Gîte - logement entier
La Grange
Ref : 56G1532 | à Péaule - Morbihan
- Capacité 3 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 56 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Ressourcez-vous dans cette maison indépendante en campagne à Péaule et découvrez les sites touristiques tout proche, Vannes et le Golfe du Morbihan !
Voir plusDescription
Marie-Annick
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Découvrez cette petite maison bretonne traditionnelle située dans la campagne idéale pour vous ressourcer. Ici, vous serez non loin de la mer et à égale distance du Golfe du Morbihan et de la Grande Brière. A ne pas manquer durant vos vacances: les petites cités de caractère de Rochefort en terre (élu Village Préféré des français en 2016) et de La Roche Bernard. Vous pourrez aussi découvrir les marais salants de Guérande. Les randonneurs et les pêcheurs apprécieront la Vilaine que vous pourrez rejoindre à partir du gîte.
Le gite indépendant dispose :
- Au rez-de-chaussée : d'une cuisine, d'un salon/séjour, d'une chambre (1 lit 2 personnes 140x190), d'une salle d'eau et d'un wc séparé.
- A l'étage : 1 chambre palière (1 lit 1 personne 90x190, 1 lit enfant de 3 à 10 ans en 90x190 et 1 lit bébé). A l'extérieur: un jardin clos entièrement grillagé de 150 m² avec salon de jardin et barbecue. L'accès à l'étage se fait par un escalier de meunier (escalier pentu). Chaise haute, barrière de protection.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
électricité au delà de 8 kw/h
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Lave-linge
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Draps fournis
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 45 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 10 € / séjour
Votre hôte
Marie-Annick
Avis de nos voyageurs
-
Henri&Mylène Une adresse à retenir
Encore une adresse à retenir .
Rien à redire , rien ne manquait à notre séjour avec nos 2 chiens, et ce sans surplus.
Le mot d accueil :vous êtes ici chez vous.
Nous avons pu recevoir notre famille.
C est le lieu de départ idéal pour découvrir le golf du Morbihan.
Pas eu le temps de randonner au plus près.
Nous reviendrons avec plaisir.
Une oreille à l écoute discrète mais disponible et charmante .
Merci pour votre accueil chaleureux. Merci pour les cadeaux à notre arrivée, j en ai oublié de le dire !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/10/2025
Merci pour votre avis. J'ai été heureuse de vous rencontrer et de savoir que vous êtes partis heureux d'avoir passé une très bonne semaine dans mon gîte.Cordialement
-
Phiphi Séjour au calme
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/09/2025
Merci d'avoir donné votre avis favorable sur votre sèjour passé dans mon gîte.CordialementMaryannick
-
les anneciens très contents
Séjour très agréable la propriétaire du gîte est très sympathique, de bon conseils pour les visites. Petit gîte au calme et à bonne distance de tout (commerce, plage, autres ville,...).
Belle découverte de la région.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/07/2025
-
les bretons la petite maison dans la prairie
Nous avons été accueilli par la propriétaire,une charmante personne.
Gites rustique,très propre,bien équipé au calme.
Terrain clos pour les animaux de compagnie.
Semaine merveilleuse.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/07/2025
Merci pour votre très bon avis et grand MERCI aussi d'avoir accepté l'intervention du technicien pour la fibre.Je garde un très bon souvenir de votre séjour.Cordialement
-
Shantal Super sejour
Super petit gîte ou nous avons été très très bien accueilli nous avons passé un très bon séjour - Nous recommandons
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/07/2025
Merci pour votre avis.Je suis très contente que votre séjour se soit bien passé, et heureuse de vous avoir rencontrés.Cordialement
-
Mchristine Un petit coin de paradis
Un petit havre de paix un séjour génial
Les petites attentions
Une petite chaumière bretonne super !!
Et bien sûr un accueil de Marie Annick
Très chaleureux
C est sûr on reviendra
Merci pour toutMchristine Thierry
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/06/2025
Merci Marie Christine et Thierry pour votre avis.Bien sûr que je compte vous revoir vos filles sont si près !A bientôt