Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Piermaria

Ref : 35G11335 | à SAINT MALO - Ille-et-Vilaine

  • Capacité 5 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 76 m2
  • Wifi
  • Animal

Entre campagne et bord de mer, le gîte Piermaria vous attend pour un séjour sur la Côte d'Émeraude.

Voir plus

Description

Votre hôte

Sylvie Et Loïc

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Tombez sous le charme de cette maison en pierre pour des vacances en campagne à Saint-Malo. Restaurée avec goût et parfaitement équipée, vous apprécierez son intérieur moderne et confortable.
A l'arrière du gîte, profitez d'un espace extérieur privatif clos de murs et sans vis-à-vis pour vos moments de détente et barbecues.
La situation privilégiée de ce gîte vous permet d'accéder aux commerces du quartier de Paramé à 2 km, à la gare et aux célèbres plages de Rochebonne, la Hoguette ou du Sillon à 4 km. Les amateurs de patrimoine bâti et naturel seront ravis : Intra-Muros, le centre historique de Saint-Malo est à 5,7 km, Dinard et ses villas belle époque à 13,2 km et la Pointe du Grouin de Cancale à 14 km ou l'incontournable Mont Saint-Michel à 46 km. De nombreuses activités ludiques à proximité vous attendent pendant votre séjour : plongez dans l'univers du Grand Aquarium de Saint- Malo à 5 km, amusez-vous à la piscine Aquamalo à 7 km ou découvrez le zoo de la Bourbansais à 32,8 km.

Mitoyen à l'habitation des propriétaires au sein d'une même longère, ce logement est organisé sur 3 niveaux.
Au rez-de-chaussée :
- un couloir d'entrée
- une pièce de vie avec table à manger, cuisine aménagée et salon
- une salle d'eau avec douche et WC
Au 1er étage :
- 2 chambres avec chacune un lit de 140 x 190 cm
- une salle d'eau avec douche
- un WC indépendant
Au 2ème étage, accessible avec un escalier pentu :
- une chambre sous les combles avec un lit de 90 x 190 cm
Attention, cet espace comble n'est pas adapté pour des enfants de moins de 5 ans et l'accès via l'escalier pentu se fait sous la responsabilité d'un adulte.
Pour votre confort, les draps, le linge de toilette et de table sont fournis.
A l'extérieur :
- une cour intérieure avec salon de jardin, parasol, bains de soleil et barbecue
- Stationnement dans la cour de la propriété, devant le gîte
Possibilité de sécuriser vélos, 2 roues, canoë, paddle ect dans un bâtiment fermé annexe.

Voir plus

Numéro d’enregistrement : 35288005805B5
Annonce d'un professionnel

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend l'eau, l'électricité, le chauffage, le linge de lit, de table et de toilette, les lits faits à l'arrivée
Le prix ne comprend pas le forfait ménage

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • séjours vtt

    VTT - Cyclo

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 55 € / séjour

Votre hôte

Sylvie et Loïc

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2025

Au cœur du pays malouin, nous serions ravis de vous accueillir dans notre gîte mitoyen dont nous avons terminé la rénovation en 2024.
Nous souhaitons partager avec vous notre bonheur de vivre à la campagne, au calme, tout en étant à proximité d'Intramuros, des plages et de jolis sites à visiter.
Et nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous sur les visites, sorties à envisager dans la région.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

5/5
12 avis
  • normand

    parfait

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 25/09/2025

  • Christelle

    Gîte très agréable

    Gîte très propre, très fonctionnel et très joli.
    Tout l’équipement pour bébé( chaise haute, baignoire, lit parapluie), un vrai plus !

    Accueilli avec des produits du jardin, locaux et petits pots de confiture. Encore merci, nous étions ravi de cette gentille attention.

    De plus, le gîte est situé dans un lieu calme.

    Points négatifs, pas de volets et la literie pourrait être plus ferme (mais cela est personnel).

    Je recommande ce gîte

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 05/09/2025

    Merci Christelle, c était un plaisir de vous accueillir dans notre gîte avec votre charmante petite famille.Concernant l'absence de volets, je ne peux malheureusement pas en équiper le logement. En remplacement, il y a des rideaux occultants. Comme je vous l'ai expliqué, nous sommes entourés de châteaux et malouinières classés. Les bâtiments de France n'autorisent pas les volets extérieurs. Au plaisir

    Sylvie et Loïc, propriétaire
  • Famille Grégoire

    Totalement satisfait

    Nous sommes ravis de nôtre séjour dans ce gîte. Très jolie bâtisse ancienne typique de la région et très bien rénovée, avec tout le confort. Propreté impeccable. Deux sdb et une jolie petite courette avec transats et barbecue. La propriétaire est très sympathique et vous accueil avec le sourire. En périphérie mais proche du centre-ville, ce qui vous assure tranquillité et calme sans être trop loin de tout. Nous recommandons vivement si vous voulez passer de bonnes vacances dans la région. Merci encore.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/08/2025

  • Pirate

    Famille

    Bon sejour gîte super et dans un endroit calme ,près de tout et les propriétaires super gentil on retournera surment

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 14/08/2025

  • Cathir

    Découverte de St Malo

    Un premier séjour à St Malo pour une belle découverte.
    L'accueil de la propriétaire a été très sympathique, le gîte très propre et bien équipé, situé en pleine campagne, très calme, mais très proche finalement du centre ville.
    Le temps ayant été de la partie, nous savons maintenant où nous poser si nous revenons dans la région.
    Merci encore

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 17/06/2025

  • Dyloze

    Sejour

    Nous avons passé quelques jours très agréables .
    Gite très confortable et très propre.Accueil du propriétaire ++++ Je vous recommande ce gîte sans hésitation.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/02/2025