec ses aires de jeux et ses animations estivales ; et à 1,3 km, les plages dorées de Carnac et les mythiques alignements mégalithiques qui font la renommée mondiale de la ville.
Dans un rayon de 20 km autour du gîte, partez à la découverte de sites touristiques remarquables tels que la côte sauvage de Quiberon, le port de Saint-Goustan à Auray, l'île de Saint-Cado ou encore la Ria d'Étel.
Ici, entre océan, patrimoine et art de vivre breton, chaque journée réserve sa part de découvertes et de petits bonheurs.
Situé au deuxième et dernier étage d'une résidence neuve sécurisée avec ascenseur, appartement aménagé de la manière suivante :
- Cuisine équipée ouverte sur le salon/séjour.
- Cellier.
- Chambre avec un lit en 160x200.
- Chambre avec deux lits en 90x200.
- Salle d'eau avec douche.
- WC indépendant.
- Balcon de 10m² avec table à manger.
A votre disposition : une place de parking privative.
Numéro d’enregistrement : 560340008008A
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
- Le linge de toilette
- Le ménage en fin de séjour
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 15 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 15 € /paire de draps
Votre hôte
Annie
Avis de nos voyageurs
-
Evelyne Sejour 2 semaines en mai 2026
Tout était parfait ;
L'accueil très sympathique de la propriétaire,
L'appartement neuf, lumineux, spacieux, très confortable et bien décoré, avec une grande terrasse,
L'emplacement idéal de l'appartement, tout peut se faire à pied, proche du petit centre ville et de la grande plage,
Un biocoop tout prés aussi,
Une place de parking attitrée,
Une bonne crêperie,
Nous avons fait de belles ballades sur des plages magnifiques toutes proches.
Adresse à conseiller.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/05/2026
Merci beaucoup pour votre très gentil avis.Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accueil, le confort de l'appartement, sa situation idéale ainsi que les belles balades et l'environnement de Carnac.C'est un plaisir de savoir que votre séjour de deux semaines s'est bien passé.Merci également pour votre recommandation.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Carnac.
-
MJC superbe appartement
Bel appartement, bien situé, décoration soignée, confortable et très propre . L'accueil d'Annie est très chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/05/2026
Je suis ravie que l'appartement vous ait plu. Je vous remercie pour cet avis et c'est avec plaisir que je vous accueillerai à nouveau
-
Alexandra séjour de 5 jours
Nous avons passé un excellent séjour. Le logement est idéalement situé à Carnac, près du centre et de la plage. Tout est très bien équipé, la literie est confortable et le logement est impeccablement propre. L’hôte est accueillante et réactive. Un vrai plus pour la place de parking privée et la terrasse qui permet de profiter de superbes couchers de soleil.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/03/2026
Merci beaucoup pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que l'emplacement du logement, à proximité du centre et de la plage de Carnac, vous ait permis d'en profiter pleinement.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort de la literie, l'équipement du logement ainsi que sa propreté. La terrasse et la place de parking privée sont en effet des petits plus .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Carnac pour un prochain séjour ! -
Jonathan Très confortable
Le gîte est très confortable, dispose de tout l'électroménager utile et d'un stationnement; et se situe idéalement à quelques minutes à pied du bourg de Carnac.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/01/2026
Merci infiniment pour votre retour positif. Je suis ravie que le gîte et son emplacement aient pleinement répondu à vos attentes. Je vous souhaite une très belle continuation.
-
Vincent B Joli gîte pour une pause près de la mer
Très joli gîte : lumineux et calme, l'appartement est neuf, bien équipé et très propre. L'emplacement est idéal : tout se fait à pied (commerces, plages, restaurants, balades, parc pour enfants...). Le contact avec les propriétaires était parfait, merci pour l'accueil chaleureux et les petites attentions. Nous recommandons à 100% !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/10/2025
Merci beaucoup pour ce retour positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'appartement, son emplacement et votre séjour parmi nous. Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir. Encore merci et peut-être à une prochaine fois...
-
Gabriel séjour à Carnac
Appartement décoré avec goût, confortable, calme et très bien situé (on peut tout faire à pied). Nous y reviendrons avec plaisir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/10/2025
Merci beaucoup pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous le souhaitez... Belle continuation.