Gîte - logement entier
Le Cocon
Ref : 56G649 | à LA GACILLY - Morbihan
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 35 m2
- Wifi
- Animal
Appartement tout confort avec extérieur au cœur de La Gacilly !
Voir plusDescription
Mr Joly Fabrice
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Situé au premier étage, au dessus d'un salon de thé, vous tomberez sous le charme de cet hébergement et de son environnement.
En plein centre-ville de La Gacilly, un espace singulier s'ouvre à vous dès que vous franchissez le portail.
Profitez du jardin clos et ensoleillé en commun avec les deux autres logements (56G647 et 648) pour vous ressourcer.
Céline, la propriétaire se fera également un plaisir de vous accueillir à "La Jolie Pause" en intérieur ou dans la cour dédiée.
La Gacilly est une cité d'art très renommée et animée tout au long de l'année.
Depuis le gîte, parcourez à pied ses ruelles fleuries, contemplez ses maisons en pierre et appréciez le savoir-faire des artisans locaux.
Ne manquez pas la visite de la Maison Yves Rocher ainsi que son célèbre festival photo (de juin à septembre), plus grand festival photo en plein air de France.
Située sur les bords de l'Aff, de nombreuses activités nautiques vous attendent au cœur de paysages contrastés.
Appartement organisé comme suit :
- Cuisine ouverte sur le salon séjour
- Une chambre avec un lit en 140 x 190
- Une salle d'eau avec douche et WC
Extérieurs :
Jardin partagé (en commun avec 56G647 et 648) avec mobilier de jardin et plancha à gaz.
Local à vélos sur demande
Parkings gratuits à proximité
Location non équipée de lave-linge, une laverie libre service se situe à 100m.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
- Les draps
- Le ménage
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 25 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 15 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 15 € /paire de draps
Votre hôte
Mr Joly Fabrice
Avis de nos voyageurs
-
Cécile Un véritable cocon
Gîte très agréable, joliment décoré et idéalement situé dans la jolie ville de la Gacilly
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/05/2026
Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt peut-être
-
Danièle Excellent choix
accueil chaleureux
logement parfait et ultra-propre- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/05/2026
Un grand merci bien chaleureux pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
-
Guy Très bon séjour
Table un peu petite l'idéal serait une table avec 2 rallonged
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/12/2025
Merci beaucoup pour votre avis. Bonne continuation et peut etre à bientot.
-
Julie Très bon séjour
Séjour très agréable, le logement est bien agencé. La propriétaire est très gentille et donne de bons conseils en ce qui concerne les activités et lieux à découvrir !
Petite vigilance sur la terrasse en haut des escaliers qui peut être glissante en cas de pluie…- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/12/2025
merci beaucoup pour votre avis , c'est toujours un plaisir de faire des connaissances et de pouvoir echanger avec des personnes agreables et tres sympathiques
-
bretagne La Gacilly
Gite parfait endroit situation mais un seul bémol vu la température un peu de chauffage le soir serait le bien venu car les températures n'étaient pas haute comme c'est certainement un chauffage fioul on ne peut sans remettre au propriétaire c'est dommage ce souci
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/09/2025
Bonjour et merci pour votre avis. C'est dommage pour le chauffage car vous pouviez mettre en route vous même le chauffage électrique individuel dans la chambre et la salle de bain, ou nous demander de mettre en route le chauffage fioul pour le radiateur de la salle. Nous notons toutefois que votre expérience dans notre logement vous a été agréable et nous serons ravi de vous recevoir de nouveau. Prenez bien soin de vous. Fabrice et Celine
-
Hugo La vie est belle
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/08/2025
merci pour votre avis, j'espère que tout s'est bien passé pour vous. A bientot peut etre