Gîte - logement entier
Gîte de Kerogile
Ref : 56G3436 | à CARNAC - Morbihan
- Capacité 5 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 97 m2
- Wifi
- Animal
Description
Fabrice & Fabienne
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Proche de la Baie de Quiberon, Carnac est idéalement située pour sillonner le Golfe du Morbihan et découvrir les richesses touristiques de ce secteur ! Profitez des plages, de la thalassothérapie, des nombreuses activités et atouts historiques de Carnac. Vous êtes passionnés d'histoire ou tout simplement curieux ? Menhirs, dolmens, tumulus, cairn, cromlech…. explorez le patrimoine néolithique de Carnac en Bretagne et sillonnez plus de 550 sites mégalithiques dans le Morbihan.
A 3 km de Carnac, au cœur d'un hameau calme, cette ancienne ferme en pierres dispose :
Au rez-de-chaussée : une pièce de vie avec salon/séjour/coin-cuisine spacieux, une grande chambre avec un lit en 160, une salle d'eau, un wc (privatifs) et une buanderie.
A l'étage: 2 chambres (un lit 2 personnes en 140, un lit 1 personne en 90), une salle d'eau et d'un wc.
Laissez-vous séduire par son jardin fleuri de 180 m².
Local vélos. Maison mitoyenne au logement du propriétaire. Stationnement à côté du gîte.
Numéro d’enregistrement : 560340000899B
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Loisirs et commodités
Options
-
Supplément Animaux 7 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 12 € /paire de draps
Votre hôte
Fabrice & Fabienne
Avis de nos voyageurs
-
Brigitte Wien Gemütlich wohnen nahe Carnac
Gut ausgestattete Wohnung in guter Lage!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/10/2025
Danke schön . Bis hoffentlich bald einmal.
Merci beaucoup . Au plaisir de vous revoir . -
Berna Un petit paradis
Séjour reposant et ressourçant. Tout est parfait, la gentillesse de la propriétaire, la propreté des lieux et le confort de la maison. Je reviendrai avec plaisir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/09/2025
Merci à vous . Au plaisir de vous recevoir à nouveau au pays des menhirs .
-
Céline A recommander
Gîte vraiment agréable, spacieux, bien équipé, très propre et extrêmement calme tout en étant proche du centre-ville et de la plage de Carnac. Tout a été pensé pour qu'on s'y sente comme chez soi. La literie est particulièrement confortable. L'accès facile à la ville via des chemins sécurisés accessibles en vélo est vraiment un plus. Les propriétaires habitant à côté sont très discrets. Nous avons également apprécié les petites attentions laissées à notre arrivée. Une très bonne adresse à retenir!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/09/2025
Merci à vous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au pays des Mégalithes.
-
Gretchen Vacances détente proche de l'océan
Nous sommes des fidèles de Carnac et nous réjouissons chaque année à la perspective d'y passer nos vacances. On se sent comme à la maison dans le gite de Kerogile. L'accueil des propriétaires est extrêmement chaleureux. La localisation est idéale pour profiter du patrimoine historique et culturel ainsi que des loisirs en bord de mer.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/08/2025
Merci à vous . Au plaisir de vous retrouver au pays des Mégalithes !
-
les carolos vacances en famille
Superbe séjour dans un très beau gite, propre et fonctionnel et situe a proximité de tous les sites. Propriétaire très sympathique et son gâteau de bienvenue était excellent.
Nous reviendrons avec grand plaisir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/08/2025
Merci à vous !
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre gîte . -
Isa Super séjour
Nous avons passé un excellent séjour, le gîte est parfait, très bien équipé et les propriétaires très sympathiques.
Le gîte est situé près de tout ! Vraiment super.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2025
Merci à vous.Au plaisir de vous revoir dans notre région.