Gîte - logement entier
Le Dolmen de Pont Mouton
Ref : 56G169123 | à PLOUHINEC - Morbihan
- Capacité 7 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 95 m2
- Wifi
- Animal
En Bretagne Sud, proche de la Ria d'Etel, un des joyaux de la région, à découvrir ou redécouvrir en toutes saisons !
Voir plusDescription
Laurence Et Thierry
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Besoin de vous ressourcer ? En Morbihan Sud, venez séjourner à Plouhinec, petite ville conviviale entre terre et mer. Idéalement situé, vous serez à deux pas de la Ria d'Etel, véritable petite mer intérieure, avec son pittoresque îlot de Saint-Cado, un des plus beaux sites de la région avec ses criques, marais et lagunes. La petite mer de Gavres, vous attend avec ses plages de sable fin et ses dunes sauvages, idéales pour le farniente, la baignade, la pêche et les sports nautiques...
Cette maison de vacances offre une décoration soignée et une ambiance cosy et chaleureuse.
Au rez-de-chaussée: vous disposerez d'une pièce principale avec cuisine équipée/séjour et salon, d'une 1 chambre (1 lit en 140) avec une petite salle d'eau privée. A ce niveau aussi un wc et une buanderie.
Au 1er étage : deux chambres avec un lit en 140x190 et une chambre avec 1 lit en 90x190, une salle d'eau avec douche et WC.
A l'extérieur, une terrasse sur jardin clos. Parking privé devant le gîte. Gîte mitoyen au gite 56G169129 et à une habitation.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
- Un forfait d'électricité de 8 kw/h par jour. En cas de dépassement, un supplément sera facturé sur relevé de compteur, sur la base du prix du kw/h en vigueur.
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Supplément Animaux 7 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 8 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 12 € /paire de draps
Votre hôte
Laurence et Thierry
Avis de nos voyageurs
-
GIGI GIGI
LES photos ne correspondent pas tout à fait à la réalité ...
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/10/2025
Bonjour . A quelle allusion faites-vous en disant que les photos ne reflètent tout à fait la réalité ? Merci de nous donner une explication suite à vos propos .Cordialement .
-
CATHERINE ROUENNAIS
C,EST LA 3ème SAISON QUE NOUS PASSONS A "PONT MOUTON"
toujours aussi agréable, maison, environnement,
et M. ET Mme FILY toujours aussi accueillants et à l'écoute
Nous espérons pouvoir faire une 4ème saison- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/10/2025
MERCI infiniment pour vos notes et votre bel avis comme toujours . Nous avons été ravis de vous recevoir à nouveau . Merci beaucoup de votre confiance . Nous espérons vous revoir l'année prochaine . Bonne continuation et prenez - soin de vous . KENAVO !
-
Aline Séjour très agréable
Nous avons passé d'agréables vacances et nous remercions chaleureusement Laurence et son mari.
Le gîte est spacieux, lumineux et calme. Il est très fonctionnel et bien équipé. Le jardin est très agréable ; grand et clos, pratique pour notre chat et idéal pour les enfants. La terrasse était agréable également.
Nous avons beaucoup aimé son emplacement près de la forêt et des nombreux chemins de randonnée. Et également sa proximité avec les plages et les commerces. Nous aimons beaucoup cette région où il y a beaucoup de choses à découvrir, de nombreuses activités à faire en famille et de jolies promenades à faire le long de la Ria d'Etel. Merci beaucoup pour le Far breton, le cidre et les sablés. Merci pour votre gentillesse. À bientôt.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/07/2025
Un très grand MERCI pour votre très bel avis qui me touche beaucoup . Merci à vous d'avoir choisi notre gite pour vos vacances .Que les gens se sentent bien chez nous , est une priorité pour nous et nous essayons de le faire au mieux.Ce serait un plaisir de vous acceuillir à nouveau ! Bonne continuation à tous ! KENAVO !
-
meharijm super gite
super accueil des propriétaires avec comme cadeau de bienvenue ,un far breton et du cidre et très disponible.
Concernant le gite, il est fonctionnel et très calme avec un grand jardin qui a été impeccable pour notre chienne et une terrasse avec un store banne qui nous permettais de manger dehors.
Très bon gite.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/07/2025
Merci infiniment pour ce bel avis qui nous conforte à continuer dans ce sens . Nous avons beaucoup apprécier nos échanges et sommes ravis que votre séjour se soit bien dérouler . Bonne continuation . KENAVO !
-
Jafa Vacances entre amis
Excellent séjour
Le gite est très bien situé pour découvrir la région et proche des commerces tout en étant au calme
Propriétaires accueillants nous avons bien appréciés les cadeaux de bienvenue- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/06/2025
Merci beaucoup pour ce bel avis et vos notes . Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que vous avez appréciez nos petites attentions à votre arrivée . Une très bonne continuation à vous . KENAVO !
-
joce Bienvenue au dolmen
un gite confortable pour 6 personnes avec un jardin sécurisant, accueil chaleureux des propriétaires ( en plus, un far et du cidre maison),toutes les commodités pour passer un agréable séjour et découvrir les environs(pleins de beaux paysages) . je recommande ce gite
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2025
Merci ,merci beaucoup pour ce bel avis et vos notes pour notre gite . Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour chez nous . Bonne continuation à vous tous . KENAVO !