Gîte - logement entier
Kerfralig
Ref : 56G10161 | à LANGUIDIC - Morbihan
- Capacité 4 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 60 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Coup de cœur assuré pour ce charmant petit gîte en pierre, cosy en pleine nature, parfaitement équipé.
Voir plusDescription
Jocelyne & Jean-Philippe
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Tout est fait pour que votre séjour dans ce petit coin de paradis vous permette de recharger vos batteries.
Cocooning, il a été pensé pour se sentir encore mieux qu'à la maison. Prenez le temps de vous relaxer, coussins, plaids, bougies, jeux de société, livres, télé, chaise longue, fauteuil de jardin, hamac, vous aurez l'embarras du choix.
Après une journée de visite ou à l'océan, préparez vous un apéro pétanque au jeu de boules ; un barbecue sur la terrasse, admirez le coucher du soleil installé au salon de jardin sous la pergola, profitez, savourez.
Au programme de votre séjour : détente, jeux, fous rires, découvertes incontournables, fabrication de souvenirs assurés !
Entre Vannes et Lorient. A 5 mn de la Ria d'Etel, à 15 mn des premières plages.
Attention, à savoir impérativement .... Vous allez devenir addict à Kerfralig !
Le gîte vous offre :
- Au rez-de-chaussée, une pièce de vie avec une cuisine ouverte, un séjour et un salon ouvrant sur la terrasse, ainsi qu'un WC avec lave-mains.
-Au 1er étage: une chambre en mezzanine avec 1 lit en 160x200 et 2 lits en 90x190 (dont un lit gigogne) , et une salle d'eau. Accueil possible de deux personnes avec supplément (canapé lit) .
A l'extérieur :
Vous apprécierez la terrasse de 18 m² sans vis-à-vis et exposée ouest, idéale pour prendre le soleil et vos repas. Jardin privatif de 500 m² non clos et parking privé au bord du jardin. Le gite est situé à proximité de la maison des propriétaires, mais possède une allée privative. Vous pourrez profiter de la propriété (en commun avec les propriétaires). Page facebook: https://www.facebook.com/gitekerfralig/
Télétravail aménagé dans la pièce de vie et à l'étage.
10€/charge pour la recharge de véhicules électriques.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
- Linge de toilette
- Linge de table
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
-
Télétravail
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Point de recharge électrique
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Jocelyne & Jean-Philippe
Avis de nos voyageurs
-
An English couple Wendy steer
A cosy warm home for a few nights at the end of October. Every small detail was thought of so it was like staying in our own home. Jocelyne and Jean Phillipe were very welcoming and friendly but not intrusive. The situation was very quiet and restful but within a good distance of many places to visit. We would like to revisit in the summer to take advantage of the beautiful setting.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/11/2025
Merci beaucoup Wendy
Ce fût un vrai plaisir de vous accueillir et de voir à quelle point vous avez été conquis par le charme Kerfralig.
C'était très agréable de bavarder avec vous et bravo pour votre Français.
Nous serons enchantés de vous accueillir aux beaux jours pour que vous puissiez profiter du jardin et du barbecue.
À très bientôt. Prenez soin de vous. -
merlin und mim charming little house
A lovely and comfortable little house that made our stay pleasant. It's in a good central location for many excursions in the surrounding area. There's also the option to charge an electric car. The owners are very friendly and accommodating and always available. We felt very comfortable there.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/11/2025
Une jolie rencontre avec Monika et Thomas.
De belles discussions et des fous rires.
Merci pour votre enthousiasme à séjourner chez Kerfralig.
En effet notre gîte est parfaitement situé pour associer visites touristiques et détente.
Nous serons enchantés de vous revoir lors d'une prochaine escapade en Bretagne.
Prenez soin de vous. -
Mary un petit coin de paradis
Gîte qui coche tous les points positifs.Notre fille et sa famille ont passé une semaine
dans ce gîte, et sont revenus enchantés. Elle a donc réservé un séjour pour nous sachant que nous adorerions. L'accueil, le calme, le dépaysement, les attentions mises à disposition......, il y a tout dans ce gîte pour se faire plaisir. A recommander vivement- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/10/2025
Mais quel bonheur que Fanny soit tombée sous le charme de notre gîte et quel plaisir que d'avoir son appel pour vous préparer un tour dans notre belle Bretagne avec un séjour incontournable chez Kerfralig ! Un grand merci à elle.C'était tellement chouette de vous rencontrer, merci pour nos échanges très intéressants et drôles, Merci pour votre bonne humeur et votre accent chantant !N'hésitez pas à revenir nous voir si vous venez approfondir et découvrir notre belle région.
-
Bnsm Un vrai petit coin de paradis
3ème année passée à Kerfralig que du bonheur
Toujours aussi bien installé et bien reçu, Jocelyne et JP toujours aux petits soins
Tellement bien qu’on a résigné pour l’été prochain MERCI- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/09/2025
Merci pour cette confiance renouvelée. Quel plaisir à chaque fois de vous voir arriver, de vivre ces moments partagés autour d'un verre, laisser les rires s envoler et observer les chevreuils. Vous manquez déjà à Gribouille et Samy ! Kenavo et à l année prochaine
-
Nat Un havre de bonheur
Toujours un bonheur de retrouver notre paradis breton.
la gentillesse de Jocelyne et jean Philippe le bonheur de se retrouver et oui ça fait trois fois que nous venons et nous avons réservé à nouveau à la fin de notre séjour pour une quatrième année
Que dire quand on retourne chaque année au même endroit c est que tout nous convient tout est parfait et fait avec beaucoup de passion pour que l on se sente comme à la maison.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/10/2025
Ohlala mais je rougis à la lecture de cet avis. Merci merci merci pour ce commentaire et surtout pour votre confiance renouvelée chaque année c'est un bonheur de vous revoir à chaque fois et de passer de bons moments ensemble. Promis nous passons vous voir dans le Var ... Kenavo et à l'année prochaine
-
Founy Superbe séjour dans cette magnifique région
Tout était parfait
Le gîte, son emplacement, ses équipements, son welcome kit, sans parler des hôtes qui sont adorables et donnent d’excellents conseils pour découvrir cette merveilleuse région.
Bref nous reviendrons sans hésiter car une semaine c’est trop court pour tout découvrir et profiter de ce merveilleux petit coin de paradis.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/08/2025
Un vrai bonheur que de recevoir Stéphanie et Martial pour une découverte de notre belle région.
De bons moments échangés et de beaux fous rires.
Merci pour tous vos mots sur notre petit coin de paradis
Hâte de vous revoir.