Gîte - logement entier
DE COET-KERVEN
Ref : 56G12818 | à MELRAND - Morbihan
- Capacité 5 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 91 m2
- Wifi
- Animal
Au cœur de la Bretagne, dans le pays de la vallée du Blavet, venez découvrir le gîte de Coët-Kerven.
Voir plusDescription
Roland
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Cette grange située au cœur d'un hameau vous permettra d'apprécier, à votre rythme, la richesse des traditions bretonnes et du patrimoine local. Pour les amateurs de vieilles pierres, le territoire regorge de calvaires, fontaines, chapelles… A ne pas manquer, le Village de L'An Mil, qui vous présente la vie rurale au Moyen-Age.
Votre location de vacances comprend :
- Au rez-de-chaussée: une pièce de vie avec séjour/cuisine/salon, poêle à bois et un wc
- A l'étage : 2 chambres (2 lits 2 personnes, 1 lit 1 personne, 1 lit bébé), une salle d'eau et un wc séparé.
Jardin de 300 m², terrasse, salon de jardin, barbecue, abri couvert/vélos. Gîte mitoyen au logement du propriétaire.
Une prise électrique renforcée permet la recharge de votre véhicule, en supplément.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
-
Ecogestes
-
Equitation
-
Golf
-
Pêche
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Point de recharge électrique
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Roland
Avis de nos voyageurs
-
Les Lorrains Séjour breton du 23 au 31 mai 2025
Nous sommes toujours ravis de séjourner au calme dans ce gite très bien équipé où les propriétaires se mettent en quatre pour satisfaire nos besoins.
Merci Monsieur et Madame Le Corre, à bientôt
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/06/2025
-
LB Le bubryate et la sarthoise
Tres beau gîte. Propriétaires tres accueillants tout en restant très discrets. A l'écoute de nos moindres besoins.
Ce gîte est extrêmement propre, la literie est excellente. Il est situé dans un endroit calme et reposant. Idéal pour faire des balades, des découvertes de la Bretagne intérieure et pas loin de la mer. Nous recommandons ce gîte et nous reviendrons.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/05/2025
Merci pour votre avis qui nous fais grandement plaisir.
-
CJ En famille à Noël
Pour nous, c'est un troisième séjour et comme pour les précédents, nous n'avons eu qu'à nous louer du bon accueil des propriétaires. Dévoués, discrets, prévenants, ... .
Il y a même une prise pour les véhicules électriques maintenant.
Surtout, ne changez rien. Partants pour une quatrième visite !
Avec nos remerciements.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/01/2025
Merci pour votre avis sur notre hébergement ainsi que votre fidélité.
-
Matthijs Geweldig!
We komen vaker in deze gîte. Zoals altijd werden we allerhartelijkst verwelkomd door het eigenaarsechtpaar. De houtkachel was voor ons aangestoken, de bedden waren opgemaakt, handdoeken lagen klaar en het was er weer gezellig. Het is een mooie, compleet ingerichte gîte (zelfs met theepot!), die heel schoon en goed onderhouden is. De omgeving is mooi en kalm. Wij komen hier graag.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/11/2024
Merci à vous pour votre fidélité dans notre gite.
-
Nano07 Super séjour au calme dans la campagne bretonne
Notre séjour a été un très bon moment, au calme dans un cadre verdoyant. Les propriétaires sont très accueillants et discrets. Le gîte est très bien équipé, tout est bien pensé, rien ne manque.
Nous reviendrons et recommanderons ce gîte à notre famille et nos amis.
Pour notre première expérience gîte de France tout s'est bien passé. Juste une petite précision, je n'ai vu les frais qu'au moment de la réservation.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/11/2024
Merci pour votre avis sur notre hébergement pour une première c'est une satisfaction.
-
FabStefAntoFlop Gîte reposant
Encore un très bon séjour dans ce gîte spacieux que nous louons régulièrement, au calme, avec une vue reposante sur les champs et son cheval solitaire.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/11/2024