Gîte - logement entier
De Beltaine
Ref : 56G1276 | à MAURON - Morbihan
- Capacité 11 personnes
- Chambres 5 chambres
- Surface 220 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Bienvenue au Clos Penguily, un havre de paix entre forêt, étang et douceur de vivre en Brocéliande. Grand gîte convivial avec spa et bain nordique, pour une escapade unique à partager en famille ou entre amis !
Voir plusDescription
- Mme Orthlieb Sylvie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Sylvie et Yvon vous accueillent sur leur propriété en Brocéliande, en compagnie de leurs 3 chiens en liberté, de leurs 4 chats et de nombreux oiseaux, entre étang et volières.
Le Clos Penguily se compose de 2 maisons en pierre, situées à proximité de la forêt de Brocéliande, dans un parc paysager clos de 1,3 hectare. Il comprend un plan d'eau sécurisé, un parc animalier et un jardin botanique aux allées ombragées et aux arbres centenaires : un lieu idéal pour se ressourcer en famille ou entre amis.
Les 2 gîtes peuvent être loués séparément, avec un parc partagé, ou ensemble pour accueillir jusqu'à 16 personnes.
Le Gîte de Beltaine séduit par ses grands volumes, tant dans les pièces de vie que dans les espaces nuit. De nombreux équipements de loisirs sont à disposition pour petits et grands.
Et pour un vrai moment de détente, laissez-vous envelopper par la chaleur du spa intérieur ou profitez du charme authentique du bain nordique… Un pur moment de bonheur à savourer en toute saison.
Maison aménagée sur deux niveaux :
Rez-de-chaussée :
- Vaste pièce de vie avec cuisine ouverte sur la salle à manger, équipée d'un billard
- Salon spacieux en enfilade avec billard, bibliothèque et jeux
- Espace bien-être avec spa 3 personnes
- Buanderie
- WC indépendant
- Salle d'eau avec WC
Étage :
- Une chambre avec un lit de 180x200 et un lit de 90x190
- Deux chambres avec chacune deux lits de 90x190
- Une chambre avec trois lits de 90x190 (personne sup. possible - plutôt pour un enfant)
- Une chambre avec lit à baldaquin 160x200
- Une salle de bains avec baignoire et WC
- Une salle d'eau avec douche et WC
Extérieurs :
Terrasse aménagée avec tables et salon de jardin, barbecue, table de ping-pong et jeux divers
Bain nordique chauffé au feu de bois au cœur du jardin japonais
En commun :
Jardin botanique 1,3 hectare avec plan d'eau sécurisé
Parc animalier
Potager
Parking
Suppléments :
Option départ tardif sur demande (60 €)
Balade en calèche (10 €/pers)
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 700 €
-
Montant de la caution pour professionnel 700 €
- Les draps
- Le ménage en fin de séjour
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Bien-être
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Bain nordique
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Sauna et/ou spa et/ou hammam
- Spa
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 100 € / séjour
-
Linge de toilette 7,50 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 6,50 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 6,50 € /paire de draps
Votre hôte
- Mme ORTHLIEB Sylvie
Avis de nos voyageurs
-
Nathalie Bain nordique sous la neige !
Nous avons passé un super séjour à Mauron ! Le gîte est extrêmement spécieux ce qui permet à chacun d’avoir son espace. Nous avons apprécié de pouvoir faire du feu dans les 2 poêles à bois, ce qui a participé à une ambiance chaleureuse.
Nous avons passé beaucoup de temps à jouer ensemble au billard ; convivialité et fous rires assurés. Le spa et le bain nordique nous ont permis une bonne détente également.
Le jardin est magnifique (et pourtant c’était l’hiver !) ainsi que les nombreux animaux aux couleurs extraordinaires ! Les propriétaires sont très accueillants, ainsi que leurs nombreux chats et chiens .
Et même si le gîte pourrait être un peu modernisé, nous nous y sommes sentis bien et avons passé un excellent séjour en famille au moment de Noël . Merci- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/01/2026