Gîte - logement entier
L'ANNEXE
Ref : 56G169128 | à PLOUHINEC - Morbihan
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 80 m2
- Wifi
- Animal
Charmant gîte à proximité de la plage de Magouëro : l'adresse idéale pour se ressourcer en bord de mer.
Voir plusDescription
Noël Et Béatrice
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Laissez-vous envoûter par le charme de la Bretagne et du bord de mer. Dans le Morbihan, depuis la location, en 5 min, vous êtes déjà sur les plages de sables fins pour les uns, à la pêche à pied sur l'estran de la petite mer de Gâvres ou de la Ria d'Etel pour les autres. Lorient est à 25 km.
Le Gîte se situe dans un hameau, qui se compose de trois gîtes et de la maison des propriétaires. Chacun respectant l'intimité de l'autre, dans un environnement de jardins, pelouses et un superbe potager où vous pourrez découvrir d'étonnants légumes. Le gîte orienté plein sud se présente comme suit :
- Au rez de chaussé : une pièce de vie avec salon (poêle à bois), un séjour et une cuisine ouverte, un wc séparé et une buanderie.
- Au 1er étage : deux chambres (une avec un lit en 160x200, une avec deux lits en 90x190 jumelables), une salle d'eau, et un wc séparé.
A l'extérieur : une terrasse avec salon de jardin et bains de soleil ainsi qu'une terrasse couverte et parking
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Ménage
Draps
Linge de toilettes
Bois
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 90 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 15 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 15 € /paire de draps
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 18 € / séjour
Votre hôte
Noël et Béatrice
Avis de nos voyageurs
-
JC Notre séjour à Manester
Tout était parfait. Logement très spacieux et bien équipé.
Parking pratique.Tout cela sous la surveillance de deux chiens très affectueux.
Cerise sur le gâteau : les cadeaux du proprio sous forme
de légumes du jardin.Il est probable que nous reviendrons.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/10/2024
Nous sommes très touchés par votre message. Nous essayons de faire en sorte que les vacances soient un excellent souvenir, de partages et d'échanges; Nous serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois et vous dévoiler d'autres pépites à découvrir. Kénavo
-
les léonards une semaine enchantée
Nous sommes ravis de notre séjour à Manester. Le lieu est d'un calme reconstituant dans une nature belle et préservée. Idéalement situé aux abords de la ria nous avons pu découvrir la richesse et la beauté de la région à pied, à bicyclette et avons rarement pris la voiture. Le gîte est immense et très bien conçu. Quant aux propriétaires ce sont des personnes très accueillantes,très gentilles et généreuses! Ces commentaires sont authentiques et nous conseillerons cette adresse à notre entourage qui pourrait envisager de visiter Plouhinec.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/09/2024
Très touchés par votre commentaire, nous avons été très heureux de vous rencontrer. Votre Finistère est aussi très beau, mais il est vrai que le Morbihan est dépaysant, même pour vous. C'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois, il y a tant de choses à faire et à voir aussi chez nous. Kénavo Ar Wechall.
-
Solange Calme et détente
Excellent séjour dans cet lieu si quiet, proche des plages. On apprécie la gentillesse et la disponibilité de Béatrice et Noël, leur magnifique jardin, les visites de Mabrouk, Shooter et Manouche.
Nous avons prévu de revenir l'année prochaine.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2024
Merci à tous les deux pour ce message qui nous encourage à continuer dans la simplicité et le respect. Nous avons été très heureux de vous revoir et de partager quelques moments avec vous. Nous apprenons à nous connaître, c'est chouette. Nous vous gardons votre sweet home pour 2025. Kénavo les amis
-
FB Super séjour !
Si c'était à refaire, on le referait...
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/08/2024
Bonjour, Nous somme ravis que vous gardiez un tel souvenir de votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir. Kénavo