Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Kêr Meno

Ref : 56G796 | à GUILLAC - Morbihan

  • Capacité 2 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Surface 56 m2
  • Wifi
  • Animal

Gite pour deux, en tout compris, proche de Josselin et de Brocéliande

Voir plus

Description

Votre hôte

Ghislaine

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Pour un séjour en duo, venez prendre un bon bol d'air à Guillac. Ici, vous apprécierez le calme ambiant et la campagne environnante. Idéal pour les amoureux de nature. A 1km, vous découvrirez le Canal de Nantes à Brest avec son chemin de halage et ses écluses. Le Canal est le lieu de prédilection pour les randonnées à pied, à vélos et à cheval, ainsi que pour la pêche et la pratique du kayak ! A ne pas manquer durant vos vacances : Josselin avec ses maisons à pans de bois et son Château, ainsi que Ploërmel et son Lac au Duc aménagé en plage ! Pour découvrir les belles légendes de Bretagne, la Forêt de Brocéliande saura vous émerveiller !

Le gîte est situé au calme d'une impasse. Cosy et coquet, ici vous vous sentirez bien. Il vous offre :- Au rez-de-chaussée: une pièce de vie avec salon (avec un canapé convertible pour un ou deux personnes supplémentaires avec supplément), séjour et cuisine.- Au 1er étage: 1 chambre (1 lit en 140) et une salle d'eau avec wc.A l'extérieur vous profiterez d'un jardin privatif, ainsi que d'une terrasse équipée avec vue sur la campagne et bercée par le chants des oiseaux.Parking privé à côté du gite. Gite mitoyen à la maison de vacances des propriétaires, mais sans vis à vis. L'accès au gite se fait par une petite route.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 500 €
  • Montant de la caution pour professionnel 500 €
Le prix comprend - Draps
- Linge de toilette
- Linge de table
- un forfait de 8 kWh par jour. En cas de dépassement, un supplément sera facturé sur la base du relevé de compteur, au tarif du KWh en vigueur.
- Ménage de fin de séjour
Le prix ne comprend pas Le prix ne comprend pas :
- le chauffage.
- Electricité
- Recharges des véhicules électriques.

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de toilette fourni
  • Ménage inclus

Loisirs et commodités

  • 0.5 km Pêche
  • 3 km Tennis
  • 10 km Equitation
  • 10 km Piscine
Précédent
next

Votre hôte

Ghislaine

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2019

Avis de nos voyageurs

4.9/5
21 avis
  • sergio

    a la campagne

    endroit tres calme.
    proprietaire acceuillante et gite fonctionnel.

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 22/06/2026

    Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et bon retour chez vous.

    Ghislaine, propriétaire
  • superbe semaine

    un séjour bien rempli

    Le gite est bien placé pour profiter du canal, ce qui nous a permis de faire plusieurs virée en vélo et de découvrir des sites intéressants tels Josselin ou Malestroit. De plus nos hôtes étaient charmants et attentionnés

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/10/2025

    Merci pour votre commentaire. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et vous faire découvrir notre belle région et son riche patrimoine. Au plaisir de vous revoir en Bretagne pour la suite des visites.

    Ghislaine, propriétaire
  • Gerard

    Beautiful place.

    We had a great stay. Everything you need in the Gite is there. Nice quiet surrounding landscape.
    We hope to come back one day.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 16/09/2025

    Thank your for your message. It was such a pleasure meeting you. I truly appreciated your smiles and kindness. I hope our paths cross again someday.

    Ghislaine, propriétaire
  • Josiane

    Les auvergnats 63

    Séjour très agréable propriétaire plus que sympathique et un gîte au calme et très agréable nous le recommandons

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 03/09/2025

    Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait permis de profiter de notre belle Bretagne ainsi que de vos amis bretons. Nous vous souhaitons bon retour dans votre région où vous allez pouvoir profiter pleinement de votre famille. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.

    Ghislaine, propriétaire
  • Marie Emmanuelle

    Vacances en Bretagne

    Un petit gîte cocooning avec tout le confort pour nous reposer après les belles randonnées effectuées sur Brocéliande, Josselin, Lizio et plus.
    Le canal est a quelques pas.
    Un grand merci à la si accueillante propriétaire très prévenante et aimant sa région.
    Je recommande Ker Meno chaudement.
    Marie Emmanuelle

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/08/2025

    C'était un vrai plaisir de vous accueillir au Kêr Meno. Une belle rencontre avec deux personnes adorables. J'ai particulièrement apprécié nos échanges et votre bonne humeur. Bon courage pour la reprise et au plaisir de vous revoir en Bretagne et pourquoi pas dans votre région !!!

    Ghislaine, propriétaire
  • Choupette

    Avis

    Très bon séjour. Gîte bien placé à la campagne pas loin du Canal pour balade et randonnée. Très bon accueil tout ce qu il faut à l intérieur du gîte.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 21/08/2025

    Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
    Ravie pour la réussite de votre séjour pendant lequel vous avez pu rayonner et ainsi découvrir les destinations côtières mais également profiter des activités de notre belle région.
    Bonne continuation pour la suite de vos vacances et bon retour chez vous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

    Ghislaine, propriétaire