Gîte - logement entier
Kerdidrouz
Ref : 56G14719 | à NIVILLAC - Morbihan
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 65 m2
- Wifi
- Animal
Jolie, mignonne, cette maison de vacances a tout le charme attendu pour des vacances réussies ! Posez vos valises à Nivillac.
Voir plusDescription
Nicolas & Audrey
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ambiance cosy et reposante pour cette petite maison de vacances pour 4 personnes. Quoi de mieux qu'un mariage réussi entre le bois, la pierre, et les matériaux de qualité ? Poêle à bois pour réchauffer vos jolies soirées d'hiver.
Vous êtes au bon endroit, en famille ou entre amis, une annexe au gîte vous permet d'avoir une chambre en dehors du logement principal pour votre indépendance.
Quant à sa situation : vous êtes des privilégiés !
Commune verdoyante, Nivillac est idéalement située pour découvrir tous les trésors de Bretagne Sud : Vannes et le Golfe du Morbihan, les plages de Damgan, Billiers et Pénestin. La cité de caractère de la Roche Bernard avec ses rues médiévales, ses ponts, son petit train, ses artisans d'art, son port. Pour les randonneurs, des circuits de randonnée le long de la Vilaine avec une vue magnifique sur le port de « Folleux » et un paysage très diversifié au milieu des bois vous sont offerts !
Maison de vacances sur deux niveaux et une annexe.
AU REZ DE CHAUSSÉE :
- Cuisine équipée, séjour et salon avec poêle à bois.
- Salle d'eau avec douche
- WC avec lave-main indépendant.
A L'ÉTAGE :
- Chambre en mezzanine avec un lit électrique 160x200
- Beau dressing sous rampant
- WC avec lave-main
EN ANNEXE :
- En totale indépendance, dans la continuité du gîte, mais dans une annexe extérieure, chambre pour 2 personnes lit 160x200, avec douche, lavabo et WC privatifs.
Le passage se fait par l'extérieur puis par la buanderie.
A L'EXTÉRIEUR :
- SPA professionnel privatif 5 places (2 allongées et 3 assises) disponible durant votre séjour, situé à l'extérieur sous un abri. Un forfait d'électricité de 8 kWh/jour est compris pour l'ensemble du gîte. Seule la consommation supplémentaire est à régler. Il suffit simplement de prévenir les propriétaires si vous souhaitez profiter du Spa.
- Possibilité de stationner 2 véhicules au sein de la propriété.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
- Torchons
- Eau
- Un forfait électrique de 8kwh/jours inclus
- Ménage
- Chauffage
- Électricité (incluant la consommation électrique de l'utilisation du SPA) au delà des 8 kwh/jour
- La recharge de votre véhicule électrique n'est pas autorisée sur votre lieu de vacances. L'installation électrique ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Bien-être
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
-
Télétravail
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Sauna et/ou spa et/ou hammam
- Spa
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 25 € / séjour
Votre hôte
Nicolas & Audrey
Avis de nos voyageurs
-
Manue NIVILLAC
Logement conforme au photo calme proprietaire tres gentil au petit soin avec leurs vacanciers un grand merci a eux pour le petit geste
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/06/2026
Bonjour et merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir.
-
Cecilyves Parenthèse ressourçante
Endroit idéal pour se ressourcer, près de sites intéressants, près des commerces, en pleine nature hors de l'affluence touristique. Les propriétaires font tout pour vous faire passer un séjour agréable
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2026
Merci à vous 3, au plaisir de vous revoir très bientôt.
-
Régine et Didier très agréable séjour à Nivillac
5 jours en Mars dans ce gite confortable, bien équipé offrant de surcroit la possibilité de se détendre dans un SPA très agréable après des journées bien occupées; la situation du gite est idéale pour explorer la région, de La Baule jusqu'au golfe du Morbihan. L'accueil est assuré par les propriétaires que l'on sent à l'écoute, avec l'envie de satisfaire leurs locataires. Leur disponibilité est rassurante;
Coté confort, pas de problème; au vu du dernier commentaire, nous avions quelques craintes sur le chauffage; en fait, il suffit de faire une petite flambée chaque soir, ce qui est possible avec le bois (gros et petit) soigneusement préparé par Nicolas! alors, même s'il faut débourser 25€ de plus pour une semaine, nous n'avons donc pas eu froid, pour un tarif global qui reste tout à fait correct eu égard aux prestations de ce gite.
Un grand merci à nos hôtes et au plaisir de vous revoir car si nous recommandons sans réserve, nous n'excluons pas également de revenir dans votre superbe région.
Régine, Didier et leurs amis- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/03/2026
Nous sommes content de vous avoir reçu et rencontré. Au plaisir de vous revoir
-
Cc Loc en hiver
Logt très correct le seul problème le chauffage
Un gros surplus à régler en aillant froid
Allez y en belle saison vous serez ravis- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/01/2026
Nous faisons de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis que vous ayez trouvé le logement très correct, même si nous sommes navrés que la question du chauffage ait impacté votre confort.
Concernant le supplément réglé en fin de séjour, nous rappelons que l'électricité n'est pas incluse dans le prix de la location, à l'exception d'un forfait journalier précisé dans le contrat. La consommation au-delà de ce forfait est facturée sur relevé de compteur, comme indiqué dès le départ. À titre commercial, nous vous avons d'ailleurs offert 2-3 flambées, il vous était possible d'utiliser cette option de chauffage plus économique.
Nous souhaitons aussi préciser que nous sommes surpris et déçus de la note attribuée à la propreté : l'état des lieux d'entrée et de sortie, signés par vos soins, confirmait que tout était conforme, de plus vous recommandez de venir en « belle saison ». Il est dommage que ce point ait été pénalisé alors qu'il ne concerne pas directement le chauffage.
Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. -
Fabien Séjour nouvel an 2026
Couple de Propriétaires très sympathique et attentif à nos besoins. Le gîte est idéalement situé et offre tout le confort nécessaire, avec des équipements complets et bien pensés. La chambre (ou pièce) indépendante est un vrai plus, particulièrement appréciable lorsque l’on voyage avec des adolescents ou des amis. Nous recommandons sans hésiter.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/01/2026
Bonjour,Merci pour votre retour, très heureux de vous avoir rencontrer, au plaisir
-
normands vendéens Séjour à recommander
Séjour particulièrement agréable dans un gîte parfaitement aménagé.
Rien ne manque.
Merci pour l'accueil chaleureux.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/11/2025
Merci pour votre retour, à bientôt.