Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La Sarzeautine

Ref : 56G24073 | à SARZEAU - Morbihan

  • Capacité 2 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Surface 35 m2
  • Wifi
  • Animal

Description

Votre hôte

Marie-Dominique & Alain

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Découvrez Sarzeau, situé sur la Presqu'ile de Rhuys et au coeur du Parc Naturel Régional. A Sarzeau, la mer n'est jamais loin, avec d'un coté l'Atlantique et ses longues plages, et de l'autre, le Golfe du Morbihan, avec ses criques, pointes et iles… Les amoureux de nature et de randonnées seront comblés par ces magnifiques panoramas ! La Presqu'ile de Rhuys est très convoitée par les vacanciers car ici, il y en a pour tous les gouts : baignade, plaisance, pêche, sports nautiques, randonnées, golf, équitation, tennis. A ne pas manquer, le Port Crouesty : ses commerces (bars et restaurants), son casino pour animer vos soirées ! Pour une escapade à la journée, à Port Navalo vous pourrez embarquer à bord d'un bateau pour découvrir les iles du large, ou celles du Golfe.

Le petit gite 'La Sarzeautine' est un idéal pied à terre avec une piscine extérieure et chauffée de 9.5 x 4.5m (ouverte de juin au 15 septembre de 11h à 20h, pour 2 personnes), en commun avec les propriétaires.
L'agencement de ce gite a bien été pensé, seulement pour 2 personnes, pour vous offrir le confort nécessaire durant votre séjour.
- Au rez-de-chaussée : une pièce de vie avec cuisine, séjour et canapé, un wc.
-Au 1er étage: une petite chambre sous rampant (1 lit en 160 divisible en 2 x 80) avec une salle d'eau.
A l'extérieur, une terrasse et un jardinet privés. Les propriétaires vous donnent accès à leur jardin si vous le désirez ainsi qu'à leur garage pour utiliser le lave-linge (utilisation suivant horaire HC soit 21h30 à 5H30) et le sèche-linge (uniquement période hivernale). Parking à l'entrée de la propriété.
Gite mitoyen au logement du propriétaire. Une borne de recharge pour véhicules électriques face au gîte, à 100 mètres.

Voir plus

Numéro d’enregistrement : 5624000018006
Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 450 €
  • Montant de la caution pour professionnel 450 €
Le prix comprend - Eau
- Électricité
- Chauffage
- Ménage fin de séjour
- Draps
- Linge de toilette
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours bien-être

    Bien-être

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Piscine
  • Piscine chauffée
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de toilette fourni
  • Ménage inclus

Loisirs et commodités

  • 1 km Tennis
  • 1 km Equitation
  • 4 km Pêche
  • 15 km Piscine
Précédent
next

Votre hôte

Marie-Dominique & Alain

Langues parlées : Français, Anglais, Italien
Agréé Gîtes de France® : depuis 2018

Avis de nos voyageurs

4.8/5
12 avis
  • Jef

    Les Belges

    Zwembad niet verwarmd(23graden:natuurlijke warmte). Pomp stuk. Pas laatste dag van ons verblijf hersteld. Spijtig!

    • Propreté 4
    • Confort 3
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 3

    Déposé le 20/06/2025

    Il va de soi que lors de votre séjour il y a eu un regrettable dysfonctionnement au niveau du miroir lumineux de la salle d'eau et qu'en conséquence M. a forcément été contraint d'utiliser le miroir du RDC lorsqu'il a voulu se raser. Je pense avoir été suffisamment réactive lors qu'il m'a fait part de ce fâcheux incident et vous ai mis une lampe à votre disposition en attendant la réparation du miroir. Il a pu constaté que j'ai été tout autant gênée que contrariée et m'a rassurée en me disant "ce n'est pas grave, c'est bien comme cela..." Bien que la langue française ne soit pas celle que vous avez l'habitude de pratiquer, ce sont les mots que j'ai compris. Je pense qu'après une période d'inoccupation d'un logement, un problème peut se produire. Or, il se trouve que le gîte a été occupé seulement trois nuitées avant votre séjour et aucun retour ne m'a été communiqué par les occupants précédents. J'entends à la limite que vous sanctionniez le "poste confort" mais que vous trouviez à redire tant sur la propreté que sur l'accueil, je trouve cela un peu exagéré. Je pense avoir suffisamment d'empathie et de respect envers les hôtes que j'accueille pour mettre tout en oeuvre afin qu'ils puissent passer un séjour agréable dans notre gîte. Bien cordialement.

    Marie-Dominique & Alain, propriétaire
  • SERGIO62

    séjour sarzeautine

    c'est la 2eme fois que l'on vient à la sarzeautine et c'est toujours avec un réel plaisir ! endroit très calme et reposant . très beau gîte et piscine au pied de la porte ! propriétaires super accueillants . commerces et centre ville à proximité .
    Que de choses et d'endroits à visiter ! ! Balisage du GR35 impeccable .
    On reviendra très certainement ! Kénavo

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 08/10/2024

    Cela fait toujours plaisir d'accueillir les hôtes et le fait de revenir plusieurs fois est très valorisant pour nous qui vous accueillons. J'espère donc que l'on se reverra à l'avenir. En attendant, merci beaucoup pour vos appréciations si chaleureuses et à une prochaine fois. Bien cordialement.

    Marie-Dominique & Alain, propriétaire
  • Catherine et Laurent

    Logis sympa et pratique

    Propriétaires accueillants et sympathiques, soucieux du bien-être de ses locataires, de plus leur générosité nous a permis de garer notre moto dans leur garage, merci encore.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 05/09/2024

    Quel plaisir de recevoir des locataires aussi sympathiques, toujours pleins d'entrain et toujours satisfaits. Nous espérons que la reprise n'a pas été trop difficile ! Nous gardons un très bon souvenir de vous. Bien cordialement.

    Marie-Dominique & Alain, propriétaire
  • Daniele

    Cette semaine à sarzeau restera un beau souvenir.

    Cette semaine dans votre gîte restera un très beau souvenir.....

    Merci pour vos délicates attentions.

    Bien à vous.
    Danièle et Philippe

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 05/09/2024

    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour sur notre belle Presqu'ile de Rhuys. Bien cordialement.

    Marie-Dominique & Alain, propriétaire
  • Fatima et Franck

    Gîte au Top

    Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte où tout est fait pour que l'on s'y sente bien . De plus Marie-Dominique et Alain sont aux petits soins tout restant discret. La piscine chauffée est vraiment un plus dans cette région.
    Merci pour votre bienveillance et votre gentillesse ainsi que le petit cadeau de bienvenue.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/08/2024

    Merci beaucoup pour vos commentaires très élogieux. Nous avons également apprécié ces quelques jours passés à vos côtés. Nous avons toujours beaucoup de plaisir lorsque nous accueillons des personnes aussi gentilles que sympathiques et très avenantes. Espérons que le voyage de retour s'est bien passé. Bien cordialement.

    Marie-Dominique & Alain, propriétaire
  • Sylviane et Joel

    vacances à Sarzeau

    Nous avons passé 2 semaines très agréables dans ce gîte placé idéalement pour découvrir cette magnifique région.

    Les propriétaires sont des gens charmants, discrets et attentionnés.

    L'environnement agréable, calme et fleuri contribue également à la réussite de ce séjour.

    Encore merci à nos hôtes!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 19/07/2024

    Nous gardons un très bon souvenir de vous et de votre bonne humeur toujours égale malgré une météo très mitigée qui a décidé de s'inviter cet été ! Bonne continuation à vous et vraiment merci pour vos commentaires élogieux !

    Marie-Dominique & Alain, propriétaire