Gîte - logement entier
Un P'tit Coin du Paradis
Ref : 35G13093 | à LE CHATELLIER - Ille-et-Vilaine
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 73 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Gîte labellisé ACCUEIL VELO dans le pays de Fougères
Voir plusDescription
Audrey Et Johan
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Située au cœur d'un petit bourg paisible, à seulement 7 km de Fougères, cette jolie maison de caractère vous ouvre ses portes pour un séjour tout en douceur et en sérénité dans un environnement préservé.
Lumineuse et chaleureuse, elle est entièrement équipée pour votre confort et pensée pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Laissez-vous charmer par son magnifique jardin arboré et fleuri, agrémenté d'un petit bassin d'eau, idéal pour se détendre et profiter d'un cadre verdoyant.
Labellisé "Accueil Vélo", ce gîte est parfaitement adapté aux cyclistes : espace sécurisé pour les vélos, équipements dédiés et conseils pour vos itinéraires. Une halte idéale pour les amateurs de balades à vélo à la découverte des paysages bretons, à 3 km de la Régalante, vélo-route du Mont Saint-Michel à Nantes.
Que vous soyez en quête de nature, de découvertes ou simplement d'une pause ressourçante, ce gîte est l'adresse parfaite. Réservez dès maintenant votre séjour dans ce petit coin de paradis !
Maison indépendante aménagée sur deux niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- une pièce de vie avec un séjour et un salon avec un canapé convertible (deux couchages supplémentaires possible sur demande et avec supplément)
- une cuisine
- un WC indépendant
A l'étage :
- une chambre avec un lit de 160X200 et une télévision
- une chambre avec deux lits gigognes de 90X190
- une salle d'eau
- un WC indépendant
A l'extérieur :
- un jardin
- un abri-vélo
Stationnement dans la propriété close.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Votre hôte
Audrey et Johan
Avis de nos voyageurs
-
Mc Un beau p'tit gîte dans un joli village
Joli gîte très bien aménagé et équipé. Il ne manquait rien. Très bien situé à proximité de la mairie et de la salle St Maurice où nous avions la fête de mariage.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/05/2026
Merci pour votre message et au plaisir ?
-
ct Un petit coin de paradis
Court séjour en famille. Ce gîte est parfait. Il ne manque rien. Les hôtes sont agréables et charmants. Tout est pensé pour le bien-être des vacanciers. Nous reviendrons certainement.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/11/2025
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir
-
Angie Séjour gîte
Bon acceuil
Maison agréable
Il ne manque rien- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/08/2025
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
-
VPn excellent séjour !
excellent séjour, l'accueil par les propriétaires et les formalités de départ ont été excellentes, le logement est impeccable, le jardin, très soigné, nous a également permis de profiter de la soirée sans nous déplacer. Nous recommandons le gîte avec beaucoup d'enthousiasme !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/08/2025
Merci pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir.
Au plaisir
Audrey et Johan -
Des Lovely house in a beautiful setting
Our hosts were very friendly, informative and helpful.
The house was beautifully laid out and well appointed with all facilities.
The gardens were well kept and well planted.
The location was very tranquil and central for exploring the local area.
I'm just sorry we couldn't stay longer, but we will be back again for a visit for sure.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/08/2025
Thank you for your comment. See you soon.
-
Vacances 2025 Parfait !
Séjour parfait dans cette maison calme et confortable.
Très bon accueil des propriétaires qui ont à cœur de rendre le séjour le plus agréable possible.
De plus elle est bien située pour visiter la région et tout près du jardin botanique qui est magnifique !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/08/2025
Merci pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli. Au plaisir de vous revoir