Gîte - logement entier
Gîte du parc aux frênes
Ref : 56G1433 | à MUZILLAC - Morbihan
- Capacité 4 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 87 m2
- Wifi
- Animal
A Muzillac, découvrez ce gîte avec son parc de 5000m2 pour un séjour de rêve proche du Golfe du Morbihan!
Voir plusDescription
Serge & Annie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Entre Vannes et Nantes, entre Presqu'ile de Rhuys et Presqu'ile Guérandaise, respirez l'air iodé de l'océan, découvrez notre cœur de pays et les charmes de la Vilaine océane. Partez à la rencontre du spectacle des marées montantes et descendantes, du côté de Billiers et Damgan avec la mer qui parait si grandiose aux yeux d'un enfant. A visiter Vannes et le Golfe d Morbihan.
A l'ombre des arbres centenaires, dans un parc de 5000 m² et à 5 km de la mer, goûtez au plaisir du farniente dans une longère du 17ème et du 19ème.
- Au rez-de-chaussée, le gite se compose d'une pièce de vie avec séjour/coin-cuisine/coin-salon.
- A l'étage: 3 chambres (1 lit en 140x190 dans 1 chambre, 1 lit en 90x190 dans 2 autres chambres et 1 lit enfant), une salle de bains et un wc. Terrasse privée et jardin commun 5000 m². Gîte à proximité du gîte 1434 et du logement du propriétaire.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
chauffage
électricité
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Supplément Animaux 3 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 40 € / séjour
-
Linge de toilette 6 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 8 € / séjour
Votre hôte
Serge & Annie
Avis de nos voyageurs
-
Daddybear Traditional French Gite
The owners were lovely, nothing was too much trouble.
The gite is a traditional French Gite in a lovely location. We will definitely be back. J&L- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/06/2026
content de vous avoir rencontré et à bientot
-
Coco Calme et proximité de la côte
Endroit très reposant à proximité de l'océan en voiture. Très bon accueil et conseils de visite par les propriétaires.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/05/2026
Merci pour ces commentaires et au plaisir de vous revoir ! Annie et Serge
-
M'papi Vacances ensoleillées
Plusieurs séjours dans ce gîte, bien entretenu.
Les propriétaires sont accueillants et arrangeants.
Bien situé, proche des commodités et de la mer pour profiter de cette belle région- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/05/2026
merci pour ces commentaires et au plaisir de vous revoir
-
Famille F. Vacances en Famille
Un gîte sympathique dans un petit hameau au calme mais à 5mn de la voie rapide. C'était parfait pour profiter au mieux de cette semaine de vacances et randonner sur les sentiers
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/01/2026
merci pour cet avis favorable
-
Harmonie Noel en famille .
Nous avons passés un très bon séjour dans notre gite. Il a neigé en plus.
Les propriétaires sont très gentils.
On y retournera .- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/01/2026
merci et au plaisir de vous revoir les proprietaires annie et serge
-
Cheminee Globalement satisfaits
Hébergement bien équipé et conforme à la description
Nous étions hors saison mais le jardin avec pelouse doit être très agréable en saison.
Par contre nous ne recommandons pas si vous souhaitez utiliser la baignoire pour des bains ou la cheminée. En effet, sans avoir abusé d'eau chaude par ailleurs, nous n'avons pu prendre qu'un seul bain pendant les 4 jours du séjour.
La cheminée a enfumé la maison et surtout l'étage, si bien que nous avons dû éteindre le feu. Les propriétaires ont été très réactifs et nous les remercions vivement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/12/2025
Vous étiez dans un gite de 4personnes avec un chauffe eau électrique de 200litres et vous étiez 3personnes. Pour la cheminée c'était le premier feu de la saison, un peu humide au départ mais elle fonctionne depuis 1988. Je suis désolée.